!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wii Fit & Just Dance 2 Sur Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wii Fit & Just Dance 2 Sur Wii    Mar 1 Fév 2011 - 3:24

Bonjour les filles !

Moi comme sport, enfin si l'on peut appeller ça du sport Very Happy C'est la Wii Fit, & le Jeu Just Dance 2 Sur la Wii ... Moi je trouve ça vraiment pas, pour la wii fit.. on s'amuse beaucoup et on perds des calories ! J'adore, et tout ça devant sa télé chez soi Wink On peut faire du step, du jogging, du hula hup ^^ de la gym, du yoga, et des jeux plus ! c'est vraiment bien Wink On peut également cibler les parties de notre corp que l'ont veut travailler c'est vraiment bien! mais desfois quesque ça chie alors !!! jocolor Bonjour les courbature le lendemain ;) moi ça m'aide beaucoup quand je fais des écart, j'arrive parfois à perdre 500 calories par jour tout en m'éclatant !!! :mdrr: La Wii fit vous pèse, calcule votre IMC (Quand elle me l'a fait, mon bohnomme est devenue gros, ça m'a vexée) Shocked
Je vous la conseille, malgrés son prix très élevée !

Pour Le jeu Just Dance 2 .... c'est vraiment dure... mais quesque c'est amusant !!! on apprends a danser, on chante, mais quesque j'ai deja suer, je crois que c'est bien plus efficace que la wii fit !
ma cousine à perdu 10kg en jouant a ce jeu chaque jour, les chansons sont moderne, il y a rihanna, Beyoncé... etc...
Une jauge nous indique qu'elle est la difficulté de la dance, si il y a les 3 gouttes, ca veut dire qu'on va en chier !!!! :happy: (excusez moi, je suis mal polie ! siffl. )

Pour moi ces jeux m'ont beaucoup aider !!! et très amusez !!!
Je vous y invite donc ! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Levallois perret 92

MessageSujet: Re: Wii Fit & Just Dance 2 Sur Wii    Mar 1 Fév 2011 - 12:38

J'ai déja joué à Just dance 2 et je pense l'acheter car c'est vrai qu'on s'amuse beaucoup et qu'on sue en même temps!!!!

Pour le bonhomme qui grossit moi aussi je l'ai eu mais après 10 kilos perdus il était normal ca m'a fait trop plaisir!!!

Bises!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii Fit & Just Dance 2 Sur Wii    Mar 1 Fév 2011 - 17:45

Hihi j'éspère que le mien maigrira vite alors, celui de mon fiancé est maigre comme un clou Shocked

Tu peux venir jouer chez moi a Just Dance 2 En attendant que tu l'ai LOL

Bisouss king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii Fit & Just Dance 2 Sur Wii    Sam 5 Fév 2011 - 15:14

J'aimerais bien m'acheter cette console, mais le prix me reste en travers de la gorge :yuck:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii Fit & Just Dance 2 Sur Wii    Sam 5 Mar 2011 - 0:26

C'est marrant j'ai exactement les memes jeux! Moi wii fit jsuis pas assez réguliere et trop fainéante alors à part le step que jfaisais un peu avant sinon je me pese juste et voit mon IMC! Mais jsuis d'accord avec toi just dance 2 c'est juste excellent avec le programme just sweat jsuis en sueur et j'ai l'impression de bruler des calories tout en m'amusant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wii Fit & Just Dance 2 Sur Wii    Jeu 5 Mai 2011 - 9:15

J'adore Wii fit ! Et Just Dance, j'avoue c'est pas mal aussi...mais avec les enfants, pas souvent le temps d'y jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wii Fit & Just Dance 2 Sur Wii    

Wii Fit & Just Dance 2 Sur Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1