tout à fait d'accord, les clients odieux sont aussi pénibles que les commerçants odieux. Mais je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour les rendre aimables...
. Quand je dis "pas de nom", c'est plus pour le principe.(quoique...
.) On ne jette pas la pierre à une personne "personnelle", mais à une attitude. Une simple indication suffit, Et puis, le côté positif est important. Quand un commerçant est sympa, il faut le dire!
Pour les restaus et les hôtels, il y a cityvox et trip advisor, et bien d'autres. Donc, je ne pense qu'aux commerces de tous les jours.
et je ne pense pas même à la qualité des produits, mais juste à l'attitude "sympa ou pas" du commerçant. parce que ça ne coûte rien d’être sympa, donc, tout le monde est à égalité avec ça.
Donc mesdames... si vous avez envie de partager une adresse, bonne ou mauvaise.. je vous en prie, allez-y!
la rhumato m'a injecté de la cortisone et de la xylocaïne dans l’épaule. ma douleur devrait s’arrêter. youpi!!!!