Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ceinture électrostimulation pour abdo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:18

bonjour
j'ai l'intention d'investir dans une ceiture avec stimulation par impulsions électriques.
je recherche des témoignages pour celles qui ont déja essayées ainsi que la ceinture sauna.
avez vous rééllement eu des résultats.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:05

et bien, moi j'ai essayé....mais honnêtement j'ai trouvé cela douloureux....réellement désagréable...voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:36

Coucou !

Alors pour la ceinture, je sais pas mais il y a une dizaine d'années, je m'étais acheté les patchs adhésifs avec impulsions électriques (je me rapelle plus le nom mais je pense que le principe était similaire). Je l'ai fait TOUS LES JOURS pendant DEUX MOIS à raison de 1/2 heure par jour et... sincèrement aucun résultat !!! Crying or Very sad

Comme dit Calistabelle, c'était désagréable pale voire presque douloureux si on montait l'intensité à fond. On voyait effectivement la contraction des muscles au moment où le courant passait mais ce n'est pas pour autant que le corps était plus ferme ou plus musclé.

Maintenant, les technologies ont peut-être évolué... Si tu connais quelqu'un qui possède la ceinture qui te tente, essaie de te la faire prêter une semaine pour juger par toi même... Ou tu peux aussi taper son nom et/ou sa référence et aller faire un tour sur les forums qui en parlent, ça te donnera déjà une idée de gens qui ont testé...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:25

coucou
merci de ta réponse.
j'ai fait plusieurs forums, et rechercher plusieurs marques différentes.
la pro, est surtout utilisé par les kinés ( largement hors budgets)
et pour les autres ceintures, apparemment y'a que toi qui dis la vérité :appl:

donc , j'ai toujours rien acheté,.
y'a aussi celle qui fait suer, mais a mon avis , c'est que de l'eau donc pas réelle perte de poids.

affaire a suivre (j'prens mon temps :happy: :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:29

J'ai un powerplate moi, ou appelée plaque vibrante. C'est pas mal ça fait bouger les "graisses" et on peut stimuler différentes parties du corps selon la postures :)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:30

peux tu me dire si ça remuscle ton corps, ou si franchement, c'est plus pour le fun.
je sais ô combien que rien n'égal le vrai sport pratiqué réguliérement, mais j'ai le droit de réver.
je rêve pas longtemps car la réalité rattrappe la fiction Twisted Evil Twisted Evil

es ce que ton power plate, redessine vraiment tes formes et en fais tu réguliérement, ou a un moment , il attérit comme le reste au fond du placard.

merci sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:59

je rêve avec toi Orpa... Sleep :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:53

salut patch Smile
j'en ai entendu parler

je veux savoir si quelqu'un peu me dire si le powerplate est vraiement efficace (action prouvée) et si la ceinture également vaudrait le coup qu'on si intéresse.

je veux juste quelqu'un qui a vraiment essayé , et approuvé.
les trucs de pub a la télé, ouais mon oeil Shocked .

y'a aussi le abdo circle, avec des nanas aux tablettes de chocolat.

j'aimerais du concret.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:24

coucou les filles;
je l'ai acheté 100 euros !!!!! et ca marche pas!!!!!
trop déçut!!!!!
ca fait trés mal et plein de plaques rouges sur le ventre!!!!!
je vous déconseille de l'acheter.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:22

aucune confiance pour les modeles de particulier, par contre une amie a un modele pro ( estheticienne qui a changer pour faire du social) et la c'est genial )

par contre meme avec le modele pro il faut savoir mettre les electrodes ou il faut et suivant les personnes c'est variable c'est " au touché".
ma copine a maintenant une assoc avec diverses activités mais toujorus son appareil avec elle ( vu le prix elle le chouchoute Wink ) et quand une des filles qui bossent avec elle ( des pros aussi) et bien l'effet n'est pas le meme que si c'est elle . elle a la main comme on dit . mais c'est pas en 2 mois que la difference se remarque c'est mini 2 sceances (pour ceux qui font 0 sport) par semaines et une copine voit du mieux au bout d'un an donc patience .

perso je n'aip as mal car c'est mon truc detente quand une nuit a ete tres mouvementé au boulot c'est un peu mon sas de decompression , mais la cela va devenir + frequent
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:59

coucou ceinture électrostimulation pour abdo 2385950238

j"up ce post pour avoir de nouveaux avis
(toujours en attente de m'investir dans cette fameuse ceinture :ouh: )
je sais qu'il y a eu de nouvelles évolutions , donc si l'une d'entre vous a de bons résultats

j'aimerai aussi avoir un retour d'avis sur la ceinture sauna
dans une discution sur un forum , il serait recommandé pour nous redonner l'envie de reprendre le régime d'essayer la ceinture, tout du moins pour se remotiver
alors je me dis pour quelque euros , ça me dérange pas, mais comme toujours certaines personnes peuvent avoir des réactions , des rougeurs..., alors si vous pouvez passez juste me donnez votre avis
je vous en remercie
tout les moyens sont bons pour redémarrer mon combat :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:52

Aucun test pour ma part depuis que tu en avais parlé mais j'ai bien peur que tous ces trucs ne soient que des attrape-nigauds sauf peut-être les modèles professionnels qui coûtent les deux bras + une demi-jambe...

Je veux pas te casser le rêve Orpa (j'ai les mêmes à l'occasion) mais je crois que la seule solution sera bel et bien de suer sang et eau pour virer les kilos ! Pas de miracle... No
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:23

voici un lien les filles que vous risquez d'adorez et qui est facile pour nous ,  donc on va s'y mettre,  du moins pour bien commencer l'année :laughing:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceinture électrostimulation pour abdo Empty
MessageSujet: Re: ceinture électrostimulation pour abdo   ceinture électrostimulation pour abdo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceinture électrostimulation pour abdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est parti pour -45kg qui sera la pour me soutenir!!!!
» 2 jours d'écart en phase attaque
» équitation..pour l'instant
» soin pour les seins
» Pudding aux pommes pour le pti dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Sport !-
Sauter vers: