Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Madeleine au beurre

Aller en bas 
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Madeleine au beurre Empty
MessageSujet: Madeleine au beurre   Madeleine au beurre EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:01

Pour 1 personne / 1 jour:
Préchauffer le four à 180°.
Passer au mixeur 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine le plus fin possible puis réserver. Mettre dans le mixeur 2 œufs, ½ cc d’arôme citron, 20 gouttes d’arôme beurre, 2cs d'édulcorant poudre de cuisson puis mixer le tout 1mn. Rajouter 2 cs de lait en poudre écrémé, 2cc de levure, les sons et mixer encore 1mn. Mettre 1cs de ce mélange par madeleine dans l moule en silicone de préférence. Baisser à 140° et enfournez à mi-hauteur 5mns en surveillant.

N.B. : cuit très vite ! Si le moule n’est pas en silicone le mettre au congélateur le temps de la préparation. Recette pour faire 12 madeleines.

Fait, gouter et adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madeleine au beurre Empty
MessageSujet: Texture bizarre   Madeleine au beurre EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:36

Bonjour,

Chaque fois que je fais ces madeleines j'ai un texture finale comme si je mangeais comme une éponge est-ce que c'est normal? Ca ne me donne plus envie d'en refaire et les gateaux que je fais c'est pareil niveau texture du coup je mange tout le temps la même chose crèpes et flans mais je commence à me lasser lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Madeleine au beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeleines au beurre
» [lordof83] Beurre de cacahuetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: