| | bonjour a vous,je me presente orpanela | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
orpanela Dukanette d'or

De: face a la mer
 | Sujet: bonjour a vous,je me presente orpanela Mer 8 Déc - 13:59 | |
| bonjour j'ai surfé et trouvé ce site. je viens donc de m'inscrire, car comme beaucoup d'entre vous je me suis rabattu sur dukan, car je dois vraiment perdre du poids. ainsi donc, je vais continuer a lire les autres posts afin de mieux me situer et de na pas poser des questions inutiles , si celles ci ont déja eu des réponses , afins de na pas polluer le site. merci a vous orpanella
|
|
 | |
orpanela Dukanette d'or

| Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Mer 8 Déc - 14:14 | |
| je vous donne quelques renseignements sur qui je suis , mes combats , mes idées , ma famille Mon prénom :orpanella [b]Mes surnoms : tout depens , mon mari ou mes amis Je suis (M / F) : une femme L’endroit où je vis : face a la mer Ma date de naissance : la vraie ? Mon signe astrologique :poisson Ma taille :165m Mon poids de départ (avant régime) : 86 Le poids que je désire atteindre :55 voir 50]Mes yeux : marrons Mes cheveux :châtain foncé Ma situation sentimentale :mariée un grand garçon Un défaut : je me lasse facilement Une qualité : fidele en amitié deux chats, + ceux de dehors et parfois un hérisson |
|
 | |
orpanela Dukanette d'or

| Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Mer 8 Déc - 14:25 | |
| encore quelques indications: j'ai commencé dimanche pour un long moment car j'ai bien 25kilos a perdre je me suis décidée avant les fêtes ( chaque fois , c'est pareil, juste histoire de corsé mon mental). Là, c'est décidé, j'ai la motivation, je souhaite simplement que celle ci me transporte jusqu'à mon but, rien que d'arriver jusqu'a la conso, sera un grand pas. et en groupe tout paraitra plus facile orpa |
|
 | |
jenvle Dukanette nouvelle

De: gard
 | Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Mer 8 Déc - 18:35 | |
| Coucou et bienvenue parmis nous  |
|
 | |
orpanela Dukanette d'or

| Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Mer 8 Déc - 19:13 | |
| merci de ton bonjour je me promene un peu sur les blog, et pas mal , pour certaines , c'est vraiment courageux. cela motive, donc pourquoi pas moi! |
|
 | |
Malice Admin

| Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Mer 8 Déc - 22:29 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi!! Tu trouveras ici des sacrés modèles de ténacité, des tueuses de kilos!!! Et puis tu trouveras aussi certaines d'entre nous qui ont des failles, des faiblesses... des êtres humains, en somme... |
|
 | |
lapinval Administratrice

De: Ariège (09)
 | Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Jeu 9 Déc - 10:59 | |
| Bonjour Orpa et bienvenue parmi nous !
Ton prénom est-il italien ?
Combien comptes-tu faire de jours d'attaque ? Comment ça se passe ?
Bisous à toi et garde la motivation !
Val _________________ En stabilisation depuis le 10 juin 2011 31/05/2010 : 95,3 kg ; 21/11/2010 : 74 kg 03/01/2011 : 75,5 kg ; 06/01/2011 : 73,9 kg 29/01/2011 : 72,7 kg ; 10/05/2011 : 75,5 kg 29/07/2011 : 73,8 kg |
|
 | |
stephanie Dukanette d'argent

De: Var
 | Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Jeu 9 Déc - 11:13 | |
| Bienvenue parmi nous!!!! Le soutien est très important dans un régime... En plus, sur le forum on s'amuse bien, le temps passe plus vite et les kilos fondent, si c'est pas le top ça! Bon courage pour la suite! |
|
 | |
Joumana Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Jeu 9 Déc - 16:15 | |
| Bienvenue Orpanela ici tu trouveras tout le support que tu cherches. Nous avons toutes les deux la même taille et le même poids à perdre sauf que moi je vais me contenter du 62 kg et on verra bien après pour le 55 kg. Courage et encore bienvenue ! |
|
 | |
orpanela Dukanette d'or

| Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Jeu 9 Déc - 21:15 | |
| bonsoir merci à vous toutes pour votre acceuil vous trés gentilles de me recevoir parmi vous. aujourd'hui je m'est pas pu venir papoter , car je devais aller a bastia pour préparer noël, donc la journée en magasin, de la folie! de plus il a fait 24° mais avec un vent de dingue. joumana, mon objectif est comme le tien soit 62 mais je me fixe 55 au cas ou! lapinval mon prénom est celui de mon chat amélioré malice et stéphanie merci a vous également pour votre soutien |
|
 | |
labelette25 Dukanette nouvelle

De: doubs
 | |
 | |
orpanela Dukanette d'or

| Sujet: je me presente Ven 10 Déc - 16:50 | |
| labelette  merci de ton petit message de bienvenue. je suis allée faire mon petit tour sur certains post, et bien mazette, y'a de la lecture je vais essayer de me poser sur le coin des bavardages, biz et merci |
|
 | |
leentim Dukanette d'or

De: gennevilliers (92)
 | Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Ven 10 Déc - 23:48 | |
| bienvenue ici. ahhh tu es en corse ? le seul homme qui resiste ici, christophe est en corse aussi. face à la mer !!! Quelle chance tu as !
bon courage pour cette prise en mains et au plaisir de te lire sur ton journal ou de passage sur le mien, ou les autres sujets; |
|
 | |
orpanela Dukanette d'or

| Sujet: orpanela Sam 11 Déc - 12:06 | |
| leentim. merci de ton passage sur ma présentation. j'ai lu un peu tes post ainsi que ton parcours , et aussi que tu passais le soir. c'est vrai qu'on est pas toutes couchées de bonne heure  , moi , j'ai du mal a dormir tot , alors je viens un peu sur les forums me promener. la corse , en ce moment, il y fait bon, avec un petit vent frais. disons, que y'a pas à se plaindre |
|
 | |
orpanela Dukanette d'or

| Sujet: Re: bonjour a vous,je me presente orpanela Lun 13 Déc - 16:34 | |
| bon, un petit mot , pour continuer ma présentation comme je le disais sur un autre post , je vais tenter de reprendre un peu le sport pour garder mon esprit concentrer sur mon objectif. si cela ne contrarie pas les modos, je préfererais rester sur ce post comme journal de bord nous sommes le 13 et je repasse en PP. je dois me faire un plan de menu pour les cinq jours a venir, afin, d'éviter de passer mon temps au supermarché. la digestion est assez difficile en ce moment avec des brulures d'estomac, je tente le perrier, ça me soulagera surement et je ne crois pas qu'il soit interdit A+ |
|
 | |
| | bonjour a vous,je me presente orpanela | |
|