Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:23

j'ai fait une quiche mais ras le bol des trucs ramollos alors j'ai adapté :

2cs de maizena (=1 toléré) 2 oeufs, 1cs de crème bridélight, du lait écrémé et du gruyère râpé à 6% pour manger en 2 fois donc pas de bobo, garniture ; poireaux, champignons et oignons revenus dans une larme d'huile, disposez cette garniture sur une feuille de papier sulfu dans un plat allant au four,
mélanger tous les autres ingrédients, verser sur la garniture et passer au four 190°-200° environ 35-40 mn suivant les fours....

ON peut varier bien sûr les garnitures suivant l'humeur et le contenu du frigo !

Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... 101125074418918914
Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... 101125074939197807

j'espère que vous aimerez autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Re: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:38

Je vais tester pour demain soir : je te dirais quoi...

En tout cas, ça donne très envie - belles photos !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Re: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:46

lâche toi sur les épices, sel, poivre car moi j'ai eu la main trop légère alors la texture était extra comme du vrai mais un peu fade je referais avec les épices....maintenant tout est affaire de gout....
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Re: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:57

C est très bon moi j ai tout manger a midi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Re: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... EmptySam 27 Nov 2010 - 17:29

elle est mal classée, la recette, je ne la retrouvais plus.... (Ayé, elle est placée en PL! Biz! Malice)

Alors, Cherry.... Mes poireaux étaient au congel, j'ai mis des endives, des champipi de paris frais, des épices : curry, paprika, gingembre, et sel, poivre vert et du jambon.

C'est un délice... J'arrête pas de faire des allers retours dans la cuisine pour picorer dans le plat !

:appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Re: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... EmptySam 27 Nov 2010 - 22:05

contente que ça vous plaise les filles, je vais m'en refaire une demain, avec des endives aussi bonne idée, je pense qu'au thon et épices ça ne devrait pas être mal non plus !

avec l'âge la vue baisse la grenouille ?? siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Re: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:41

**MODE MODO ON :xD: ** Non, non, Grenouille y voit très bien, mais c'était placé en PP!
Or, il y a des légumes, dans ta recette, Cherry! Donc j'ai tout déplacé en PL!!
Je t'aime quand même, alors continue à nous trouver des bonnes recettes!
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Re: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:19

NON MAIS OH ! Cherry !!!

j'ai fini la quiche hier soir en regardant la télé.... oh ! la gourmande ! A refaire, franchement. Je vais tester avec du saumon, ça doit être un délice...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Re: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:25

MDR les filles !!! alors mille excuses et merci Malicette Modo.....en même temps...on peut la faire sans légumes... siffl. :nanana: :mdroll: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty
MessageSujet: Re: Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....   Quiche  aux poireaux, champignons et plus si affinités.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche aux poireaux, champignons et plus si affinités....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites timbales aux poireaux
» Volaille à la fondue de poireaux (façon marinière)
» La quiche de l'amitié
» CHAMPIGNONS AU THON
» Champignons farcis au Surimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan PL (salées)-
Sauter vers: