ValOu Dukanette nouvelle

De: France,Lons le Saunier, Jura
 | Sujet: Presentation de ValOu Sam 13 Nov - 18:19 | |
| Coucou à toutes Moi c'est Valérie mais tout le monde m'appelle Valou, j'ai 30 ans, je suis maman de 2 loulous, je suis mariée, je vis dans le jura. Je suis au regime Dukan depuis mi juillet 2010, j'ai perdu presque 13 kg mais là depuis un petit moment je stagne, je voudrais perdre encore 4 à 5 kg.. Au plaisir de vous connaitre, bisouuuus |
|
Tornade Dukanette nouvelle

De: Longwy
 | Sujet: Re: Presentation de ValOu Sam 13 Nov - 19:44 | |
| Bienvenue Valou Bravo pour tes kilos perdus  ... et des résister aux tentations... avec deux petits et un mari... ca doit pas être évident... J'ai qu'un copain... et parfois j'i envie de le  ... mdr Malheureusement je n'ai pas de conseil à te donner pour la stagnation... moi même en ce moment je stagne un peu...  ... au bout de presque 5 kilos  ... mais j'ai lu sur plusieurs post qu'il n'avait rien à faire... apart patience... patience et re-patience... |
|
ValOu Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Presentation de ValOu Sam 13 Nov - 20:22 | |
| Merci Tornade pour ton message Oui pour la stagnation je crois que tu as bien raison patience patience et re patience  ya que çà à faire |
|
cherry Admin

| Sujet: Re: Presentation de ValOu Sam 13 Nov - 20:27 | |
| bienvenue à toi Valou et bravo pour ces kilos dégommés !
il faut casser les paliers et çà ce n'est pas une mince affaire ! marcher plus peut etre on a tous ce genrede difficulté à un moment ou un autre ! |
|
ValOu Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Presentation de ValOu Sam 13 Nov - 20:30 | |
| Merci Cherry, oui pas evident les paliers, j'adore la marche, je vais essayer d'en faire plus, peut etre que..et puis au pire çà ne me fera pas de mal |
|
grenouille_91 Dukanette d'or

| Sujet: Re: Presentation de ValOu Sam 13 Nov - 20:39 | |
| Bienvenue Valou, Félicitation pour le parcours déjà fait - Tu es presque arrivée ! Pour ce qui est de la stagnation, comme les copines l'ont déjà dit... Patience, patience... Peut-être éviter les "tolérés" en attendant que ta balance veuille bien indiquer une baisse ?  (lui, je l'adore !!!!) |
|
Tornade Dukanette nouvelle

De: Longwy
 | Sujet: Re: Presentation de ValOu Sam 13 Nov - 20:43 | |
| J'ai une question pour cherry... c quand les paliers? mdr  je vois partour qu'il faut casser les paliers mais comment savoir qu'on en a atteint un? @ Valou: la marche, c'est une bonne idée si tu as le temps... et puis ... essaie les nouvelles reebok qui muscle les fesses et aident à maigrir... ma belle-mère les a essayé... et elle marche tous les jours une demi-heures... elle a un cul en beton maintenant lol  J'ai vu sur la boutique régime dukan, des pillules brûle-graisses et contre la cellulite... j'aimerais bien savoir si ca peut aider? je pense que je vais lancer le sujet hihi |
|