Sujet: [myriam] bonjours tous le monde Mer 10 Nov - 9:53
voila je me présente j'ai48ans divorcée et remariée..habitant dans le nord prés de valenciennes.je ne travaille pas..j'ai commencée mon régime fin juillet;je pesée65kg et maintenant entre 56et 57...je suis en consolidation...et j'ai jamais trouvée un régime aussi simple a suivre..et qui marche ...avant je prenais des sachet proteine..s'étais chére et pas bon au bou de 4jour des nausée..je suis contente d'avoir maigrie car...tousl le monde madis que j'étais bien..méme ma mére que je suis allez voir cette semaine et m'avais pas vue depuis aout..qui me dis jamais si je suis bien coiffée ou si je suis bienhabillé .ma trouvée trés bien..merci dudu
Sujet: Re: [myriam] bonjours tous le monde Jeu 11 Nov - 9:45
bienvenue et bravo poru ton objectif atteint .félicitation future mamie. Claudia aussi est mamie depuis peu. encore une chose chouette de ce forum, il y a toutes les tranches d'age et chacune et chacun approte son petit plus.
normalement je devais faire 57.500d'aprés dudu..mais depuis ma consolidation je suis a56.200,,,des coups de fatigues ..esce le régime ou prés ménaupose esce les 2..je prens bion...pour mes vitamines..voila....a bientot