!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Journal de vivi (matteo-romane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
matteo-romane
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Journal de vivi (matteo-romane)   Lun 25 Oct - 11:10

Bonjour,
Voilà je suis maman de 2 adorables (heu ça dépend des jours) enfants mais dont les deux grossesses assez rapprochées avec des prises de poids trés (trop) importantes (+30 kg et +22kg) ont laissé quelques séquelles... Je n'arrive plus à retrouver mon poids d'avant ! Je fesais 55 kg et j'aimerai les retrouver !!! Ca fait 7 mois que j'ai accouché et depuis 0 kg en moins... J'ai comméncé Dukan il y a peu et la perte commence à prendre forme !
Voilà je viens chercher ici des conseils, du soutien et tout ce qui va avec un régime queen
Voilà j'ai donc lu le livre qui m'a fait prendre conscience de beaucoup d'erreurs etc... Aujourd'hui j'aimerai savoir si vous avez suivi son conseil de faire 1PP/1PL ou pas ? Pour quelles raisons ? J'ai peur de craquer si je suis cette méthode en ne voyant pas de baisse significative tous les jours et de l'autre côté en fesant 5PP/5PL j'ai peur aussi d'être démoralisée pendant les phases PL !! Voilà je suis toute ouïe :gni:
A bientôt merci d'avance !!

Dernière édition par matteo-romane le Jeu 4 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchou67
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De: strasbourg

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Lun 25 Oct - 21:02

perso je fais 4 jours de PP et 3 jours de Pl, comme ça je suis plus zen pour le week end..mais il m'est arrivé de faire le 1PP/1Pl...ça marche très bien aussi...
En fait ça dépend de ton rythme de vie. Prend celui qui te sied le mieux.
En tout cas, bienvenue dans l'aventure!
matteo-romane
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Lun 25 Oct - 21:09

chouchou67 a écrit:
perso je fais 4 jours de PP et 3 jours de Pl, comme ça je suis plus zen pour le week end..mais il m'est arrivé de faire le 1PP/1Pl...ça marche très bien aussi...
En fait ça dépend de ton rythme de vie. Prend celui qui te sied le mieux.
En tout cas, bienvenue dans l'aventure!

Merci pour ta réponse ;) C'est vrai que c'est pas bête comme méthode ça !! En plus je fais mes courses le vendredi comme ça j'aurai toujours des légumes frais sous la main !! Je pense que je vais essayer comme ça alors dans un premier temps ! Merci beaucoup !!
matteo-romane
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Mar 26 Oct - 8:18

Bon voilà pesée encore positive -200G :yahoodance:
Par contre là j'attaque mon 6ème jour et je ne sais pas si je continues ma phase d'attaque ou si je commence la 2ème étape !!! J'ai peur d'être coupée dans mon élan !!!! scratch
loutregarou
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De: Le blanc mesnil 93

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Mar 26 Oct - 13:25

Coucou vivibb2 et bienvenue! Pour la phase d'attaque fais comme tu le sens moi j'ai fait 7 jours alors si tu te sens bien pourquoi ne pas continuer??
N'hésite pas à prendre des vitamines en comprimés si tu te sens fatiguée pendant les phases de PP ( ca peut arriver d'etre bien crevée!)

Et puis bravo pour cette perte de poids! tu es en bonne voie!

A bientot cat :gni:
matteo-romane
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Mar 26 Oct - 13:28

loutregarou a écrit:
Coucou vivibb2 et bienvenue! Pour la phase d'attaque fais comme tu le sens moi j'ai fait 7 jours alors si tu te sens bien pourquoi ne pas continuer??
N'hésite pas à prendre des vitamines en comprimés si tu te sens fatiguée pendant les phases de PP ( ca peut arriver d'etre bien crevée!)

Et puis bravo pour cette perte de poids! tu es en bonne voie!

A bientot cat :gni:

Merci loutregarou !!
J'ai continué aujourd'hui on verra demain !!! Pour le moment je ne ressens pas de fatigue ni quoi que ce soit !! J'ai juste une mine blanche je trouve scratch C'est normal ?
Tu as bien perdu toi aussi !!! Waouh comme j'ai hâte d'en arriver là !!!!! Bon courage pour la suite !!!
loutregarou
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De: Le blanc mesnil 93

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Mar 26 Oct - 13:40

Coucou pour la mine blanche c'est normal ton corps n'a plus de sucre ni de vitamines! On m'a meme dit au début que j'avais le teint verdatre! je pense qu'avec les légumes tu retrouveras ta bonne mine :)

Bon courage pour ton entrée en PL et à bientot cat
matteo-romane
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Mar 26 Oct - 13:49

Merciiiii ça me rassure !!!!
matteo-romane
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Mer 27 Oct - 11:41

-600g aujourd'hui :yahoodance: J'ai bien fait de continuer !!!
Ce midi : cake au thon + nuggets de dinde j'ai faim rien que de l'écrire :bv:
lilinette
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De: 06

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Ven 29 Oct - 10:29

salut miss!

Moi j'ai fait 5 jour de PA, puis au début j'alternais 5PP / 5 PL et c'était l'enfer! j'avais pas tenu bien longtemps car trop de jours sans légumes d'un coup, c'était frustrant. Depuis j'suis passée en 1PP / 1PL et ça me convient davantage. Comme ça je suis sûre d'avoir au moins 1 jours de weekend en PL :happy:
Côté baisse de poids, j'ai pas vu de différence en changeant mon alternance. Je perds toujours au même rythme, enfin plus ou moins.
Le tout c'est de choisir ce qui te convient le mieux et comment tu te sens plus à l'aise dans ton quotidien vu qu'on a pas tous le même rythme de vie. Ce régime a l'avantage d'être facilement adaptable alors à toi de voir, de tester, de le personnaliser! Le tout c'est de ne pas être frustrée!
bon courage à toi
bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-regime.blogspot.com/
lapinval
Administratrice
Administratrice

De: Ariège (09)

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Ven 29 Oct - 10:34

Coucou Vivi,

Moi aussi c'est 1PP/1PL et j'en suis ravie !!

Tu vois que tu as bien fait : ma chérie il ne faut pas désespérer. Faut persévérer et ne jamais abandonner, même si parfois c'est dur !!
Tant que tu restes dans les clous, à un moment ou à un autre, ça va descendre, c'est une évidence !!

Bon courage

31/05/2010 : 95,3 kg ; 21/11/2010 : 74 kg
03/01/2011 : 75,5 kg ; 06/01/2011 : 73,9 kg
29/01/2011 : 72,7 kg ; 10/05/2011 : 75,5 kg
29/07/2011 : 73,8 kg
matteo-romane
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Ven 29 Oct - 10:44

scratch C'est bizarre mon "roman" d'hier a disparu !!!
Hier j'avais perdu 100g et aujoud'hui je les ai repris !!! Donc j'attaque la phase de croisière !!!!! Je viens de me cuisiner pour midi du colin à la dauphinoise et pour ce soir un boeuf carottes :bv:
Merci pour vos encouragements ça fait du bien :grouphug:
C'est vrai qu'hier j'ai failli craquer mais j'ai résisté et je vais tenir jusqu'au bout !!!
Je vais essayer de faire 3PP/3PL comme je suis maman au foyer ça ne me dérange pas de cuisiner aussi bien le WE qu'en semaine !! Et si ça devient trop dur je ferai comme vous :happy:
matteo-romane
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Ven 29 Oct - 10:54

Pfff je suis trop bête j'avais posté dans ma présentation au lieu d'ici :paf:
Je vous le remet là :
Bilan de mon 7ème jour toujours en PA :
Sur la balance -100g je m'y attendais vu l'énorme perte de poids d'hier !!! Néanmoins une petite déception quand même Rolling Eyes
La journée a été plutôt longue et à l'heure du goûter j'aurai bien craqué pour un petit biscuit au chocolat que mon fils mangeait sous mon nez :bv: Mais finalement je me suis faite des crêpes dudu pas terrible d'ailleurs Mais j'ai pas craqué ::b:
Ensuite c'était l'heure des courses pour ma phase de croisière que j'attaque demain !!!! Voilà j'aurai tenu 7j en PA je pense que c'est pas mal mais là le manque de légumes se fait cruellement ressentir !!! Je pense faire 3PP/3PL pour pas trop avoir le temps de trouver le temps longs entre chaque qu'en pensez-vous ??
Bon j'ai acheté des yaourts aux fruits 0% pensant que c'était des aromatisés j'en ai mangé un pleine de remord et de culpabilité alors qu'en revérifiant dans le bouquin on y a le droit à 2 max/j même en attaque :zboing:
Au fait je sais pas si je suis folle la seule mais la nuit je rêve de Dukan !! Enfin pas monsieur Dukan je vous rassure lol !!! Mais de repas que je vais manger etc...
Allez la suite demain !!

Dernière édition par matteo-romane le Ven 29 Oct - 11:18, édité 1 fois
lilinette
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De: 06

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Ven 29 Oct - 11:12

tant que tu ne rêves pas du docteur lui même tout va bien! :laughing: :laughing: :laughing:

courage pour ta croisière!!
bises
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-regime.blogspot.com/
paramour
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Journal de vivi (matteo-romane)   Ven 29 Oct - 11:31

me voilà Smile

ben oui le temps que je comprenne que vivibb2 c'etait toi....... :paf: :mdroll: :mdroll: oh j'en rate pas une !!! siffl.

tu fais une super longue PA dis donc Shocked 4 jours si ca se trouve c'est pas assez pour moi... scratch :triste:

Bon je file ma pitite belette se réveille en fanfare ! encore un KK :peuh: :mdrr: :mdrr:

:hug:

Journal de vivi (matteo-romane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant