Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+4
Loutreforever
leentim
Carole
grenouille_91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:35

on va chercher, pour le cassoulet.... On va bien trouver quelque chose ! siffl.
Vu que l'ensemble de la recette est avec des produits interdits, on devrait pouvoir ..... innover entièrement et créer de toute pièce un plat régional (région ? Dukan !.... Ben c'est où ça ?) :rideau:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:18

C'est la recette de la tartiflette que je transmuterai bien... mais là mon imagination pourtant fertile a trouvé ses limites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:29

Lau, notre Christophe a suggéré ça:

Christophe a écrit:
en fait on peut envisager une "raclette Dukan" ou du moins quelque chose d'appochant.

Faire de grosse gnocchi avec les sons (il y a la recette je ne sais plus ou et au pire je la retrouverait), viande de grison, blancs de poulets que l'on fait griller a sec, tuiles de bacon passées au four pour les rendre craquantes puis au sopalin... le tout avec un peu de cancoillote chaude.

OK c'est pas une vraie raclette mais on s'en approche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:24

Oui y'a de l'idée... merci Christophe ! Tu viens de sauver ma famille de ma tendance mother killer "nan moi vivante vous ne mangerez ni raclette ni fondue ni tartiflette, dans cette maison" !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:08

sauf que j'ai essayé les gnocchis dukan et :peuh:

Faudrais qu'on trouve autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:24

coucou grenouille!!! je vois qu'il y a de l'imagination niveau recettes ici!! des que je serais chez des amis qui ont un four je tenterais ta recette de pizza qui m'a l'air délicieuuuuuse!!!! :solov:

j'espère que ta gigi est sympa en ce moment!

biseeees! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:51

euh.... la pizza c'est pas moi ! (c'est Marlène)

Mais, justement cette recette là me parait interressante. J'en ai fait une hier soir, mais bof la pâte s'était pas ça !!

Je suis repassée en PP aujourdh'ui - Dur après ces jours de régalade ! A midi, mes zomes ont remangé du Bakeoffe.... J'ai faillit envoyer péter la PP et me rejeter sur ce plat que j'adorrrrrrre...

J'ai mangé mon dos de cabillaud toutes narines dehors pour capter les délicieuses odeurs.... :bv:

M'en fou ! j'ai referais ! NA !

Gigi ce matin annonçait -8,3 kg : je te jure qu'elle a eu la trouille !!! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:47

quelle bonne humeur par ici ! cool !

tu m'as donné trop faim avec ta recette de roulé de dinde. c'est malin !
je vois que ta balance est de nouveau à la baisse. C'est bon pour le moral !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:39

Oups, désolée de m'etre plantée, j'ai tendance à t'atribuer toutes les nouvelles recettes apétissantes du forum :gni: !!

Ah ces balances elles nous mènent la vie dure....pffffffff

Le backeoffe faudra que je goute un de ces 4 !

allez courage pour la suite! cat
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:05

c'est trop d'honneur, Loutre-Garou... Merci !!! flower

La Gigi est rentrée dans les rangs : encore -200 grammes ce matin (pour moi, c'est normal : en PP je perd + qu'en PL )

ce soir : involtinis (chose que je n'ai pas bien précisé dans la recette : BIEN LES ROULER - Y zétaient tous défaits, en vrac dans la boite ! Mais, c'était ben bon quand même), puis une cuisse de poulet en papillotte (badigeonnée de moutarde, d'herbes diverses (herbes aromatiques ! J'entend déjà les gloussements ...), paprika et un soupçon de vinaigre balsamique. J'en aurais bien mangé deux !
En dessert (vous m'avez donné envie de chocolat, en en parlant si souvent) : sveltesse au chocolat. Bien bon, ma foi.. J'aurais pas cru
Par contre pour demain, ????? Pas d'inspiration. J'ai juste préparé mes galettes pour le petit déj.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:17

ce matin encore - 300 grammes... super super super super super !!!

Au moins, la PP me réussi. J'en suis à -8,8. Pas si mal !

Je vais commencer à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir m'offrir pour les -10 ! (ben oui, j'ai mérité un Kdo !)

A midi, j'ai mangé avec une collegue dans un petit restau pas loin du taf. J'ai pris une omelette au jambon, mais elle avait du cuire dans pas mal de beurre.... Berk ! Voilà, c'est malin, maintenant je ne supporte plus le gras ! si on m'avait dit ça... J'aurais pas cru (le beurre, chez moi, c'est, non, c'était une institution. J'accepte d'être en panne de n'importe quoi, mais pas de beurre (c'est beurre 1/2 sel, chez nous).

Ce soir, j'ai fait un truc hyper vite fait, sans motivation. Et bien surprise, c'était bon : 3 filets de rougets (picard) et une poignée de crevettes (picard aussi). Fait cuire les crevettes rapidos dans un bouillon et poelé les poissons. Une grosse cuillère de FB par dessus tout ça (pour faire illusion creme fraiche.... 2è institution à la maison!)

Demain, je referais des escaloppes de dinde roulées.

Question sur les blancs d'oeufs en poudre : vous les achetez exclusivement sur internet ou ça se trouve en magasin bio ? (ça me fent le coeur de jeter le jaune de l'oeuf... C'est con, mais ça doit venir de l'éducation !)

Bonne soirée tous le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:30

bravo la guernouille !!!
pour les blancs je ne sais pas, moi je les prends sur le net et c'est vrai que moi aussi ça me faisait mal au coeur de jeter les blancs !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:41

tu veux dire... le jaune.... tu jettes le jaune, n'est-ce pas ?
(attention à ton cholestérol !!! )

Je suis en train de passer en revue les sites où je peux acheter ça.. Parait qu'il faut se méfier de la composition et préférer 100% protéine d'oeuf et faire gaffe s'il y a un mélange.

Y sont comment les tiens ? Tu peux me donner le nom de ton site ?
(le - cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est : la fée du régime...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:57

vui bien sûr je veux dire les jaunes !! bon je fais une fixette sur les oeufs maintenant ! et mon cholestérol m'en fous na !! si ça se trouve ça n'a rien à voir avec le régime et c'est pas du aux oeufs!! (mon côté autruche qui parle)

bref pour en revenir à ta question je les prends chez Protegg, le port est gratuit donc à comparer....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sérieux et très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:22

Merci Cherry,

2 clics et j'ai passé la commande.

Bon, mémé a pris sa tisane pour dormir....(moyennement efficace, soit dit en passant !)

A demain tout le monde

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:16

Mémé Grenouille va pisser toute la nuit avec sa tisane avant de faire dodo !!! :nanana:

Bravo pour ta PP rondement menée !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:17

tu as l'air remontée à bloc : ça fait plaisir. continue comme ça. car il parait que la bonne humeur, c'est contagieux et j'en ai besoin aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:08

réponse à Lapinval :
de toute façon que je boive ou non la tisane avant de dormir, je piiiiissssse ! c'est une horreur ! Je dois me lever mini 2 fois la nuit.
Les wc sont au RdC, ma chambre à l'étage... Une de ces nuits je vais me rétammer grave dans l'escalier. (je me déplace au radar !)

Bon, j'assume : au moins j'élimine plein de saleté, de trucs berk pas beaux...

A midi, je suis retournée chez campanile avec ma collègue. Comme je suis en PP, le buffet des entrées, c'était un peu limité.
J'ai fais une razzia sur les blancs de poulet !!! Le serveur m'a jetté un oeil bizzare... j'ai vidé le plat dans mon assiette ! + quelques crevettes. Ca l'a fait !

Ce soir, je refais mes roulés de dinde (ce coup ci, j'ai fais 2, na!)

Sinon, la sentance ce matin de l'omelette qui puait le beurre : + 100 g ! (mais aussi légère constipation.... On va dire que c'est à cause de ça).

Et demain, je repasse en PL... Je vous ai dis que je tentais une autre alternance ? je fais 4PP/3PL - comme ça tous les vendredis, samedis et dimanches, PL - plus de questions à se poser...
Si je ne perds pas assez, je tenterais 1/1.

Les fêtes de fin d'année approchent + repas de fin d'année du boulot (un vendredi soir). Ca sera + commode.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:31

et voilà.... Je lis les journaux de tout le monde, envoi des réponses par ci- par là, et mes roulés de dinde ont cramés dans la poele.... :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:22

je t'envie la grenouille !!! te lever seulement 2 fois par nuit ce serait un rêve pour moi !!! je sui debout toutes les 2 heures une cata !!
par chance, on a notre salle de bains donc une porte dans la chambre c'est pratique heureusement car pour me rendormir j'y vais dans le noir et je me grouille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:31

Bonne fête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:52

Merci ma poule... euh, non... mon lapin !

Bonne journée à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:04

bonne fête ??? Ha oui ? et bien bonne fête alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:11

BONNE FETE !!! :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:24

bon, et bien, si c'est ta fête, bonne fête alors.

toi aussi alors tu as cramé ton repas ?bah moi aussi, ce midi. je suis dégoutée. j'ai cramé mes pilons de poulet au four. j'avais complètement oublié que j'avais lancé le four et mes narines ont été stimulées apr une odeur de cramé épouventable et les yeux qui piquent. je ne vous raconte aps l'oderu et la fumée dans l'appart. mes fringues et mes cheveux empextent le graillon. je suis dégoutée. le seul bout de viande qu'il me restait est parti à la benne. pfffff. il y a des périodes comme ça.

ahh les pauses pipi !!! déjà avant le régime je me réveillais au moins une ou 2 fois apr nuit mais là, c'est pirE. Bon, c'est pas au même point que quand je suis enceinte, mais quand même. j'ai même pas eu le temps de finir un rêve toride cette nuit qui commençait super bien. Quelle frustration ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: