!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le journal d'Eloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 4 Jan 2011 - 14:04

:zboing: :zboing: :zboing: :zboing:

Quelle classe ma belle !!

C'est incroyable !

Hip hip hip HOURRAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 4 Jan 2011 - 14:10

sunny coucou sunny

alors un pti bobo jesper qe ca va mieux et qe ta pu reprendre ton sport

sinon :appl: :appl: :appl: pour ta perte meme avec les ecart des

fetes ta toujours ton poids aller courage il te reste qe quelqe vilain kilo

le plus gros est fait

bonne journée sunny
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 4 Jan 2011 - 14:41

ah sa y est je t ai trouve, enfin, bon tu as fait un sejour express pour ta perte de poid, la semaine prochaine en conso, je suis ravie.

j 'espere que ton mollet va mieux?

jolie avatar aussi, tu es tres tres jolie.

bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 4 Jan 2011 - 17:48

bravo pour ta perte de poids même si je trouve ça dégueulasse, c'est trop inzuste !! y'a pô de justice ! bon je suis contente pour toi quand même tu sais ! :hihihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Jeu 6 Jan 2011 - 12:28

Hihiiii Cherry, je t'autorise à râler, je reconnais que c'est pas juste :mdrr:

Merci les filles, Val, Kima, Caro. J'avoue que je commence à doucement reprendre un peu d'estime pour moi même, comme quoi ce régime ne fait pas que du bien au corps... et puis à Noël, j'ai revu de la famille qui ne m'avait pas vu depuis des mois et qui a été super étonnée de me voir avec 13kg de moins. Ma petite cousine s'est écriée: "Olala, mais t'as maigriiiiii, t'es trop trop trop belle maintenant" ça m'avait fait beaucoup rire! Du coup, on a repris des photos, il n'y a que moi qui ne voit pas tant de changement que ça. Bref...

Bon sinon, pour en revenir au régime, j'ai moi aussi complètement déconné hier, je suis pas fière de moi Embarassed
Galette des rois au goûter, pâtes le soir, une tranche de pain et un verre de limonade: ce matin je me suis pas pesée!
Et dire que demain soir je suis au resto...c'est pas gagné cette histoire, j'vous le dis moi siffl.

En plus ma plaie au mollet n'est pas super jolie, ça me fait encore mal, du coup, je ne tire vraiment pas dessus et évite de bouger au maximum. On verra bien dans une semaine!

Bisous flower
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Jeu 6 Jan 2011 - 15:34

pas bien si pret du but !!! bah alors (hihi, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité :rideau: :xD: )
allez, t'inquiète, même si ça prendra quelques jours de plus, elle est iminente ta conso.

Pour ton mollet, ça va tirer encore un temps et la cicatrisation est souvent assez longue car ça frotte contre le pantalon, et c'est un muscle qui passe son temps à s'étirer , se contracter ...
On m'a retirer un grain de beauté sur le mollet et j'ai eu 4 points de suture et ça fait 2 ans. on la voit mais bon, ça fait blessure de guerre comme ça.
Allez, ne craque pas si pret du but. les pates, tu les auras 2 fois par semaine d'ici peu, ou bien commence te conso, compte ton resatu en repas de gala et les pates d'hier comme une de tes rations et puis voilà. tu es à 100 grammes de ton objetcif alors ce serait domage de reprendre alors qu'en consolidant, tout rentrerait sans doute dans l'ordre.

courage petite Eloise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Jeu 6 Jan 2011 - 22:55

Merci Leentim!

Je me suis reprise en main aujourd'hui, j'ai pas craqué devant le foie gras que ma soeur avait mis sur la table car "il était à -50% chez Carrouf", et j'ai beaucoup bu! Demain je continue dans ma lancée, et comme le resto où je vais manger est celui tenu par mon frère, je bidouillerai mon assiette avec lui, il est au courant de ce à quoi j'ai droit ou pas.

En tout cas je ne craquerai pas, ca C'EST SUR!!!
Ce soir, je n'avais plus rien à me mettre, et en fouillant dans mon placard j'ai retrouvé bien caché un jean (de marque en plus) tout neuf que ma soeur avait acheté pour elle il y a 3 ans, mais comme tout compte fait il ne lui allait pas, elle me l'avait donné.
Bien sûr, je ne rentrais pas dedans, ça coinçait au niveau des cuisses, et pour moi c'était le pantalon acheté pour rien, car jamais de ma vie mon popotin ne rentrerait dedans...
Et aujourd'hui, comme un défi pour moi, je l'ai essayé et...j'y rentre!!! Ca m'a mis du baume au coeur vous pouvez même pas imaginer comment, je sens que je vais dormir avec cette nuit tellement je suis contente de l'avoir sur moi :hihihi:

Bref, encore un petit effort, je ne veux pas rentrer dans l'engrenage du "encore 1 ou 2 kilos", mais juste atteindre et fixer mon 62, et après zou, en conso!!!

flower
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Levallois perret 92

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Ven 7 Jan 2011 - 10:58

Coucou Eloise! félicitations tu es à deux doigts de la conso ! Pour le jean je comprends tout a fait j'ai vécu la même chose et c'est réellement une "vicyoire" qui donne la pêche!

En tout cas courage, dans 600 grammes tu y es :D

Bises bonne journée!

(Et je plussoie les autres, tu es très jolie!) :appl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Ven 7 Jan 2011 - 11:27

Salut ma belle !!!

Bonne année et plein de bonnes choses ! Je te souhaite plein de bonheur et une conso réussie ! et plein d'amour et de réussite et etc... Enfin tout ce que tu souhaites. Bisous bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Ven 7 Jan 2011 - 17:44

heu, c'est pas de la triche, de se faire amputer du mollet pour arriver plus vite au poids de la conso, hein??? Va te refaire soigner comme il faut, ta grille de chantier devait être un affreux nid à microbes!!!

Le jean, tu as dormi avec, j'espère?? Un pyjama trop trop classe!

Continue à perdre, et ce jean te sera trop grand, l'ironie... Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Ven 7 Jan 2011 - 17:56

Hihihi Malice, non, ce jean là n'a pas de strech, donc il ne se détend pas au bout d'une journée porté, et il est pile poil à ma taille (1kg de plus et il serre je pense), avant qu'il me soit grand j'ai encore de la marge!
Et pour mon mollet, je me suis fait revacciné le jour même du coup, et je désinfecte tous les jours. La pharmacienne a dit que c'était normal...donc j'attends! Mais si vraiment ça me fait trop mal, je file chez le doc! En attendant, j'ai peut être un bout de muscle (ou de gras au choix Very Happy ) en moins, mais une belle croûte à la place: à votre avis, c'est quoi qui pèse le plus lourd?

Joumana, ça fait bien plaisir de te relire flower

Ce matin j'étais dans mon petit chez moi à Toulouse, et comme je n'y ai pas passé un seul jour depuis les vacances, y'avait rien à manger! Du coup ce midi, ça a été boîte de thon Rolling Eyes
Mais comme ce soir c'est resto (surveillé quand même) c'est pas plus mal que la journée soit light avant ça...

Bon week end les filles!
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Sam 8 Jan 2011 - 9:34

kikou eloise,

j espere que ton mollet va mieux?

et alors se resto comment tu t'en ai sorti, raconte.

Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Sam 8 Jan 2011 - 12:35

Coucou Caro!

Mon mollet ça va aujourd'hui, tant mieux car mon gros toutou déprime un peu ces temps ci, je ne le prends plus en balade depuis que je me suis blessée et il s'ennuie tout seul dans le jardin. Cet aprem on va aller faire un petit tour tranquilou, sans forcer...

Et sinon le resto siffl.
Non, j'ai pris une côté de veau, mais y'avait forcément la sauce à côté, même si j'ai essayé de l'éviter au max, et mon frère m'avait mis en accompagnement plus de salade que dans les autres assiettes, et juste une micro poignée de frites maison...mais je voulais pas trop me démarquer de tous nos amis non plus Embarassed
Ce matin je fuis Gigi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 10 Jan 2011 - 12:26

Hello la compagnie!

Il fait tout gris, du brouillard partout même encore à midi, mais Gigi m'a redonné le sourire: ce matin 61.7 kg!!! :yahoodance:

J'ai donc officiellement franchi mon premier objectif de poids qui était 62kg, mais comme je recommence tout juste à bien me tenir dans les bonnes habitudes Dudu, je vais rester en croisière encore un peu histoire de consolider ces "non craquages".

Si en fin de semaine je n'ai pas perdu plus ==> CONSO!
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 10 Jan 2011 - 13:55

trop bien, je suis super contante, cette fois si c 'est bon, aller courage pour cette semaine et apres a toi une super conso

:appl: :appl: :appl: :appl:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 10 Jan 2011 - 14:12

Coucou Eloise,

Première fois sur ton journal que j'ai trouvé bien sympa !
Je me suis retrouvée dans tes divers récits ça fait du bien :happy:
Félicitations pour tous ces kilos perdus !!!

Perso je trouve que tu fais bien de pousser un tout petit peu plus en croisière car la conso est un moment difficile... enfin je trouve (et Pinette ne me contredira pas !)

Pour ce qui est du mollet... ouille... ça doit faire mal... courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 10 Jan 2011 - 15:03

Merci les Caro flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 10 Jan 2011 - 16:29

sunny coucou sunny

ah bah cest super ca et en plus cest bon pour le moral

:appl: :appl: :appl: pour ta perte et courage pour la nouvelle semaine qui commence bien

Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 10 Jan 2011 - 20:05

Super parcours Eloise ! tu es très près du but, vraiment un grand bravo, j'espère faire aussi bien que toi, bonne soirée.
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 10 Jan 2011 - 20:34

Ah, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles !! Félicitations, Eloise - voici un parcours parfaitement mené !

Les fringues.... c'est vraiment là qu'on prend conscience de nos transformations... c'est un pied.... génial ! Mieux que la balance !

Biz et bonne continuation
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 11 Jan 2011 - 12:04

c'est une affaire qui roule ça !!!

Pour ton mollet, je suis ravie que ça commence à aller mieux. Ton pauvre toutou allait virer neurasténique le pauvre ! :happy:

allez, une semaines, et Zou ! en conso.

super pour le jean qui te va comme un gant maintenant. ça fait bizarre hein de changer de taille ou de rentrer dans des vêtements oubliés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 11 Jan 2011 - 14:24

Merci tout le monde flower

Ce matin toujours pareil, 61.7!
Mais il n'y a plus rien à manger à la maison, ou en tout cas rien de Dukan, donc ce midi ça a été 2 filets de Colin, avec du jus de citron...moi qui ne suis pas fan de poisson, c'est vraiment que j'avais faim!
Plus un oeuf, plus de viande blanche, plus de fromage blanc...

Cet aprem, je file faire des courses, il pleut trop pour faire quoi que ce soit d'autre...

Et dans 2 jours, j'enlève mes points! Very Happy
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 11 Jan 2011 - 16:04

Ahaha une petite stagnation ça sent la baisse demain ça !!!
Faut manger hein plus tu manges plus tu perds Wink

Moi aussi plus grand chose à manger... dès que je sors du boulot je file faire le plein de FB !

Qqch de super bon et facile à faire : le poulet au citron de picard !!! hmm un délice !
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Levallois perret 92

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 11 Jan 2011 - 16:11

Allez Eloise on t'attend toutes en conso!! :appl: t'y es presque, mets les bouchées doubles ( cat )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 11 Jan 2011 - 19:08

Promis les filles, j'ai fait mes courses, ce soir je vais cuisiner un peu, je sais pas quoi encore, mais y'a de quoi faire au moins!

Et trés bientôt, en conso Very Happy

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   

Le journal d'Eloise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant