Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le journal d'Eloise

Aller en bas 
+7
grenouille_91
Patchouli
Carolyn
Carole
leentim
Loutreforever
claudia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:46

ah super nouvelle, comme tu dis c'est pas le boulot de tes reves mais enfin des sous sous pour remplir le frigo et payer les factures

bisous ma choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:11

Cool ce petit job en intérim,j'espère que ca te plaira même si c'est pas ce que tu voulais à la base, si ca marche pas avec Macdo je ferais comme toi et m'inscrirais en intérim... :gni:

Hummm les imitations Danette j'en mangerais à m'en exploser l'estomac, je les trouve trop bonne, et les yaourt sveltesse aussi!
Mais bon ca vaut pas la recette de crème de cherry :appl:

Bonne journée !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:47

j'ai bossé en intérim il y a fort longtemps j'aimais beaucoup cela, ça permet d'avoir une idée du genre de boite dans laquelle on veut bosser et puis on change c'est sympa......et puis.....cela permet bien souvent de déboucher sur un CDI, les employeurs que l'on a eu en mission nous connaissent et savent où nous joindre.....bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:04

alors, gigi a t elle été gentille avec toi ce matin??

j'espere qu'ils vont vite t'appeler pour des missions, au moins t'auras des sous pour t'acheter des proteines!!lol fini les oeufs brouillés,a la coque,au plat, les omelettes.... :yuck:

bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:35

Oui c'est exactement ça Céline :mdrr:

Bon alors, il faut que je vous avoue...hier soir, j'ai déconné pour de bon!
En fait, ma maman devait ramener sa voiture sur Toulouse pour des réparations, et moi la prendre au passage et on rentrait chez nous. Sauf qu'elle a la grippe, et c'est donc mon frère qui est venue amener la voiture...et il a amené avec lui sa chérie et un pote à nous. Du coup, 4 jeunes un vendredi soir sur Toulouse, forcément, ça donne envie de sortir un peu. En fait on s'est juste fait un resto, mais vu mes repas chaotiques des derniers jours, je me suis lachée! Pâtes à la carbo, et glace en dessert (oui oui, avec de la chantilly dessus!) :bv:

Ce matin, je suis qannd même contente car Gigi me dit 60.9kg!
Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu un 60 sur ma balance, et je ne l'avais même jamais vu depuis que je suis au régime! Ca se fête :bouff:
Ce midi, je vais donc me faire un pain croustillant (je mangerai enfin mes sons!), et le remplir avec du blanc de mon poulet roti d'hier, avec un peu de je ne sais pas quoi pour éviter que ce ne soit trop sec, et voilou!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:48

ecoute ma puce ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps, après tout on est pas des boeufs non..????? :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:04

Ah non, on est pas des boeufs, t'as raison :mdrr:

C'est bizarre, car au début du régime et même après, faire des gros écarts comme ça ne me posait pas vraiment de problèmes, enfin je culpabilisais pas du tout, ou vraiment peu. Et maintenant que j'ai presque perdu tout ce que je voulais, je suis devenue beaucoup plus exigente avec moi même Rolling Eyes
Je regrette pas d'avoir passé une si bonne soirée, et de m'être régalée, mais je peux pas m'empêcher de me dire aujourd'hui que j'aurai pu peser encore un peu moins sans tout ça...pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:17

ah nannnn t'as pas le droit de te dire ça !! prends cela pour une récompense ! après tou nous n'avons pas des récompenses tous les jours, ensuite on retourne à notre routine.....
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:56

coucou ma petite éloise.

et bien, bonjour gentil 60 !

merci d'avoir partagé tes photos. c'est trop chouette. moi aussi, j'ai eu le droit à la coupe au carré avec une frange top moumoute, j'avais en plus, un appareil dentaire, des lunettes à la nana mouscouri, c'était l'époque des jupes culottes, avec des botines, et j'avais le malheur de porter des pulls tricotés par ma mère ............. et oui, il y a du dossier là ! :mdrr:

bon, et bien, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que toutes tes démarches et ton interim finissent par aboutir sur un boulot dans ta branche et même un CDI. bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:54

Coucou Eloise,


J'ai fait un mot à Maywenn pour lui dire que je souhaite regrouper Lapinval - Malice - Maywenn- et moi-même, et je savais que j'oubliais quelqu'un (les ans en sont la cause) c'était toi, bien évidemment que tu viendras, pardonne-moi pour cet oubli, mais je ne t'aurai pas oubliée sur le moment. Pour cela, il faudra attendre que je vienne à Toulouse, je pense aux environs d'Avril-Mai.

J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous ma grande. Mamina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:55

Bonjour tout le monde...

Mamina c'est avec plaisir que je me joindrai à vous toutes, ça va être chouette flower

Je ne vous oublie pas les filles, je passe en vitesse tous les jours ou presque pour jeter un oeil à vos journaux, mais en ce moment c'est un peu compliqué pour moi, rien de grave, je vous expliquerai quand j'aurai plus de temps Wink

Niveau poids, je stagne un peu, en même temps, avec 5 anniversaires même pas 10 jours, faut pas s'étonner! Je m'y remettrai à fond mercredi soir, jusque là, une amie vient passer quelques jours chez moi, donc dur de suivre le régime à la lettre.

Bisous à toutes! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:39

kikou Elo

tans que tu vas bien, c'est tous se qui compte pour nous, vivement que tu nous raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:57

J'arrive apres la bataille, mais je vais m'atteler à lire ton journal qui je pense va me motiver grandement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:28

Coucou ,

C'est chouette d'être à la maison ça me permet de rattraper mon retard sur pleins de journaux !

Alors tu as commencé le boulot pour faire les kits chirurgicaux ?

Héhé génial les photos !!! tu as de la chance quand même, moi j'ai dû porter les cheveux longs... trèèèès longs...

Pour le poids c super tu vois enfin le 60 bientôt à toi la conso et les écarts autorisés :appl:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:02

profite bien de ta copine et ne te prend pas trop le choux pour le régime. je ne pense pas que tu te laisseras complètement aller mais tu sauras te faire plaisir. et pour ces soucis qui semblent durer, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:27

Coucou Eloïse,

Profite-bien de ta copine, ces moments sont précieux...

Pour le reste j'espère que ça va aller mieux...
On est là si tu veux en parler...

Je te fais un très gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:54

Je viens de rentrer chez ma maman...pas le temps de tout vous raconter maintenant...demain ça devrait le faire!

Bisous les filles, vous m'avez manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:13

Bon retour et prend ton temps...

Toi aussi tu nous as manqué !

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:51

Alors comment ça va par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:33

rebienvenue ma tite poulette, vivement que tu nous raconte :happy:
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:16

ça fait plus d'une semaine maintenant. je commence à m'inquiéter ma petite Eloïse. reviens nous vite pour nous raconter ce qui ne va pas si tu as envie, ou juste nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:08

Coucou les filles,

So, t'es adorable...ne te fais pas de soucis, je finis toujours par revenir.

Pour faire bref, j'ai passé une grosse semaine "à vide" après que ma copine soit repartie. Je suis rentrée chez ma maman, et comme elle est très occupée en ce moment entre son boulot et les travaux du resto, j'ai enchaîné les journées seules à la maison, et j'ai fini par péter un câble.
Me lever, voir qu'il ne faisait pas beau, me dire que j'allais devoir attendre jusqu'au soir sans rien avoir à faire, si ce n'est envoyer encore et toujours des CV sans réponse, ne parler à personne, ne voir personne, attendre que les heures passent pour que ce soit l'heure d'aller se coucher...
Je n'en suis pas fière mais j'en suis venue à prendre des cachets pour m'assomer, et dormir 2 jours quasi non stop pour ne pas avoir à m'ennuyer Embarassed

Ma mère m'a bousculé, m'a crié dessus, m'a fait un peu réagir, depuis quelques jours ça va mieux, elle m'a obligé à m'occuper (avec les travaux au resto ça a pas été compliqué!), mais le moral reste fragile.
Aujourd'hui encore par exemple, je suis seule depuis que je me suis levée, et je sais que je n'ai qu'à attendre ce soir 19h pour voir quelqu'un rentrer chez moi. Entre temps, j'aurai fait mon aller retour pour aller m'occuper de mes chevaux, mais même ça ne me motive plus ces temps ci Crying or Very sad

Niveau poids, c'est compliqué d'être vraiment fixée, car j'enchaine le rien du tout avec le n'importe quoi: hier je pesais 60.5kg, mais hier soir, on s'est fait un repas plaisir devant la télé avec ma maman, donc aujourd'hui, je ne veux pas savoir.

Bref, je m'arrête là, je sais que ça ne tient qu'à moi de me bouger, mais pour l'instant, je me laisse flotter sans trop savoir comment m'en sortir... ça passera!

Gros bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:52

Coucou ,

Bah t'aurais dû venir me voir car j'ai été bloquée 14 jours non stop à la maison sans pouvoir sortir et j'ai passé du temps sur le forum. Je t'aurais tenue compagnie car moi aussi j'ai pété un boulon !!!

Côté poids tu es à féliciter c'est super !

Quant au boulot je suis sûre que ça va finir par se débloquer et même si c difficile il faut absolument que tu serres les dents ok ? essaye de profiter de ces moments de liberté pour te faire plaisir : ballade à cheval, bains, soins du corps... etc après tu n'auras plus le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:55

je comprends mieux la baisse de moral. bah oui, essaye d'aller aider au restau car il doit y avoir à faire, alors même si ça ne nouri pas son homme, tu te sentiras d'autant plus investie si tu dois y bosser après de temps en temps si tu mets la main à la pate. moi j'adore faire des travaux mais après, ce n'est peut-être pas ton truc. sinon, tu pourrais fabriquer quelque chose. te mettre à écrire sur ton ordi. une auto biographie, qui pourrait te servir d'exutoire, ou écrire des poèmes ou autre sur les chevaux, la liberté que tu ressens quand tu te balades seule en foret avec eux.
pour le médoc, mieux vaut éviter de renouveller l'expérience. je parle d'expérience. pas directe, mais de ma petite soeur, qui a été dans le meme genre de situation que toi . elle n'allait pas bien, et voulait juste dormir, pour que le temps passe plus vite. mais elle a un peu forcé la dose sans aucune intention de passer l'arme à gauche, mais ça a fini , évacuée par les secours car elle a juste eu la force de prévenir une amie qu'elle avait trop forcé et se sentait partir. Tu vois un peu le délire. Si tu as envie de te changer les idées, passe sur paris 2 ou 3 jours, je suis sure que si je demande à mon mari, il voudra bien. Allez, remonte en selle ma grande. le boulot va bien finir par venir, et sinon, il faudrait peut-etre songer à changer de région. pas facile, certe avec les chevaux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:09

ben alors ma belle quoi se c'est delire, faut arreter les dedicament, c'est pas bien, je suis du meme avis que So, va aider au resto sa te changera les idee et t occupera l esprit.

n hesite pas a venir nous parle aussi on est la nous, en plus tu nous manque quand tu n'es pas la.

bisous ma copinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Eloise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Le journal d'Eloise - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Eloise
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arl Journal
» Le journal de Kat
» le journal de Marlène
» journal d'une nectarine
» journal de same

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: