!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le journal d'Eloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Jeu 13 Jan 2011 - 19:06

La balance stagne cette semaine, et oscillait ce matin entre 61.6 et 61.7...donc rien à signaler!
AUjourd'hui, c'est pas glorieux niveau nourriture, j'ai bu un café ce matin, puis trop pressée par tout ce que j'avais à faire, je n'ai pas mangé ce midi, et donc me sentant un peu flagada cet aprem en ville, j'ai mangé une mandarine pour ne pas craquer sur les viennoiseries de la boulangerie devant laquelle j'étais.
Ce soir, je me fais une bonne dose de boeuf haché, c'est sûr!!!

Et puis plein de petits soucis à la maison ces jours ci (rien de grave vous en faites pas) mais du coup je n'ai pas le temps de répondre sur tous vos journaux, même si j'y jette un coup d'oeil quand j'ai 2 minutes.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Jeu 13 Jan 2011 - 20:21

Coucou Eloise,

Beaucoup de retard pour te répondre, mille excuses J'étais à Toulouse depuis une dizaine de jours, malade comme pas permis. Une rage de dent m'a complètement "bouffé" mon séjour et pour corser le tout les cervicales bloquées, je porte une minerve, pas confortable du tout, et de la souffrance en prime. Les ans en sont la cause.J'espère te voir la prochaine fois avec Malice qui est ma fille, Lapinval qui est un amour de fille. Dis-moi donc, dans quel quartier, si cela n'est pas trop curieux de ma part, habites-tu ? J'ai vécu ma jeunesse à Jolimont, et habite , lorsque je reviens à Toulouse à Villeneuve Tolosane.Je te fais de gros gros bisous. Mamina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Jeu 13 Jan 2011 - 21:03

Coucou Mamina!
Merci pour ce gentil message, j'espère que tu te remettras vite de tout ça...et j'espère aussi pouvoir te rencontrer à l'occasion quand tu reviendras dans le coin flower
Moi je vis à Rangueil: j'ai terminé mes études mais j'ai gardé mon petit studio pas loin de la fac où j'étais.

Bisous bisous!

Et sinon, j'ai revu mon menu du soir: hamburger Dukan, j'en peux plus tellement ça m'a calé! : :mdroll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Jeu 13 Jan 2011 - 22:25

bravo tu les as dégommés vite fait bien fait ces kilos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Ven 14 Jan 2011 - 13:48

Je traine un peu sur la fin, mais oui, je suis quand même bien contente d'avoir perdu presque 14kg en 3 mois Very Happy
Peut être parce que c'est mon premier VRAI régime, et qu'on perd plus facilement dans ce cas, je ne sais pas...

Ce matin, 61.4kg :zboing:

Ce WE je suis à Bordeaux chez des amis, fiesta au programme, je vais tout faire pour ne pas trop déconner Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 17 Jan 2011 - 9:51

J'adore Bordeaux, c'est une ville magnifique !!

Comment vas-tu Eloïse en ce lundi radieux ??

Gros bisous ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 17 Jan 2011 - 11:18

Mais qu'est ce que c'est que cette fille qui ne veut pas passer en conso, hein?? scratch

Un conseil: reprends ton bouquin dudu, et lis le chapitre sur la conso, pour bien te mettre tout en tête!

Bisous!
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Lun 17 Jan 2011 - 13:39

Alors comment s'est passé ton weekèend fiesta ? tu as bien géré ? En tout cas, ça a l'air de bien repartir pour toi Dukan. tu disais avoir des soucis chez toi. Rien de grave j'espère, et que le moral va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 13:12

Coucou les filles!

Je suis de retour, et j'ai passé un week end EXTRA!!! Du soleil, des amis que je n'avais pas vu depuis des mois et des mois, des crises de fou rire monumentales, et un petit tour à l'océan en prime dimanche matin... le pied!

Mais forcément, je déchante un peu aujourd'hui: on ne peut pas vraiment dire que j'ai "géré" mes repas, loin de là Crying or Very sad
Celle qui nous recevait avait mis un point d'orgue à nous conconcter de super repas...et je ne me sentais vraiment pas de refuser tout ce qu'elle nous avait préparé. J'ose même pas vous dire tout ce que j'ai gouté, mais rien de Dudu dans tout ça!

Je me suis pas pesée, sinon, je déprime je crois! Depuis que je suis rentrée, c'est donc protéines à fond, omelette hier soir, boeuf maigre ce midi, et de l'eau, beaucoup d'eau pour arroser tout ça!
J'ai aussi repris mes cours de step hier, et par chance, ma prof nous avait prévu une séance "hard", plus basée sur le cardio et la dépense de calories que sur l'aspect chorégraphique du step. Ma cicatrice n'a pas trop tiré, c'est bon, j'ai pu bien transpirer hihi!

Malice, je vais en effet relire le bouquin pour être sûre de bien entamer ma conso, mais ça ne sera que quand j'aurai de nouveau atteint mon poids minimum. Et j'avoue que ça peut vous paraitre bizarre que je ne me décide pas à passer en conso, mais j'étais la semaine dernière dans une bonne dynamique de croisière où je perdais un peu de poids, du coup je ne voulais pas casser cet élan.

So, pas de gros soucis ne t'en fais pas, juste quelques contrariétés on va dire, et pas mal de choses à régler qui me demande pas mal de temps et d'organisation. Mais le week end prochain, ça devrait se calmer.

Je file lire vos journaux les filles, bisous! flower
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 13:38

et ben si tu as passe un bon WE c 'est le principale, bon tu as du reprendre un petit peu mais tu es motive donc aucun soucis

ils ont dit quoi tes ami en voyant ta nouvelle silouhaite? ben oui je suis curieuse :gni:

bisous a belle

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 14:11

Tu as fait tout un weekend gala c chouette ça :gni:
Mais c'est bien tu gères bien faisant pp sérieusement ! tu vas voir ton corps va éliminer rapidement les calories reprises.

Oui oui moi aussi je veux savoir ce qu'ont dit les amis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 14:28

Moi aussi, moi aussi !!!

Aloooors ???

Qu'est-ce que c'est un peu de reprise de poids quand on a la chance de passer un excellent moment avec des amis ?!
Quelques PP et zou c'est reparti comme en 40 !!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 14:34

coucou Eloise
carpe diem n'est ce pas ? tu as bien raison les petits bonheurs permettent d'avancer.....
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : gennevilliers (92)

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 14:45

ça avait l'air trop bien ton week-end. Et puis, oui, pas grave cette éventuelle reprise vu que tu refais tout de suite ce qu'il faut pour ne rien laisser s'installer;
contente de voir que ce ne sont pas de gros soucis dont tu parlais. merci de m'appeler So. tous mes amis et famille m'appellent comme ça alors ça me fait plaisir.

alooooooooooooors !!??? ils ont dit quoi tes amis en te voyant toute mince ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 16:37

Hihi, vous me faites trop rire!

Alors quand je suis sortie de ma voiture, ils ont sorti en coeur "wouhouuuu la minette!" :mdroll:
Il faut savoir que ce sont des amis que j'ai rencontré dans le milieu des chiens, donc en général quand on se voyait, c'était en tenue cradouille avec nos toutous.
Donc forcément, me voir avec 13kg de moins, un short et des leggins, ça leur a fait tout drôle!
Mais j'avoue que ça fait du bien des réflexions de ce genre, et on se dit dans ces moments là que nos efforts ne sont pas vains, ni pour notre corps, ni pour notre estime de soi même ^.^

Sinon, pour continuer ma bataille aux folies du week end, je suis allée me perdre en forêt avec mon chien justement, 1h30 de marche ultra rapide (ben oui, mon gros toutou avait décidé de pister les chevreuils alors truffe au sol, et on fonce!). Entre ça et le step d'hier, je sens que ça travaille dans mes petites pattes lol.

Bisous :grouphug:
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 17:13

héhé bravo pour la marche !!!!

C'est super motivant hein d'entendre pleins de compliments !!!! :appl:

Bon après tu entendras certainement des "oh mais dukan c'est dangereux, ça donne le cancer... blablabla" faut pas écouter !!!
Ca vient de vieilles jalouses qui n'ont pas deux grammes de volonté en général ! (bien sûr avoir de la graisse en trop sur les organes ça ne donne pas de maladie... noooon... :toctoc: )
Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 17:23

et oh apres tous ses beau compliment on VEUT DES PHOTOS nous :grdsour: on voudrai bien voir le petit short :grdsour:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 20:22

oui on veut des photos !!!!!! alors ???? bounce
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 20:25

Waou, Eloise !!! Sur que ces compliments ont du te booster grave !!!

Ca motive ça !!! Bon, tu as fais quelques écarts ce w.e. ... mais tu as l'air de bien gérer la reprise... Pour le moral, dès fois, c'est necessaire.

Gros bizous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 20:49

Et non désolé les filles, pas de photos du dit short, j'ai une robe à la limite, mais pas le short.

En tout cas ne vous inquiétez pas, je reste super motivée, j'ai la pêche, je me bouge, et ce soir je me suis préparée du poulet mariné à la sauce soja, je suis rassasiée là!

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mar 18 Jan 2011 - 22:02

Moi la photo de la robe me convient tout à fait !!

:zboing: :zboing: :zboing:

Super pour ces compliments ! C'est vrai que ça fait un bien fou !

Bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mer 19 Jan 2011 - 9:28

coucou sunny

bravo pour les compliment, tu devait etre fiere de toi, comme lont dit les filles ca fait du bien de lentendre

moi jai perdu 4 petit kilos et quand ma maman ma vu elle ma fait la remarque alors que dire de tes 13 kilos c super continue sur ta lancé

en plus tu nest pas loin alors tu peux te permettre de temps en temps un ptit festin entre amis :bouff: :bouff:

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mer 19 Jan 2011 - 19:15

Allez promis Val, je vous montrerai la photo de la robe un de ces 4!

Bon sinon aujourd'hui, j'avoue...c'est pas top!
Je me suis levée super tôt car je devais aller chercher mes neveux avant que mon frère parte bosser, puis faire 2 courses avec eux. Les petits ont eu faim à 10h, donc passage obligé à la boulangerie, et j'ai craqué pour 2 petites chouquettes.
Le frigo est vide de Dukan (plus de FB, plus de viande) et mon compte en banque ne me permet pas d'aller le remplir comme il le faudrait, je suis obligée d'attendre que ma mère aille faire les grandes courses de la semaine pour lui glisser quelques trucs dans la liste Embarassed
J'ai déjà plus que largement atteint mon quota d'oeufs, je ne sais pas quoi faire là.

Pour couronner le tout, mon frère mange chez sa chérie, et ma mère au resto avec une amie à elle, je me retrouve toute seule chez moi, sans rien à manger (enfin si, mais rien de bon pour moi): j'ai commencé à me jeter sur une tranche de pain avec du nutella, mais je me suis ressaisi illico presto, j'ai tout caché après avoir boulotté cette mini tartine!

Je suis devant la tv avec mon chien à mes pieds, mon chat sur mes genoux, j'ai une envie folle d'un 280 de chez MacDo (heureusement que l'idée de faire 10 minutes de voiture pour en avoir un me décourage), je ne sais absolument pas ce que je vais trouver à manger, j'ai juste un gros noeud dans la gorge et envie de pleurer là... Crying or Very sad

Carole
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mer 19 Jan 2011 - 19:24

beu non pleure pas ma cheri, pourquoi t habite si loin aussi, je taurrai invite a ma table avec plaisir, essaye de gerer au mieux hein

je te fait plein de bisous et de calin pour te console

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   Mer 19 Jan 2011 - 20:03

oh, ma poule .... si je pouvais t'envoyer via internet plein de bonnes choses... t'as pas une malheureuse tranche de jambon, un vieux yaourt ? (bon, j'avoue, c'est pas top !).. une boite de thon au naturel ? non ? cherche bien...

Bon courage !

Viens discuter sur le forum, tu ne penseras pas à manger de vilaines choses..

Bizous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal d'Eloise   

Le journal d'Eloise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant