!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

photos à partager, photos qui font rêver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De: gennevilliers (92)

MessageSujet: photos à partager, photos qui font rêver ...   Dim 10 Oct - 23:26

avant de commencer à poster, je voulais savoir si l'idée vous interessait éventuellement de faire un post oû l'on pourrait mettre des photos de voyages, de couchers de soleil, de choses que vous avez vu et aimé, de tranches de vie,afin qu'on partage autour de la photo, des expériences, anecdotes, et beautés de la nature. ça permettrait de voyager et rêver à moindre frais ce qui, avec l'hiver qui s'annonce, n'est pas du luxe.
Qu'en pensez vous ? si je vois que l'idée vous plait, lancez vous, avec l'aval de mary. Et du coup, en première page, je pourrais faire une récap des photos que vous aurez posté. Enfin voilà.
je proposais ça car je suis passionnée de photos et ai toujours mon appareil sur moi. je ne compte plus les millions (oui oui, vous avez bien lu ) de photos que j'ai pris depuis que je me suis lancée.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice

De: Le castellet

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 7:27

C'est une excellente idée !!!!!
Tiens voila une photo des jardins de Majorelle à Marrakech

Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Mary
Administratrice
Administratrice

De: St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 8:44

L'idée me plait beaucoup beaucoup !!

N'hésitez pas à partager, surtout !! D'ailleurs je poste-it ce topic :D

Faites nous voyager aussi loin et aussi souvent que vous voudrez :)

Par contre de préférence n'hébergez pas vos photos sur le forum (c'est à dire via le module de fichiers joints) car photos lourdes = espace saturé = forum plus lent pour tout le monde)

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
lapinval
Administratrice
Administratrice

De: Ariège (09)

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 9:40

So, c'est une merveilleuse idée que tu as là, mais tu ne sais pas que tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore... je fais des photos (des milliers moi aussi) depuis très très longtemps car j'adore ça (c'est de famille : ma mère, ma grand-mère et même ma fille s'y met !!).

Je partage avec vous un coin de paradis :
[img][/img]

Le Canal du Midi

Et ça, c'est mon coin préféré quand on va en vacances dans l'Hérault : le Lac du Salagou
[img][/img]

Claudia ta photo est superbe et fais rêver de voyages lointains !!

31/05/2010 : 95,3 kg ; 21/11/2010 : 74 kg
03/01/2011 : 75,5 kg ; 06/01/2011 : 73,9 kg
29/01/2011 : 72,7 kg ; 10/05/2011 : 75,5 kg
29/07/2011 : 73,8 kg
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 10:42

je suis très contente de votre enthousiasme. Merci mary pour le post-it.

Et bien je vois que vous commencez avec des jolis clichés.
bon, je vais avoir du mal à choisir tant j'en ai mais je vais y aller progressivement.
N'hésitez pas à raconter une anecdote de voyage si vous avez, ou qui est liée à la photo;

voilà, alors je vous emmène tout d'abord avec moi en voyage de noces à Punta cana en république dominicaine.

j'aime bien prendre des photos sur l'instant mais j'aime aussi faire des mises en scènes, mettre en avant un objet qui me plait donc voilà un peu ce que ça donne.

Coucher de soleil lors d'une soirée qui allait tourner à l'orage (dans le ciel hein, pas dans mon couple ! ) on le voit arriver d'ailleurs sur la gauche.

un morceau de corail trouvé sur la plage (et la petite main de mon petit mari ! )

une noix de coco tombée dans l'eau, avec les reflets dans l'eau, on dirait un trésor.

j'aime bien aussi faire de la macro, donc là, avec un nénuphare en bretagne,

un hérisson qui était venu se balader vers Toulouse chez mon père sur la terrase. Quand il m'a vu, il s'est figé et j'ai pu le mitrailler avec mon appareil, je comprends mieux pourquoi on en vois malheureusement tant écrasés sur les routes.

et un petit paysage de vers chez moi, mes racines, en bretagne. en cote d'armor.

LA suite au porchain épisode ...

loutregarou
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De: Le blanc mesnil 93

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 13:45

Rholalalala! les filles c'est magnifique toutes ces photos m'ont fait rever j'adore!! je regarderai si j'en ai qui méritent d'etre mises ici!

Bisous et merci pour ces instants de bonheur gratuit :gni:
Christophe
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De: Ajaccio (Corse)

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 15:24

Allez quelques photos de chez moi.

Le lac de Crena :

Quelques fleurs :

Des bestioles a plumes et a antennes :

]

et une photo que j'aime bien mais qui n'a rien d'un paysage
lapinval
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 15:33

Elles sont très belles tes photos Christophe !!!

La dernière me réchauffe, rien que de la regarder, on pourrait en faire un poster ?!

Christophe
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De: Ajaccio (Corse)

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 15:45

Je ne sais plus si c'est un plein format ou un recadrage, Mais dans le premier cas, je t'enverai la photo originale tu devrait pouvoir la sortir au format poster oui.
lapinval
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 16:06

Roooh, merci Christophe ce serait super !

leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 17:08

ahhh je suis ravie de ton commentaire loutregarou car c'était vraiment le but de ce post.
ahhh christophe, tes photos m'ont donné envie de me baigner dans un lac. j'adore me baigner en eau douce.

je vois que monsieur aussi aime les gros plans. t'inquiète pour la photo de feu, tu partages ici avec nous les images que tu aimes. et elle est très réussie.
Mary
Administratrice
Administratrice

De: St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 17:42

leentim a écrit:
ahhh christophe, tes photos m'ont donné envie de me baigner dans un lac. j'adore me baigner en eau douce.

Et hop, cadeau ! (Le lac de Sainte-Croix, aaah qu'elle est belle cette photo @_@)

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Malice
Admin
Admin

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 18:26

Jolies photos, c'est un régal!! Christophe, j'ai une coup de coeur pour tes hibiscus... voilà un lien qui te fera comprendre pourquoi!!!
Je fais du scrap,; donc j'ai un blog, et j'y ai posté un article relatif aux hibiscus...
Voir le profil de l'utilisateur http://malice-n-y-connait-rien-au-scrap.over-blog.com/
cherry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Lun 11 Oct - 22:39

ah c'est génial ce post ! quel bonheur ! j'adore la photo mais je suis pas hyper douée pour ça, je vais regarder ce que je peux vous trouver....la dernière photo de Christophe j'ai cru que c'était des guimauves grillées !!! ça devient une obsession ce régime. :mdroll:

elles sont superbes vos photos les amis ! bravo oh ? et j'adore les hérissons !
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: photos à partager, photos qui font rêver ...   Mar 12 Oct - 9:24

merci mary pour la photo du lac. Il va vraiment falloir que l'été prochain on essaie de trouver une destination vacances pas trop cher avec un lac de ce genre car vos photos m'ont réveillé de vieux souvenirs et sensations.

cherry, ravie que l'image du hérisson te plaise. c'était une jolie rencontre. Le pauvre, il devait être pétrifié. je n'ai aps voulu le toucher car il parrait que c'est plein de puces ces bestioles et en plus, j'avais peur qu'il soit rejeté par les siens si je lui donnais mon odeur.

photos à partager, photos qui font rêver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant