!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle alternance choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Jeu 20 Mai 2010 - 21:33

Ne t'inquiète pas Pinette... Elle existe la 4/3... Va voir sur les forums des tas de filles la font et maigrissent... Franchement je crois qu'au final, quelque soit l'alternance que nous choisissons nous maigrirons...
C'est le marketing DUKAN... s'il ne change pas une bricole ou deux par livre comme il te le vend, hein le nouveau ???
Alors pour moi contre vents et marées ce sera 4/3 car le mieux adapté à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Jeu 20 Mai 2010 - 22:08

lau a écrit:
quelque soit l'alternance que nous choisissons nous maigrirons...

:cat1:

euh pardon ça m'a echappé...

euh bha je ne sais pas torp, mais en tous cas le plus important c'est d'être bien !
je pense que le 1/1 met plus longtemps à démarrer, mais qu'au final, sur la durée, le résultat est comparable à la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Jeu 20 Mai 2010 - 22:22

Il fait quoi ton petit bonhomme... il trépigne, il danse... il est parkinsonien... Qui n'a pas maigrit sur ce forum et ce quelque soit l'alternance ???
Et bien personne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Jeu 20 Mai 2010 - 23:01

Ca commence à saouler toutes ces contradictions, une fois le son c'est comme can après l'alternance c'est comme ci, le surimi comme ca, les sveltesse comme ci.... Mais :peuh: :peuh: :peuh: !

Ca va être quoi la prochaine fois?

T'as raison Lau, je vais aussi continuer en 4/3 ET PIS C'EST TOUT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Jeu 20 Mai 2010 - 23:34

bha les surimi ya qu'à regarder la composition pour comprendre que c'est pas trop cool pale

moi perso, je fais tout en fonction des compositions :
Lipides < 5g pour 100
Glucides < 5g
sauf en PL: 10 > glucides > 5 tolérés si ce sont des glucides dûes aux légumes (mais pas au sucre de type glucose)

et bien sûr, protéines toujours supérieures à la somme des deux (ou sinon en PL j'équilibre avec un autre aliment qui rétablit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 0:55

je suis un peu deboussoler avec tout ca je vais me fier a mon instinct et mon rythme de vie je pense que le mieux c est de trouver soit meme sa phase en fonction des pertes , de la constipation etc ... plus on lit plus on sait plus rien Very Happy de toute facon tout les corps sont differents ils reagissent pas tous de la meme facon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 8:53

Roooohh lala...

Bon alors c'est quoi l'histoire avec les sveltesse la? vous me faites peur, c'est plus autorisé?

Moi je suis plus la...

Bon et bah moi qui veut faire un rythme 5PP/4PL ppfff... attends faudrait que ca arrete de changer toutes les 3 secondes son regime :paf:
Mary
Administratrice
Administratrice

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 11:51

Meuh... n'importe quoi. C'est pas parce qu'une alternance n'est pas citée qu'elle est interdite et qu'elle ne fonctionnera pas, c'est même idiot de penser ça ! Pour moi, c'est Dukanaute qui se trompe, pas nous.
4PP/3PL ça marche aussi bien que 5PP/5PL, voire même mieux, sans pour autant mettre votre corps en danger. Alors pourquoi ce serait interdit ?

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 12:13

De toutes façons, je vais garder cette alternance parce qu'elle me convient très bien. Je n'ai pas envie d'avoir un jour de PP pendant les weekends. Evidemment que nous sommes libres de choisir notre alternance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 14:51

princessarah a écrit:
Roooohh lala...
Bon alors c'est quoi l'histoire avec les sveltesse la? vous me faites peur, c'est plus autorisé?:
Pour les yaourts les 0% aromatisés c'est à volonté et pour les avec les morceaux de fruit ou parfumés chocolat, caramel... C'est du toléré...
Pas de souci votre queen ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 16:41

Au début sur mon journal on m'avait dit que c'etait 2/j les sveltesse, ey je parle des 0% pas de ceux au choco etc... Du coup je me méfie des sveltesse.... Rolling Eyes

Sinon pour l'alternance, bien dit Mary!!!! :handshake:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 19:10

Pinette regarde la composition des yaourts aromatisés...

(images copiées sur le forum de Ppiout).

Les pots font certes 125 grammes...
Mais tu peux constater que les glucides et les protéines "s'annulent"...
Compare à tes fromages blancs normaux... Certains chez moi, on un taux de glucide bien supérieur aux protéines... D'ailleurs je fais gaffe car selon les marques il y a d'importantes variations... et j'essaie toujours de privilégier les protéines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 20:04

Effectivement, je viens de regarder la compo des yaourts nature c'est proteines 4,5 et glucides 4,3! Ca voudrait donc dire que les sveltesse sont meilleurs que les yaourts nature en fait...

Je me suis fait berner! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 20:20

bha les sveltesse AROMATISES oui , mais les sveltesse choco ou autres non...

- Le fromage blanc est mieux que le yaourt car c'est protéines > glucides !!! (environ 7 à 8 g de protéines et 4 à 5 de glucides), et les yaourts aux fruits sont tolérés raison de 2 par jours maxi car les fruits ajoutent des glucides
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 20:30

Oui Holo j'avais bien compris que sveltesse choco ou autres=toléré, idem pou les yaourts avec morceaux de fruits...

Le fromage blanc j'ai du mal quand même, même avec de l'elducorant je trouve ca fadasse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 21:44

Essaie avec des arômes... Je me fais du FB à la mangue ou la coco... meilleurs que ceux du commerce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 21:54

Oui je vais essayer! Je le passerais un peu dans le filtre, j'aime pas quand c'est plein d'eau! Aaaahhhh la bouffe et moi, toute une histoire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 21 Mai 2010 - 23:13

bah mange des yaourts alors...pas grave de bouder le FB...On en met déjà dans pas mal de recettes de toute façon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Question (décalage de l'alternance ?)   Jeu 27 Mai 2010 - 19:31

Helloo les motivés ,
Encore une petite question , je suis en phase 1PP 1PL et j'ai un BBQ Samedi (journée PP) pensez vous qu'il soit envisageable de faire 2 jours PP pour décaler et être ainsi en journée PL pour mon BBQ? ou est ce mauvais de ne pas alterner PP Pl ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Jeu 27 Mai 2010 - 22:35

me concernant je le fais assez souvent, et ça n'a pas l'air de gêner le régime.
Mary
Administratrice
Administratrice

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 28 Mai 2010 - 3:32

Coucou ! Non dans ton cas je pense que ça ne gênera pas du tout, il suffit de ne JAMAIS dépasser 5PP et de garder une alternance régulière en dehors de tous ces petits écarts.

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 28 Mai 2010 - 8:12

merci les filles , qu'est ce qu'on ferait sans ce site :-)donc Samedi BBQ et un peu de slaitue , de concombres, de courgettes, de tomates miammmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Ven 28 Mai 2010 - 8:23

J'oublie...de vous dire, j'ai suivi un stage ce WE sur les plantes sauvages comestibles (ortie, alliaire, ...) c'est succulent et je pense que c'est autorisé car elles ne contiennent ni sucres, ni graisse, donc ce sont des idées pour de bons potages aux orties et ou autres si ça vous intéresse je peux vous donner une ou deux recettes , c'est facile ce sont principalement des salades mais ça change et c'est très bon pour la santé....
Invité
Invité

MessageSujet: comment connaitre son alternance ?   Sam 19 Juin 2010 - 11:09

Voila je vais entamer ma phase de croisière et j'ai lu dans le livre dukan qu'il conseille 5PL/5PP pour les pertes de plus de 20kg. sinon 1PL/1PP pour ne pas sombrer dans la lassitude
j'ai 7kg a perdre maintenant et je voulais savoir si 2PP/5PL ça allait ? sachant que j'ai les hanches, cuisses et ventre a perdre
peut être me faudrait-il plus de PP ?
merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    Sam 19 Juin 2010 - 12:10

l'alternance 2/5 est préconisée justement pour ne pas décharner le haut et taper dans les réserves du bas et notamment s'attaquer à la cellulite... Tu sembles donc correspondre à ce cas... Je pense en outre qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise alternance... Il y a juste celle que l'on peut tenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle alternance choisir ?    

Quelle alternance choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant