salut a toutes!
quelle bonne idée ce journal! j'ai debuté le regime depuis 8 jours et j'ai besoin qu'on me rassure!
j'ai fais 5 jours de phase 1 et j'ai perdu 1kg 900, je trouve que c'est pas beaucoup par rapport à certaines ...
je suis passé en phase de croisiere, je fais 1 PP/ 1 PL et j'a l'impression de stagner et j'avoueje me pese souvent et je vois des grammes en plus alors je me dis que je venais juste de manger...lol
peut êtr eque je ne mange pas assez de proteines..j'ai lu qu'il fallait un poid par jour de proteine et je ne le savais pas..
donc voici mes repas depuis le debut et n'hesitez pas à donner vos avis si vous trouvez qu'il y a un souci :
PHASE 1 : 5 JOURS PPJour 1:midi ( je m'etais levée à midi lol) : 2 yaourts 0% + café
diner : noix de st Jacques + surimi et yourt
Jour 2 :
dej :yaourt + café + oeufs brouillés
midi : roulés de saumon fumé au carré de fromage frais + surimi et oeufs durs + yaourt
diner : Blanc de poulet aux herbes + yaourt
Jour 3:
dej : oeufs brouillés + yaourt + café
midi : saumon fromage frais + salade de crevettes et surimi + yaourt
soir : blanc e poulet aux herbes + yaourt
jour 4 :
dej : yaourt + café + oeufs durs
midi : Omelette dudu + surimi+ yaourt
soir : oeufs a la coque + saumon et fromage + yaourt
Jour 5:dej : yaourt + café
midi : omelette + yaourt + surimir
soir : blanc de poulet citron + salade crevette/fromage/surimi + yaourt
A ce stade j'ai perdu 1kg9 plutot contente!
PHASE 2 : 1 PP/ 1 PLPremier Jour PP : dej : yaourt + café + surimi
midi : reoulé de saumon et salade surimi/ crevette/ oeuf + yaourt
soir : steack + oeuf + yaourt
Deuxieme jour PL :dej : formage blanc 0% + café
midi : crevette en sauce curry piment avec creme fraiche 3% MG tolérée avec tomates + surimi + yaourt
soir : ratatouille (poivrons + tomates / oignons et oeufs + yaourt
Troisieme jour PP :dej : yaourt + café
midi : saumon fumé roulé au fromage + salade crevette oeuf et surimi + yaourt
soir : tartare de saumon citron et aneth + roulés de blanc de dinde au fromage + fromage blanc
et aujourdh'ui Quatrieme jour PL :
dej : fromage blanc + surimi + café
midi : 1 tranche de blanc de poulet + salade mache/tomates cerises et surim+ 2 petits bifteks + yaourt
se soir prevu : saumon frais avec des brocolis poeles et yaourt
Voila donc si vous voyez des petits couacs surtout dites moi car je trouve que je ne maigri pas vite...a savoir je bois un litre d'eau par jou accompagné de coca light, de taillefine 0% fruits rouges et de tisanes
Merci a toutes de m'avoir lu ..
bizoo