Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Manger du choux de choucroute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptySam 2 Oct 2010 - 11:16

Voilà a midi j ai fait une chouçroutte prise au rayon frais, le choux est dans des petit sachet , est se que je peux en manger ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptySam 2 Oct 2010 - 11:18

je ne sais pas mais j'attends la réponse avec impatience !!! miamm tu me colles des envies petit suppôt de satan Twisted Evil :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptySam 2 Oct 2010 - 11:24

:grdsour: j en ai trop envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptySam 2 Oct 2010 - 13:57

Ben sans réponse J en ai manger, tans pis si j avais pas le droit, s était bien bon :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptySam 2 Oct 2010 - 21:54

Ben, le chou est un légume, donc hormis si il est cuisiné avec du sucre ou des pommes c'est ok!

C y est j'ai envie d'une choucroute, avec des bonnes patates! :bv:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:16


Moi j'en mangais quand j'étais en croisière !!!!!avec 2 francfort allégées de chez Lidl !!!! m'ont pas empècher de maigrir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:54

hello carolinette belle
ouiiii le chou c'est bon je fais des farcis avec.
Je mélange les steaks hachés 15%,du gingembre,ail,oignons(pas beaucoup)persil,où basilic,sel et les feuilles de chou un peu abîmées une fois cuite, je mixe donc tout ça et en farcie les feuilles de chou précuite quelques minutes à la cocotte minutes ,je fais cuire au four et quand c'est bien doré et le dessus croustillant je les fais égoutter dans une passoire pour que toute la graisse des 15% soit ailleurs que dans mon estomac.
une fois égouttés et froids je les congèlent et c'est super pratique à emmener et manger même froid.et on minci quand même Wink
bon appétit tout le monde
flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:57

Merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:53

Avant même de lire ce post, j'ai acheté tout à l'heure de la choucroute cuite : j'ai vu une recette Dukan de choucroute de la mer, et c'est au menu samedi midi... Je vous dirais quoi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:50

Je viens de voir ça. du coup programmé pour la semaine prochaine : choucroute de poisson (saumon, cabillaud, gambas, st jacque et quelques moules ne vrac), accompagné d'une petite bouteille de blanc sec pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  EmptySam 9 Oct 2010 - 17:37

Bonjour à tous,

Comme promis, résultat de la choucroute de la mer (j'ai eu soif toute l'après-midi ! Pas besoin de me forcer à boire aujourd'hui !)

J'ai bien aimé - mes fils aussi (même s'ils préfèrent la classique, évidemment). J'avais (pour 3)
-1kg de choucroute cuite
-1 filet de julienne
-1 filet de lieu noir
-3 pavés de saumon
-1 haddock.
J'ai gardé l'eau et le lait de cuisson du haddock que j'ai épaissis avec un peu de maïzéna. Les autres poissons ont été cuits au court-bouillon.
J'ai mis un peu de "sauce blanche" dans le fond du plat, un lit de choucroute réchauffée dans une cocotte en fonte (sans MG), et déposé les poissons par dessus + nappé de 'sauce blanche'.
C'est cool, il en reste. Je l'ai mis au congel.(je passe en PP demain) :slov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Manger du choux de choucroute  Empty
MessageSujet: Re: Manger du choux de choucroute    Manger du choux de choucroute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger du choux de choucroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger à la cantine....
» son d'avoine , comment la manger??
» Soupe aux choux Gaylord Hauser Oui ou non ?
» a t-on le droit de manger de chou rouge????
» Peut-on manger....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: