Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le choco crunch dudu: recette extra!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:13

2 cs de son avoine
10 cs de lait en poudre écrémé
15 cs de lait ecrémé liquide
canderel vanille ou édulcorant+ arome vanille.(hermesetas: 15-20gouttes)
pour version chocolat au lait ajouter 2 cc de chocolat en poudre maigre

Faire griller les sons a feu doux..a feu vif ça crame..dès que ça sent le pop corn c'est bon !
Melanger les lait et l'édulcorant ( peu paraitre liquide mais sera plus leger en bouche )
mélanger le son a la préparation et mettre au congelateur minimum 4h
Sortir 5-10 min avant de manger, ca fait une délicieuse glace.....vraiment super bon! recette trouvée sur dukanaute (pas de moi) :) Le son grillé donne un petit gout de noisette et meme la version vanille est délicieuse!!!!!!!!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:16

Merci, même si je ne suis pas très sucré voila une manière intéressante de consommer notre pain (de son) quotidien (amen !)
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:19

MDR mais de rien!!! en espérant que cette recette vous plaise autant qu'à moi! je pourrais en manger à chaque repas tellement j'adore!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:13

merci le garou, je vais tester demain ,suite prête à tout pour avaler ces foutus sons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:14

Ta recette est tout simplement génialissime Loutre-Garou !!

J'en ai fait 4 aujourd'hui pour mon mari et moi : 2 vanilles et 2 chocolat (cankao).
J'ai mangé un des choc à 4h et on a fini les 2 vanille en dessert ce soir : extra bon !!
M'en reste un que je garde jalousement pour le boulot demain : attention pas touche sinon je mords... :tention:

Merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous !

Gros bisous
Val
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:05

Humm que sa a l air bon, faut que j essaye, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:59

Demain j'essaye car ca à l'air trop bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:55

oups le lapin, je n'avais pas vu que tu donnais ton avis par ici, donc je retire la phrase narquoise mise chez moi ......mille pardons petit trognon !!c'est tout mimi le derrière d'un lapin j'aime bien...... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:05

bon testé le choco crunch au café....pas furieux légèrement beurkk même direction poubelle....demain je tenterai au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:14

Oh dommage cherry :( peut etre que c'est le café? ou peut etre que ma recette n'est pas à ton gout No ca peut arriver après tout :happy: ! Bises bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:59

je pense que c'est le café, ça a fait un peu d'eau.... je retenterai car il y avait en arrière goût le crquant qui ne me déplaisait pas.....j'ai aussi envie d'essayer avec l'arôme cerise griotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:13

Coucou !

Je n'ai pas d'édulcorant liquide mais uniquement celui en poudre, vous pensez que c'est possible de faire cette recette avec ?

Si oui, quelle quantité en mettre ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:52

je ne peux pas te dire Floretten je pense que en poudre cela ne pose aucun probleme mais pour les proportions....peut-etre une petite cs...à tester....moi j'aime bien le sucré alors j'ai mis 30gouttes je verrai c'est en train de prendre au congélo, je viens d'aller voir et c'est encore trop mou...j'ai hâteeee !!!! :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:53

Ma Florette, je mets de l'édulcorant en poudre et j'en met 2 CS. Du moins pour les choco-crunch au chocolat, un peu plus pour ceux à la vanille parce que je trouve que la vanille sucre moins... teste le et tiens-nous au courant..

Aloooors Cherry, on attend le verdict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:27

Oui les filles dites nous vos avis!!

Moi je n'en mange plus en ce moment car j'ai acheté des galettes dukan salées de chez monoprix, elles sont délicieuses!! donc j'en mange une par jour avec un tit fromage sveltesse et ca fait ma ration de son (snif)!!

Docteur Dukan on veut PLUS de son! mdrrr!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:36

verdict en stand by !!! hier soir pa pensé à gouter avant d'aller au lit et ce matin j'ai regardé et touché la bête mama mia plus dur que le têtiot de mon mari c'est dire !!
je vais devoir le laisser 10mn a temp ambiante avant de pouvoir en manger et là je dois repartir pour récupérer ma collégienne de fille et dans 3/4 d'heure mes 2 autres loustics, ensuite j'ai une réunion donc je vais tester ce soir !!!! qui a dit que l'attente était le meilleur des moments ???

je vous raconterai plus tard
siffl. siffl.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:06

ça y est , je me suis lancée dans la version chocolat de ta recette. alors, j'en ai volé une cuillérée avant que tout n'ai pris et j'ai jubilé en me disant : miam mais c'est trop bon !!! :bv:
Mais une fois que tout avait pris et qu'il fallait que je mange ainsi ma dose de son, j'ai trouvé ça trop copieux et écoeurant à la fin. ça n'a pas empéché mon fils de m'en piquer un peu
quelqu'un a essayé sans gruiller les sons voir si ça changeait beaucoup ? car moi, je les ai grillé, mais peut-etre pas assez car je n'avais pas du tout de coté croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:30

idem pour moi Leentim j'ai été écoeurée donc la prochaine fois je vais tenter de faire en 2 fois et 2 parfums différents, j'ai acheté de l'arôme framboise pour tester... sinon pas testé sans griller les sons.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:42

Coucou,

Ca y est, c'est dans le congelo ! J'ai gouté avant de fermer la boite et c'était déjà excellent ! J'ai mis 3CS et demi d'édulcorant en poudre.

C'est selon le gout en somme !


Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:36

vous me donnez envie, je vais essayer ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 3:44

Ouah!!! ça a l'air d'être de la régalade le choco crunch!!!! demain j'achète de l'édulcorant et je teste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! EmptySam 6 Nov 2010 - 21:54

j'en ai fait à la réglisse et au praliné, les deux sont excellents je dois dire ! j'ai fait la recette nature et ai versé ensuite dans 2 ramequins, j'ai ajouté une giclée de réglisse dans l'un et une de praliné dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choco crunch dudu: recette extra!!!!   Le choco crunch dudu: recette extra!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choco crunch dudu: recette extra!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tartelette choco
» macaron choco et FB
» Flan aux oeufs (recette du livre Dudu patisserie)
» Cupcakes choco-framboise et choco menthe
» Gâteau au choco sans son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: