Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recette miracle fruits ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:10

Comment faites vous quand une envie dévorante de croquer des fruits vous prend?

Est ce que les aromes sont de bons substituts???

Je n'ai pas encore investi dans les aromes...

Merci d'avance pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:12

Les yaourts aux fruits sont une bonne alternative et hop tu décomptes un toléré !
Autrement oui certains arômes constituent à mon sens un bon substitut quand tu parviens à maitriser leur dosage... mais selon les fruits tu es déçue : j'ai un arôme mangue absolument divin mais celui à la framboise est chimique à fond ! Et puis cela dépend des goûts de chacun... Certaines ont acheté des arômes et les ont aussitôt revendus car elles n'aimaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:59

Moi je m'éclate avec les arômes, et dans un gateau au fromage blanc bien edulcoré ça passe le caprice !

sinon n'oubliez pas la rhubarbe ! faites la en compote avec du canderel vanille, c'est très très bon pour la digestion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:37

j'ai trouvé de la rhubarbe chez thiriet j'attends ma livraison pour la fin du mois et je vais tester ta recette Holo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:08

On a droit a la rhubarbe ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:16

Oui c'est considéré comme un légume (c'est amer).

Tu as un topic sur ce sujet avec recette de Clafouti à la Rhubarbe à la clé :
https://dukanettes.forumactif.com/recettes-dukan-sucrees-f8/clafouti-de-rhubarbe-t769.htm?highlight=rhubarbe

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:47

Sinon tu peux faire des petites gelées avec de l'agar agar et du sirop 0% ou arômes + colorant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:44

ou trouver de l'agar agar???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 2:00

principalement en magasin bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 2:17

okay! merci j'irais voir samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette miracle fruits ? Empty
MessageSujet: Re: Recette miracle fruits ?   Recette miracle fruits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette miracle fruits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: