| | Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sevpimousse Dukanette nouvelle

| Sujet: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Mar 28 Sep - 9:11 | |
| Coucou les filles J'ai 22 kg à perdre, et pour me motiver, je me suis donner des objectifs. Et pour chaque objectif atteind, je m'accorderais une récompense. Par exemple, pour mes dix premiers kilos perdus  , j'ai décidé de me couper les cheveux. Donc dans 2,2kg, zou, chez le coiffeur. Pour 15 kg, peut-être une jolie robe courte (je n'en ai pas porté depuis plus de 10 ans!!!)... C'est une façon pour moi d'avancer, de me faire plaisir, et surtout d'accepter mon nouveau corps et de réaprivoiser ma féminité mis en sommeil sous les kilos. Etes vous comme moi??? Racontez moi, c'est amusant !!! |
|
 | |
nanou Dukanette nouvelle

De: Bretagne St malo
 | Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Mar 28 Sep - 9:16 | |
| kikou sevpimousse Bienvenue au club j ai fais la même chose quand l objectif sera a son final mon chum m offrira un Diamant 5 de perdu une frusque ,, 10 j ai eu le droit un une paire de chaussures La pour les 15 bientôt bientôt une veste en cuir noir 3/4 enfin voila quoi cela est super motivant Bonne route bise |
|
 | |
cherry Admin

| Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Mar 28 Sep - 10:20 | |
| pas mal le coup de la motivation j'ai pris de l'avance sur le coiffeur je n'y étais pas allée depuis 1 an sauf que c'est un ratage !promis je ne retourne plus chez elle je le dis à chaque fois mais mon objectif sera d'aller voir un bon coiffeur qui ME fasse ce que J'AI voulu ! maintenant il faut que ça repousse j'avais demandé un carré court et sûr c'est court de chez court et dégradé !!! franchement !! |
|
 | |
laulau82 Dukanette nouvelle

De: Paris
 | Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Mar 28 Sep - 12:02 | |
| Coucou, c'est rigolo je fais exactement la même chose je me suis dit que j'allais m'acheter des nouvelles bottes dont je rêve depuis longtemps dès que j'aurai perdu encore quelques kilos, en tout cas c'est une source de motivation qui marche pr le moment !! |
|
 | |
Christounette Dukanette nouvelle

De: Paris
 | Sujet: Idée GENIALEU Mar 28 Sep - 16:13 | |
| Pour mes premiers 10 kgs perdus (trop fière) Je vais aller chez le coiffeur pendant 3 heures pour me faire faire des mèches super claires et ensuite je vais aller me faire épiler et masser J'ai pris un RTT rien que pour ça Vivement vendredi prochain Merci pour l'idée simplement génialeuuuuuuuu Christounette |
|
 | |

| Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Mar 28 Sep - 16:34 | |
| OUWAH, trop cool, suis pas toute seule, ca fait plaisir !!! Alors Christounette, fais nous un compte-rendu complet après ta journée chouchoutage... T'as bien raison, plein de temps rien que pour toi. Profite à fond, et ai une petite pensée pour nous les dukanettes, les copines de combat.
Biz à toutes. |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Mar 28 Sep - 19:19 | |
| Excellente idée les cadeaux de chouchoutage... Je vais réparer cet oubli tout de suite !!! Enfin le week end prochain... |
|
 | |
cherry Admin

| Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Mar 28 Sep - 19:36 | |
| ah les bottes !!! j'avais oublié !! oui je vais aussi m'en acheter, je n'ai pas mis de bottes depuis 30 ans !!!! avec mes mollets, jamais pu en trouver des sympas ! |
|
 | |
Malice Admin

| Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Mar 28 Sep - 20:34 | |
| Pour les bottes, il va me falloir attendre les soldes d'hiver, au mieux!! mais mon petit plaisir, infime pour le moment, ça a été de mettre une robe que j'avais acheté avant de commencer et dans laquelle j'étais un peu coincée. Là, elle me va niquel, et je vais même en profiter, car elle risque, vu sa coupe de devenir très vite trop grande.
Hihi, j'en ai une autre, robe, que je n'ai pas pu rendre à temps pour un échange de taille. J'ai failli la donner, puis la jeter, mais elle est toujours dans le dressing, sur son cintre, et je suis sure que dans 3 kilos,je pourrais la mettre!!!
Après, je passerais à vos méthodes...
Quoi que j'ai une petite veste en velours noir, presque un boléro, que je n'ai jamais pu jeter tant je l'aime, mais ans laquelle je ne passe même plus les bras... le jour où je peux la remettre, je vous fais une photo!! Ca fait 10 ans que je ne l'ai pas mise!!! Ahhhhhh, il me tarde!!! |
|
 | |
cherry Admin

| Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Mar 28 Sep - 20:44 | |
| c'est chouette ça Malice !!! contente pour toi ! |
|
 | |
grenouille_91 Dukanette d'or

| Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Ven 1 Oct - 22:01 | |
| Bonsoir les filles, Le premier jour du régime, pour me féliciter d'avoir pris la décision de me reprendre en main, je me suis offert une paire de chaussures, plus chères que celles que j'achète d'habitude. (décidemment, entre les cadeaux que je vais me faire, la garde robe à renouveller à chaque étape, et le prix de l'alimentaire, cette histoire là va me ruiner...MAIS QUEL PIED !) J'ai gagné un cran à mon bracelet-montre. "C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veux dire beaucoup...."(dixit France Gall). Moins drôle : je commence à perdre mon aillance. Faut que je fasse gaffe ! Sinon, j'ai prévu en fin de régime, de m'offrir un superbe tailleur-pantalon. J'en mettais un quand j'étais jeune belle et mince. J'en rêve !!!! |
|
 | |
cherry Admin

| Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Ven 1 Oct - 23:34 | |
| super tout ça Grenouille moi je rêve d'une jolie robe, pas remis de robe depuis mon mariage en 1996 ! |
|
 | |
grenouille_91 Dukanette d'or

| Sujet: Re: Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! Sam 2 Oct - 17:53 | |
| Nouveau défit : mon neveu (filleul de surcroit) m'apprend ce matin qu'il a demandé sa douce en mariage !!! La date n'est pas encore fixée mais ils voudraient bien faire ça en juin... En juin... je serais en conso ? Je vais me faire un trip en cherchant ma tenue !!!! |
|
 | |

| Sujet: Je vais prendre RDV... Mar 5 Oct - 16:57 | |
| ... allez encore un petit effort (1,2 kg) et je m'offre le coiffeur. Suis trop impatiente!!! Du coup, je me suis fait un autre plaisir, une paire de bottes à talons. Avec mes mollets de campeur, je ne pouvais pas m'offrir de bottes, mais maintenant oui, alors une promo c'est offerte à moi, j'ai craquer Bon vaut mieux craquer sur des pompes que sur un pot de pâte à tartiner NON??? Comment ça c'est de la mauvaise foi, pas du tout... enfin un peu peut-être... bisous les filles. |
|
 | |
| | Savoir se faire plaisir... pour se motiver !!! | |
|