Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:00

As t-on le droit au sirop d'Octave ?


Dernière édition par poussin1247 le Lun 27 Sep 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:42

Tu pourrais peut-être nous en dire plus au sujet de ce sirop ? Je ne sais même pas ce que c'est, désolée :x
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:50

Désolée Mary de ne pas t'avoir répondu avant. Ecoute je peux pas t'en dire plus sur ce sirop, la prochaine fois que j'irais faires les courses je regarde la composition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:34

Poussin, tu ne confondrais pas avec le sirop d'agave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:11

Embarassed la honte, oui tu as raison Lau c'est bien le sirop d'agave alors là j'en loupe pas une

Désolée pour cette erreur et surtout on ne se moque pas sinon :tention: siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:00

POur POussin : :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance
: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:
:nanana: :nanana: :nanana: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:52

Bon, mais quelqu'un va me dire ce que c'est, du sirop d'agave ? Et ce que vous voulez en faire et tout et tout ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:37

j'en ai pas la moindre idée Mary...et tu sais quoi Mary ?? je m'en tape le coquillard :yahoodance:

sauf si ça ote le gout du son.... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptySam 2 Oct 2010 - 7:52

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Je croyais que tu parlais :musique je n'avais pas ouvert le post , car en musique je suis nulle !!!
je ne sais pas non plus grand chose sur le sirop d'agave !!!!!! je vais regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptySam 2 Oct 2010 - 8:35

scratch ............ Connais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptySam 2 Oct 2010 - 10:58

L'agave c'est comme la stevia c'est une plante qui ressemble à un cactus dont la sève est sucré. Je pense que pour le régime c'est OK un peu comme la stevia.
Je n'en ai jamais gouté mais cela ressemble à un pot de miel liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:23

je me posais exactement la meme question....

est ce autorisé, toléré, puis je en prendre dans mon fromage blanc en PA ? Embarassed confused
c'est un peu comme un édulcorant naturel... sa base est le fructose pur. (sucre non raffiné)

L'analyse nutritionnelle moyenne me met le doute cependant !!

pour 100ml (bon faut deja savoir qu'on en mange pas tant, ca fait la mitié du flacon sinon :yuck:

proteines : 1g
glucides : 75 g dont sucres (fructose confused ) 52g scratch :yuck:
lipides: 0,9 g
fibres: 0
sodium: <0,1g

Si une dukanette connait ... siffl.

Le mien est dépassé de date, donc peut etre pas la peine que j'en rachete... :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:30

Je pense qu'il vaut mieux l'eviter en attaque et croisière, et peut etre en introduire de temps en temps en conso ... Par contre une fois stabilisée il remplacera avantageusement le vrai sucre car il a un index glycemique plus faible que le sucre blanc.
On peut s'en servir pour sucrer des boissons chaudes ou froides , faire de la patisserie et de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:39

merci de ta reponse, j oublie pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:38

J m'étais renseigné sur la question, mais le sirop d'agave n'est autorisé dans aucune phase du régime Dukan, mais par cntre chez WW oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:38

copacopa a écrit:
J m'étais renseigné sur la question, mais le sirop d'agave n'est autorisé dans aucune phase du régime Dukan, mais par cntre chez WW oui...

pourtant quelle difference avec Stevia ?? Question

bizarre... Rolling Eyes c quand meme + naturel que les edulcorants chimiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:39

La différence c'est le rapport poids / pouvoir édulcorant.

Qu'on parles d’aspartame (ou autre) ou de sucre sous quelque forme que ce soit : les deux a poids égale sont presque aussi caloriques. La différence réside dans le fait que le pouvoir édulcorant (qui donne le gout sucré) de l’aspartame est beaucoup plus élevé donc on en utilise quantitativement beaucoup moins pour un résultat "identique". Dans ce cas là la stévia se rapproche de l’aspartame.

L'autre donnée est l'indice glycémique, a savoir la propriété a faire monté le taux de sucre dans le sang, cause de problème particulièrement pour les diabétiques. La le sirop d'agave ou le fructose sont intéressants cars ils influent moins sur le taux de sucre dans le sang que le sucre ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:49

Oupssss je viens d'en consommer deux fois dans mon café alors que je termine ma phase d'attaque....est ce grave ? Pourquoi n'est il pas a consommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty
MessageSujet: Re: sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)   sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sirop d'Agave ! (et non pas d'Octave :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirop 0%?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: