Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) Empty
MessageSujet: autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)   autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) EmptySam 25 Sep 2010 - 17:48

bonjour
alors, aujourd'hui j'ai fais ds crepes aux enfants!! moi aussi j'en aurai bien mangé !
avant d'aller voir sur sur le site les recettes, j'ai pris la recette de la galette dukan 1 ouef,1 CS de sons, 1 fromage blc 0% je n'ai pas mis la levure ni la maizena, en pensant que cela etait la meme choses mais à la poelle, c'etait pas mal j'ai pu en faire 3 je les ai sucré au canderel, je me serai pas arrretté d'en mangé ! probleme je suis limitée en oeuf (droit à 2 par semaine cholesterol oblige) je suis très gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) Empty
MessageSujet: Re: autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)   autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:25

Coucou ptite demande d'info
Apartir de kel phase on peut manger les crepe ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) Empty
MessageSujet: Re: autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)   autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:33

@Grenouille :
Avec les ingrédients cités... Dés la phase d'attaque mais en respectant la quantité de sons a laquelle tu as droit (2 CaS d'avoine et 1CaS de blé par jour)

Attention a la quantité d'oeufs si tu as un soucis de cholestérol.

@Sveltesse :
Tu pourrait peut etre essayer avec juste des blancs d'oeuf (en utilisant des blancs en bouteille ou reconstitués par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) Empty
MessageSujet: Re: autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)   autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:05

Ces crêpes peuvent se faire sans soucis si tu ne mets que le blanc de l'oeuf ;) elles seront blanches au lieu d'être jaunes pis voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) Empty
MessageSujet: Re: autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)   autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) EmptySam 23 Oct 2010 - 21:45

j'ai acheté du blanc d'oeuf en poudre pour faire le pain ou les galettes, c'est bien ! mais je mets que du son d'avoine c'est mal !?

voici le site ou j'ai acheté le blanc d'oeuf en poudre si cela interresse quelqu'un :
http://protegg.com/accueil/index.html

je vais tenter de faire des gateaux surtout la fameuse tarte au citron, aussi, je prend maintenant du sucre "Stevia" je le trouve meilleurs au gout que l'aspartam' style '(canderel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) Empty
MessageSujet: Re: autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)   autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres recettes dukan ? (crêpes sans oeufs?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bioflans (sans oeufs)
» Oeufs au lait à la rhubarbe (ou sans !)
» Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !
» Les crepes dukan avec maizena
» autres recettes (miami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: