Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 hmmmm fromage blanc aérien!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



hmmmm fromage blanc aérien!!! Empty
MessageSujet: hmmmm fromage blanc aérien!!!   hmmmm fromage blanc aérien!!! EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:43

Coucou alors sûrement que vous l'avez déjà fait, mais pour celles qui ne connaitraient pas

2blancs d'oeuf
5 ou 6 CS de fromage blanc 0%
2 sticks de canderel vanille

battre les blancs en neige, et sur la fin ajouter le fromage blanc et les sticks de canderel, battre juste le temps que ce soit mélangé

Il me semble qu'à ce stade si on congèle ça donne la recette de la glace à peu près... mais si on le mange, ça donne un bon fromage blanc avec une texture très aérienne!

Moi qui mange pas mal de fromage blanc, là du coup ça le rallonge en y ajoutant des protéines et en faisant une super texture! Bref je trouve ça royal

Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hmmmm fromage blanc aérien!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm fromage blanc aérien!!!   hmmmm fromage blanc aérien!!! EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:54

Ca me plait, tu viens de me donner mon dessert de ce soir!! Tu le mets au frais, avant la consommation??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hmmmm fromage blanc aérien!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm fromage blanc aérien!!!   hmmmm fromage blanc aérien!!! EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:58

tu peux le laisser au frais, ça ne retombe pas en tous cas je l'ai laissé deux heures mon dernier ça n'a rien changé à la texture! Mais si le fromage blanc et les oeufs étaient déjà au frais ton dessert peut être consommé tout de suite!

tu me diras ce que tu en penses? j'en raffole moi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hmmmm fromage blanc aérien!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm fromage blanc aérien!!!   hmmmm fromage blanc aérien!!! EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:19

il faudra que je teste, on pourrait peut etre faire un genre de creme au café avec un stick de café soluble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hmmmm fromage blanc aérien!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm fromage blanc aérien!!!   hmmmm fromage blanc aérien!!! EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:40

Oui je pense que ça peut être réalisable!!! J'aime pas trop le café donc je n'essaierai pas, mais si tu tentes dis nous si c'est réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hmmmm fromage blanc aérien!!! Empty
MessageSujet: Re: hmmmm fromage blanc aérien!!!   hmmmm fromage blanc aérien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hmmmm fromage blanc aérien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: