Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante" Empty
MessageSujet: Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"   Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante" EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:27

Salut à toutes!

Je suis nouvelle, ça fait seulement 2 jours que j'ai commencé Dukan et je me trouve devant un sérieux dilemme.... Je suis étudiante et forcément mes amis sortent beaucoup.... Seulement de 1) Dudu me coûte "un bras" à acheter de la viande/poisson et tout un tas de produits difficiles à trouver à Sydney (ça réduit les sorties) 2) je n'ai pas le droit à l'alcool ou à d'autres plats typiquement "sortie étudiante" (frites, chips, McDo).

Ma question à toutes celles qui se sont trouvées dans la même situation: comment leur faire comprendre - sans le dire expressément que je fais un régime (je ne veux vraiment pas me coltiner le "mais t'en n'as pas besoin, pourquoi tu fais ça, les régimes ces des con***, blablabla) - que "non merci pas pour moi", sans avoir l'air d'une nonne coincée confused ? Pffiuu moi qui suis une grande fêtarde cette histoire m'agace mais je veux perdre mon poids :\ !

A l'aaaiiiiiiiide, j'ai besoin de conseils......... :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante" Empty
MessageSujet: Re: Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"   Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante" EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:27