| | [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marinaange Dukanette nouvelle

De: Besançon
 | Sujet: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Lun 30 Aoû - 19:00 | |
| Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Marina, on m'appelle Mari, Nana ou Ange, c'est au choix! J'habite à Besançon, mais je suis née à Narbonne, le 3 Mai 1980. Je mesure 1M58, pour 78 kilos avant Dukan et j'aimerais retrouver mes 58 kilos! J'ai les yeux marrons et les cheveux châtains. Un petit frère. Ma vie sentimentale est très compliqué depuis avril mon homme, avec qui j'ai 2 enfants dont une canaille de 7 mois aujourd'hui pense qu'il ne m'aime plus, moi je crois surtout qu'il fait une crise d'ado mais bon, j'attends sa décision! Avec angoisse! Je n'ai pas de tatouages, ni percing, sauf des boucles d'oreilles. J'aime le vin doux et le rouge de chez moi; le Languedoc Roussillon. Mes passions sont la lecture, l'écriture, le rugby, mes enfants, les enfants de mon entourages, et ma famille!Je dors sur le ventre ou sur le côté. Quand je me réveille, je continue de rêver! Je suis droitière. Carnivore. Je m'emporte trop vite. Plein de qualités! Aux gens de les découvrir! Voilà je pense vous avoir donné pas mal de détails! Alors bon courage tous et à moi!  [/font]  |
|
 | |
Carole Admin

De: Monteleger , drome 26
 | Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Lun 30 Aoû - 19:34 | |
| Bienvenue, je suis nouvelle comme toi _________________   22/06/2011 =>290 jours de conso(75) / 22/07/2011 =>260js(73,4) / 22/08/2011 =>230js(75,5 bapteme) / 22/09/2011 =>200js(72,5) /22/10/2011 =>170js(73,3) /22/11/11/=>140js(72,2) / 22/12/11 =>110js(73,7) /22/01/12 =>80js (???) /22/02/12 =>50js(73,5) /22/03/12=>20js (72.5) |
|
 | |
del Dukanette nouvelle

De: Belgique
 | Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Lun 30 Aoû - 19:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Lun 30 Aoû - 21:05 | |
| Merci à Carolinette et à Del. |
|
 | |
claudia Administratrice

De: Le castellet
 | Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Mar 31 Aoû - 8:16 | |
| Bienvenue et bon courage !!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Mar 31 Aoû - 21:53 | |
| Merci, Aujourd'hui je suis fière car malgré toutes les tentations que je m'impose, je tiens le coup!!! Par contre, la petite aiguille de la balance à très peu bougé par rapport à hier, bon elle est vieille et elle ne marque que les unités, pas les centièmes, donc ça a quand même baissé un peu! Mais il est primordial que j'investisse! Bisous à toutes et tous, et allez, allez, allez, on les vaincra! Bonne nuit! |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Mar 31 Aoû - 23:54 | |
| Bonjour et bienvenue Marina... Tu devrais dans la mesure du possible te procurer une balance qui indique les centaines de grammes... car c'est bon de grappiller les grammes surtout pour le moral ! Maintenant si tu arrives à gérer comme cela, tant mieux ! Tu peux aussi prendre tes mensurations avec un centimètre pour affiner les indications de ta balance. Bonne continuation ! |
|
 | |
chouchou67 Dukanette d'or

De: strasbourg
 | Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Mer 1 Sep - 7:19 | |
| sois la bienvenue marinange... On omme fait une crise d'ado? C'est rigolo de vouloir reprendre ce corps d'ado en même temps HUm je comprend ta stratégie |
|
 | |

| Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Mer 1 Sep - 10:33 | |
| Merci pour vos conseils!!! Donc, oui je vais investir, et pour la crise d'ado et mon corps d'ado ce serait bien si ça marchait comme ça, on verra bien! Mes mensurations: - poitrine : 97cm - taille : 93cm - hanches : 117cm - cuisse : 71cm - genoux : 51cm Une vraie bouteille de Chianti! Bon il paraît que les hommes aiment ça! Allez, allez, allez, on les vaincra! Bon courage à toutes! |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Mer 1 Sep - 13:25 | |
| Puis les chianti sont d'excellents vins, capiteux, avec beaucoup de caractère... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle Jeu 2 Sep - 21:08 | |
| Bonsoir, Ce soir fin de la phase 1 : l'attaque, sur la balance -3kg, on verra demain matin si c'est mieux! Demain début de la phase 2 : la croisière, on verra si la croisière s'amuse, hi, hi, hi! Allez, allez, allez, on les vaincra! Bisous et bon courage à toutes et tous!    |
|
 | |
| | [Marinaange] Bonjour une tite nouvelle | |
|