|
| | (Chat Mallow) nouvelle dukanette | |
| | Auteur | Message |
|---|
Chat Mallow Dukanette nouvelle

De: Metz (57)
 | Sujet: (Chat Mallow) nouvelle dukanette Mer 25 Aoû - 22:00 | |
| Bonjour à toutes et tous, Ce sont mes enfants qui m'ont donné le courage de m'inscrire sur ce forum afin de partager mes angoisses (quotidiennes). C'est ainsi que je me présente sous le pseudo de Chat Mallow (nous avons un grand chien blanc, une chatte grise et une chatte tigrée). Mère au foyer, j'aime bricoler, les petites croix, les policiers, et les grandes promenades dans la nature. Je suis heureuse de pouvoir rencontrer des personnes dans la même situation que moi sur ce forum. J'ai testé un nombre incalculable de régimes (dont WW), suivi les conseils de diététiciens, avec quelques maigres résultats. Je suis hypothyroïdienne, et à mes questions, le monde médical me dit qu'il n'y a rien à faire. Malgré tout, j'ai déjà fait une "cure" de Dukan, ou j'ai perdu 15 kilos. J'ai arrêté quelques mois, tout en maintenant le poids atteint à + 3 kg. J'ai repris, et cela fonctionne à nouveau mais à un rythme bien moins rapide que pour toute autre personne que je connaisse. |
|  | | lau Admin

| Sujet: Re: (Chat Mallow) nouvelle dukanette Mer 25 Aoû - 22:12 | |
| Bienvenue Chat Mallow ! Déjà bravo pour le premier round au cours duquel tu as liquidé 15 kilos ! Sans rentrer dans les détails, tu pourrai nous dire ce que recouvre ta maladie pour qu'on comprenne un peu ses mécanismes et qu'on en tienne compte dans notre soutien qui t'es déjà acquis !!! Et c'est quoi ton rythme moins soutenu ??? Je suis assez lente aussi... mais au final lente c'est mieux que grosse !!! |
|  | | mel Dukanette nouvelle

De: Beauvais (Oise)
 | Sujet: Re: (Chat Mallow) nouvelle dukanette Jeu 26 Aoû - 12:48 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, bravo pour la perte des 15 kg! Bonne continuation |
|  | | Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Re: (Chat Mallow) nouvelle dukanette Jeu 26 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue coupine messine!!!!! |
|  | | Chat Mallow Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: (Chat Mallow) nouvelle dukanette Lun 30 Aoû - 22:08 | |
| Bonsoir, Merci pour toutes vos réponses, et excusez l'absence, mais j'ai touché le fond. J'ai repris 600 gr tout en faisant dudu pur et dur ... Mais bon c'est reparti, et finalement sur une semaine c'est - 6OO gr par rapport à lundi matin de la semaine dernière. Ouf.. Une hypothyroïdienne, sans traitement, grossit sans raison, sans changer d'alimentation, déprime, perd ses cheveux, est toujours fatiguée, bref passerait son temps au lit, à dormir et pleurer sans sa petite famille pour la secouer. Normalement, bien traitée, cette maladie de la thyroïde donne une vie tout à fait normale. Mais sans aucune explication du monde médicale, je continue à grossir, sauf à suivre un régime drastique. Dudu est le seul qui fonctionne, mais parfois, bien que je suive tout à la lettre, je stagne, voire je reprends, et je déprime .... Heureusement mes enfants ont trouvé ce forum, m'ont fait découvrir vos trucs et recettes, et le fabuleux quiflé de Holo. Je suis heureuse de trouver des dukanettes avec qui échanger, et même une messine. J'espère avoir le courage de venir chaque soir, j'ai signé un contrat avec mes deux terreurs !!!! Bonne nuit à tous et toutes |
|  | | Marinaange Dukanette nouvelle

De: Besançon
 | Sujet: Re: (Chat Mallow) nouvelle dukanette Lun 30 Aoû - 22:16 | |
| Bonsoir, Franchement tu as du courage et des enfants merveilleux qui t'aiment, alors hauts les coeurs et bon courage, tu vas y arriver, car on va tous y arriver, pour nous, pour eux et surtout pour tous ceux qui pensent le contraire! Bonne soirée, amicalement. |

| Sujet: Re: (Chat Mallow) nouvelle dukanette Jeu 2 Sep - 7:49 | |
| Tu as raison, on va y arriver, même si la route est semée d'embuches. Et quand je lis votre courage à toutes, et tous, ça me remotive. Bonne journée "dudu" !!! |
|  | | lau Admin

| Sujet: Re: (Chat Mallow) nouvelle dukanette Jeu 2 Sep - 11:55 | |
| Super les enfants, surtout n'en change pas !!! Tu sais sans avoir ta pathologie, pour nous aussi la balance remonte sans raison, stagne et nous met les nerfs en pelote... Je sais j'y suis pile en ce moment ! Alors ne te bile pas, ça ne sert à rien et le stress fait grossir. Ici nous sommes toutes à bord du même bateau et l'équipage est terrible surtout dans les tempêtes ! Garde courage et confiance et tu vas y arriver malgré ta thyroïde et en notre excellente compagnie, remède universel contre les baisses de moral ! |

| Sujet: Re: (Chat Mallow) nouvelle dukanette Jeu 2 Sep - 13:56 | |
| Mes mômes avaient fondamentalement raisons. Vous êtes tous supers, et depuis que je visite ce forum, je me sens appartenir à une communauté de battants. Merci à toutes et tous |
|  | | | | (Chat Mallow) nouvelle dukanette | |
|