Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 plusieurs questions urgentes svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



plusieurs questions urgentes svp Empty
MessageSujet: plusieurs questions urgentes svp   plusieurs questions urgentes svp EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:09

Bonjour , je suis un peu perdue Neutral j'ai commencé ma phase d'attaque jeudi j'aurais voulu savoir si je peux lors de mon repas mangé plusieurs proteines (a volonté ?) et si la soupe de poisson est autorisé ? .MErci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieurs questions urgentes svp Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions urgentes svp   plusieurs questions urgentes svp EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:47

Salut!

Bien sur tu peux manger à volonté plusieurs aliments protéinés, puisque c'est le principe même du régime, après il faut bien respecter les aliments qui sont dans la liste des aliments PP à volonté, car il me semble que certains ne sont pas à volonté (genre batonnets de crabe).
Pour la soupe de poissons par contre je ne connais pas la réponse, et je suis bien curieuse aussi, à mon avis si on la fait soi meme sans ajouter d'adictifs interdits, ça doit être bueno!!

Apres jsuis nouvelle, j'espère que d'autres te repondront pour confirmer ou contredire mes éléments de réponse!

Bonne journée à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieurs questions urgentes svp Empty
MessageSujet: Reponse   plusieurs questions urgentes svp EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:57

Merci pour ton aide :) Smile bonne fin de journée a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

plusieurs questions urgentes svp Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions urgentes svp   plusieurs questions urgentes svp EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:38

Coucou :)

La soupe de poissons maison, c'est tout bon si tu mets seulement des aliments dudu dedans !

Pour la soupe en brique... j'en doute, il faut bien vérifier sur la brique que l'apport lipides+glucides est (BIEN) plus faible que l'apporte en protéines sur 100 gr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



plusieurs questions urgentes svp Empty
MessageSujet: :)   plusieurs questions urgentes svp EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:42

Je me suis pesée aujourdhui et jai perdu 2 kilos en 4 jours :D jen suis ravie , est ce que le mouton est autorisé cuit sans huile sans matiéres grasse ?.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plusieurs questions urgentes svp Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions urgentes svp   plusieurs questions urgentes svp EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:47

Le mouton fait partie des viandes strictement interdites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs questions urgentes svp Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions urgentes svp   plusieurs questions urgentes svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions urgentes svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: