Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?! Empty
MessageSujet: Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?!   Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?! EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:21

Coucou!!

moi je suis nouvelle!! je termine mes 5 jours d'attaque aujourd'hui et je suis en manque grave de sucré!!
Je veux cuisiner, j'aime cuisiner (et mon homme aussi lol) mais toutes les recttes de desserts que je trouve contiennent soit le son d'avoine et de blé qu'on ne peut prendre qu'une fois par jour, soit le cacao qui fait parti des toléré (donc 1 fois par jour aussi)

S'il vous plait!!! avez vous des recettes de dessert sans son ni tolérés pour la pauvre petite nouvelle que je suis??? lol

MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?! Empty
MessageSujet: Re: Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?!   Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?! EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:00

Coucou,

Je te mets la recette du Cheesecake que je viens d'inventer (sans son ni toléré).

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?! Empty
MessageSujet: Re: Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?!   Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:44

Crepes Dukan: 4 cuilleres a soupe de lait écrémé en poudre, deux oeufs. Mélanger , ajouter edulcorant et/ou arome. Faire cuire a la poele comme des crepes classiques.

En crepe je trouve qu'elles attachent alors j'en fais des pancakes, plus petit et epais, qui se retournent plus facilement :) et c'est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?! Empty
MessageSujet: Re: Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?!   Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes sucrées sans son ni toleré...c'est possible?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: