Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 HELP déplacement pro !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELP déplacement pro !!! Empty
MessageSujet: HELP déplacement pro !!!   HELP déplacement pro !!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:32

Holà a todos !!!
ici démarre mon journal de bord de ma croisière débutée il y a 10 jours... je suis en stress car je pars en déplacement dès demain et on nous impose des plateaux repas pour le déjeuner... comment faire ??? et au resto ??? j'ai peur de de nouveau grossir :-( !!!
merci de vos conseils !!!

(Edit de Mary) Message déplacé dans la catégorie "questions", attention à l'endroit où tu postes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

HELP déplacement pro !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP déplacement pro !!!   HELP déplacement pro !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:03

Coucou :)

Bon, j'imagine que c'est un peu tard pour répondre ^^" mais dans ces cas là, inutile de paniquer ! Tu choisis, sois tu fais un petit écart, que tu rattraperas le lendemain en reprenant TRES SERIEUSEMENT le régime, soit tu choisis un resto dans lequel tu peux commander de la viande (grillades, directement sur la grille comme dans les cafétérias par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



HELP déplacement pro !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP déplacement pro !!!   HELP déplacement pro !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:22

Hello !
Gestion (culinaire) du déplacement réussie !!! POur éviter/limiter les écarts, j'ai pris mon petit-déjeuner dans le train (tupperware de fromage blanc sucré à l'aspartame + arôme vanille + son d'avoine) avec mes collègues qui mangeaient des viennoiseries (au moins je n'ai pas eu à les regarder sans rien faire !!! Very Happy ). Pour le plateau repas, avant de rentrer en réunion, j'ai mangé un oeuf dur pour me caler (emporté dans un tupperware). Sinon j'ai eu de la chance car au menu il y avait du saumon fumé (entrée) + viande rouge avec haricots à peine assaisonnés (plat) donc j'ai pu manger... Par contre, j'ai dû donné à mes collègues ma part de fromage (mmmh...) + pain + tarte au citron... Là c'était dur !!! :Oo:
Le soir, on a mangé au japonais, j'ai donc pris des sashimis + potage miso + salade au chou.
Le lendemain matin au peti-déj, je suis allée acheté des fromages blancs et j'ai pu me faire ma petite mixture avec du son d'avoine + édulcorant + arôme de vanille (merci tupperware siffl. ) et le midi on a déjeuné dans un resto de poissons où j'ai mangé un plateau de fruits de mer... (sans pain, beurre ou mayonnaise :pascool: )
DONC je m'en suis bien sortie... Ce que je prévois pour mon prochain déplacement (3 jours la semaine prochaine) c'est de me faire un pain d'épices Dukan pour 2 petits-déjeuner et m'acheter des yaourts sur place ! Et le tour est joué...
Bon courage les Dukanettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

HELP déplacement pro !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP déplacement pro !!!   HELP déplacement pro !!! EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:57

Bien joué ! C'est exactement la bonne méthode ! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Contenu sponsorisé





HELP déplacement pro !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP déplacement pro !!!   HELP déplacement pro !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP déplacement pro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: