bonjour à toutes
début du régime dukan : le 31 mai 2010 avec 82.4kg à mon actif..
poids désiré 70 kg
poids conseiller par dukan 65 kg
(je mesure 1.70cm et j'ai 43 ans 2 enfants (21 et 5 ans)
au début j'ai acheté le bouquin + le bouquin les 100 aliments autorisés, j'ai suivi scrupuleusement la phase d'attaque (5j = 2.5 kg en moins)
depuis je suis en phase croisière 1PP/1PL, j'ai eu des paliers difficiles à franchir, je ne fais aucun sport... (manque de temps....)
je suis partie à eurodisney 3 jours en juillet (première sortie depuis le régime), j'y est pris 0.600gr (choix très limité) bref dégouttée, le pire s'annoncer pour la première semaine d'aout en espagne, et j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans la tête que je perdrez malgré tout du poids durant cette periode, ma pesée avant de partir était de 74.5kg et je suis revenu avec 73.8kg affiché sur la balance (alors que durant cette période de vacances je n'ai manger que PL, avec 2 excès, du vin blanc lors d'un repas très spéciale et une crêpe à la chantilly avec des fraises pour le dernier jour, bref pour clôturer les vacances.
cette semaine j'ai continuer en PP le midi et le soir en PL, bref le contraire de ce qu'il faut faire (1PP/1PL )
et j'ai encore descendue dans mon poids le 13 aout 72.6kg (j'évite de me pesée tous les jours, car je trouve que quand les pesées son espacées, la perte de poids est plus gratifiante dès qu'elle s'affiche ...)
je me suis même posée la question : est ce que finalement je demande pas à mon corps de valider sur ces deux semaines le bénéfice de ce que j'ai perdu avant le départ en vacances et comme test c'est plutot bien réussi, mais je reste vigilante sur cette méthode de moduler, car elle peut très vite dégénèrer contre soi!!!!
s'approprier le régime est une chose assez simple le moduler s'en est une autre, ça peu marcher pour certaines personnes mais pas pour d'autres, je trouve ça même plutôt dangeureux dans le sens ou l'on peut vitre retomber dans ses anciennes habitudes alimentaires !!
donc restons vigilantes et gardons le cap !!!