Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon

Aller en bas 
+2
Carole
leentim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:28

j'ai fait la recette en divisant par 3 mais je monte les blancs en neige comme ça je ne met pas de levure c'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:27

bon, je viens de faire une tentative.

2 blancs en neige sur les trois et une goute d'arome orange.

je viens de gouter la deuxieme fournée (premiere trop cuite) (j'ai tout mis dans des moules a muffin en silicone). ça manque un peu de sucre. mais avec un yahourt et un peu d'edulcorant ça ira
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:33

ahh je suis contente de trouver de nouveaux adeptes. c'est chouette que vous vous lanciez dans des modifications. Toute recette peut toujours évoluer et se bonifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:25

J'ai fais la recette de base, et oh my god! c'est une tuerie, c'est peut etre que ca un fais un bail que j'ai pas mangé de gateau au choco, mais la on aurait dit un 'vrai' :appl: :appl:
Bon le gros prob, c'est de pas tout manger en une fois...alala vraiment le premier gateau Dukan qui envoie de la cacahuet!! fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:33

oohhhhhhhhh chouette alors !! j'ai fait une nouvelle adepte ! Allez pour fêter ça, j'm'en fait un tout de suite là maintenant ! :bv:

En tout cas, on peut dire que tu es très démonstrative :laughing: copacopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:02

et oui j'tavoue les autres recettes 'au chocolat' ont comment dire...fini toutes à la poubelles!
D'ailleurs ce matin, on voulant finir mon magnifique gateau au p'tit dej, je vois une asssiette vide, bah oui ma famille voulait pas que je sois tenté par un gateau 'non dukan' pour mon régime mdr
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:07

lol. excellent. Merci la famille. Moi aussi, je viens de finir celuis que je me suis fait au petit dej.

Si tu as aimé celui là, tu peux aussi essayer la variante que j'ai marqué (petit gateau à la rhubarbe au micro onde avec photo). dnas le post, j'ai mis aussi la version, carré de chocolat et fleur d'oranger.

Bon ap et mets un mot sur ton gateau la prochaine fois "gateau de régime dukan, merci de ne pas passer sinon, vous trépasserez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:47

Alors nouveau test avec de la faisselle pour remplacer le fromage blanc, 2 blancs d'oeufs sur 3 montés en neige et 1 CS en moins de maizena
Resultat: très bon plus légeret il à gagné 2 cm en hauteur^^,j'vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:01

oki, je tenterais cette variante à l'occasion. j'avoue que ma recette, c'est la recette version féniante. juste à mélanger et Zou ! au four à micro onde, mais avec un peu plus de temps je tenterais en montant les blancs et son on peut alléger en maizena, c'est tout bénef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:42

je teste pour voir un peu pour changer des petits muffins!!! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:18

je me suis lancée dans un gateau
je vous donnerai la recette que s'il est bon. :solov:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:28

non, pas génial :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:51

Coucou leentim! Tu m'as sauvé la vie ce matin! je me suis levée complètement déprimée, ras le bol de dukan etc etc.... Et j'ai fait ton gateau.... Et il était super bon !!!!!!! cat Merci merci merci!!!!!!

Je sens que je vais m'en faire un tous les jours (j'ai fait une dose pour un jour vu les tolérés!)

Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:52

Il a l'air trop bon ce gâteau l'agar agar peut-il remplacer la maïzena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:41

ah non joumana je ne pense pas, le protifar pourrait remplacer éventuellement la maizena, l'agar agar c'est une gélatine...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:36

ohhhh loutre garou, je suis super ravie d'avoir sauvé tes matins. lol.

ça fait un bail que je ne m'en suis pas fait, il va falloir que j'y remedie tiens. dès demain matin, je sais ce que je vais me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:24

il est super franchement ce gateau!!! :solov:
de temps en temps franchement il fait vraiment du bien!! :hug:
comme j'ai un tupper carré je le divise en quarts :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonn!   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 3:31

Bon Bon bon ...j'ai testé la recette...pas mauvaise...mais il y a détail qui me TUE littérallement depuis le début de Dukan: toutes les recettes de desserts en particulier ont une texture d'omelette comme résultat fini! Comme ce petit gateau, pas mauvais...mais pour moi c'est l'équivalent d'une omellette au chocolat. Est-ce que c'est moi qui ne le cuisine pas comme il faut ou c'est normal??!

J'ai un peu modifier la recette dans les quantité, pour ne pas trop me laisser trop aller.

2 Oeufs

2 CS de maizena

1 Yaourt nature

1 CC de levure chimique

Extrait de vanille

2 CC de cacao

ET HOP! 5 MINUTES AU MICRO-ONDES! (et encore cette foutue texture...) Rolling Eyes

Vous pensez que je ne le cuit pas assez?? Éclairez-moi! lol!

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:03

c'est vrai que les proportions font que par rapport à un gateau classique pas de régime, il y a beaucoup d'oeuf par rapport aux autres ingrédients.
essaie au four normal a 190 degrès peut-etre
ça fait moins omelette. moins spongieux.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:40

ou met qu'un oeuf entier et pour l'autre que le blanc...

Fais gaffe aux jaunes d'oeufs et au cholestérol. Faut pas trop en manger.

Biz, Cousine !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Délicieux   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:41

Je viens de le faire et le gouter chaud, le froid sera pour demain c'est super bon! Merci pour la recette dommage qu'on ne peut pas manger tout en 1 jour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:50

J'ai oublié de dire que si quelqu'un a une recette d'un gateau micro ondes aussi ca m'intéresse autre qu'au chocolat et surtout sans sons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:58

merci pour la recette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec la chantilly Dukan un délice!   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:00

Les filles ce gateau est déjà super bon mais vous pouvez le manger avec un peu de chantilly dukan je viens de le faire et c'est délicieux!!!! Et surtout pas de toléré dans la chantilly youhou!

Voilà la recette de la chantilly:

2 blancs d'oeufs
250 grammes de fromage blanc maigre 0% ou 3 petits suisses 0%
10 gouttes d'arôme vanille
2 cuillère à soupe d'édulcorant (selon le goût de chacun en mettre moins ou plus)

Préparation

Battre les blancs d'oeuf en neige très fermes.
Battre le fromage blanc maigre avec l'arôme et l'édulcorant. Mélanger délicatement avec les blancs d'oeuf en neige.
Mettre au frigo quelques heures pour que ce soit très frais et ensuite dégustez avec ce que vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:57

Bonsoir,

J'ai fait ce super gâteau, mais alors fait étrange... Il a rétréci dans mon moule flexipan ! Après, il ressemblait plus à du pudding.

Je reprends la recette, je pense qu'il ne faut pas laisser le gâteau refroidir dans le moule, mais au contraire le laisser aéré dans une assiette.

Je retente ce soir.

Merci.

Christelou :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon   gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gâteau au chocolat au micro-onde, super simple et trop bon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gateau à la rhubarbe au micro onde avec photo
» petit gateaux aux chocolat super simple et bon
» Gateau au chocolat aux sons
» Crèmes dessert Gayelord Hauser au chocolat !! Facile et trop bon !
» Super mega bon gâteau au fromage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: