|
| | [hipstagirl] mon journal de bord | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
hipstagirl Dukanette nouvelle

De: Paris
 | Sujet: [hipstagirl] mon journal de bord Mer 4 Aoû - 21:38 | |
| Après avoir acheter ma première balance, fait ma première pesée depuis des années, j'ai débuté Dukan le 10 juillet dernier... voici à ce jour l'évolution de mon poid... A la base je suis une "anti-régime" convaincue, j'ai grandie en m'acceptant, je crois même que je peux dire que j'aime mes rondeurs... (sauf celles de mon ventre en fait!!) J'admet donc que c'est paradoxal mais j'aimerais perdre je pense une 20aine de kilos afin de me trouver avec un petit bidon, un meilleur IMC et "encore plus mieux bien"  (mais je veux garder ma poitrine et mes fesses!!!) Pas vraiment d'objectifs ferme donc... je pense autour des 65kg mais si je me plait avant alors je consoliderait avant "sans problèmes" 10/07/2010 87,8kgs 1ère pesée, poids initial... 14/07/2010 83,8 24/07/2010 81,8 -GROSSE semaine de décadence totale, hamburgers, pizza, cheesecakes, cocktails, alcools, fromage, hotdogs, cupcakes, ... etc. Pas bien mais j'avoue que niveau moral ça m'a fait énormément de bien!!- 02/08/2010 83,4 04/08/2010 82,6 Je me pèse quasi tous les jours en fait, c'est "marrant" (nouveau) pour moi, ça me permet de voir où j'en suis... je pense il faudrait que j'essaye de moins me peser, genre 1/semaine guère plus, car sinon quand je vais stagner j'ai peur que cela me démotive... Voilà, pour l'instant je repars plus motivée que jamais, je me fais une semaine de PP sanction pour la semaine de débauche et zoo!! |
|  | | hipstagirl Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Jeu 5 Aoû - 11:35 | |
| allez aujourd'hui j'ai décidée de me "mesurer" histoire de voir l'évolution quand même, j'ai du mal à imaginer mon corps différemment en fait, je n'ai jamais été "fit"de ma vie... j'ai toujours été en surpoids et j'ai une tendance à considerer le corps des autres "normal" comme quelque chose que je n'aurais jamais donc c'est un peu surréel alors les cuisses: 65cm les bras (ca doit être ca qui me complexe le plus....) 35 sinon toujours 110 niveau fesses, 103 niveau hanches 90 niveau taille 105 niveau poitrine et ce matin à la pesée: 81,8 je me rapproche des 80... et surtout du changement de dizaine  !!! et aussi Weightbot m'indique que j'ai fait 1/4 (déjà??!!!  ) du chemin niveau perte!!!! j'ai du mal à y croire, je vois pas trop de différence, je pense que c'est le quart le plus facile mais ca met du baume au coeur quand même!! |
|  | | lau Admin

| Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Jeu 5 Aoû - 11:49 | |
| Et ben pour une toujours grosse qui veut atteindre l'impossible, tu fais des débuts plutôt fracassants ! |

| Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Jeu 5 Aoû - 12:09 | |
| hihi merci!! pour être honnête je m'en rends pas vraiment compte, c'est mon premier régime (enfin le premier qu'on ne me fait pas subir de force comme quand j'étais petite et que ma mère me "gavais" de slim fast...  ) donc je n'ai pas trop la notion... et puis physiquement je ne le vois pas non plus (et je pense pas que ca se voit pour le moment car personne ne m'en parle autour de moi...) je pense je suis un peu comme leentim (c'est pour ca que son journal m'a tant touché) j'ai tendance à voir que ce que je veux voir, à dissocier mon image dans ma tete de la realité (et de toute facon si je me vois "comme je suis" en photo par exemple, je m'ecroule  Pour ca j'ai pris les mesures afin de voir "concretement" avec le temps le changement |
|  | | lapinval Administratrice

De: Ariège (09)
 | Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Jeu 5 Aoû - 14:29 | |
| Bonjour et bienvenue ici. On va faire un bout de chemin ensemble. Bravo pour tes débuts en fanfare ! Malgré ta semaine de débauche culinaire, tu as fait fort ! En tout cas tu en as profité et c'est très bien aussi pour le moral Courage pour la suite, Val _________________ En stabilisation depuis le 10 juin 2011 31/05/2010 : 95,3 kg ; 21/11/2010 : 74 kg 03/01/2011 : 75,5 kg ; 06/01/2011 : 73,9 kg 29/01/2011 : 72,7 kg ; 10/05/2011 : 75,5 kg 29/07/2011 : 73,8 kg |
|  | | lau Admin

| Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Jeu 5 Aoû - 17:54 | |
| Je crois que personne ne se voit réellement... Quand j'ai pris du poids, je me cognais partout car je me voyais toujours mince et j'étais en mode ça va passer. Maintenant que j'ai minci, c'est pareil je ne le vois pas et m'y reprends à 10 fois pour sélectionner un vêtement à ma taille, pas un qui me tombe sur les pieds. Je suis en mode "je vais jamais rentrer dans ce machin, ou alors faut m'amputer une jambe".
L'avantage de ce régime c'est de doucement reprendre conscience des choses et de ré-apprivoiser une alimentation plus saine. C'est bien tu commences jeunes et tu auras un avantage considérable sur ta maman, celui de trouver la juste mesure ! Mais il n'est pas trop tard pour elle...
|
|  | | Florette014 Dukanette de bronze

De: Caen - 14
 | Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Jeu 5 Aoû - 23:05 | |
| Coucou ! Vraiment très impressionnante cette rapide perte de poids Et je trouve aussi que ton non objectif c'est top ! Je n'arrive pas non plus à me rendre compte que j'ai perdu, même si tout le monde autour de moi n'arrête pas de me le dire (ah que ça fait plaisir !!!), car en fait je pense que je ne mettais pas rendu compte que j'avais pris autant de poids La seule chose qui me permet de me rendre compte de l'évolution se sont mes vêtements : les jeans que j'arrive à retirer même les boutons fermés  ou ceux que je n'arrivais plus à mettre et que je retrouve avec joie et étonnement !! Bon courage pour ta suite et à bientôt !! |

| Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Ven 6 Aoû - 0:01 | |
| merci pour ma maman c'est tres compliqué, il y a malheureusement des décennies de mal être derrière et, ce n'est pas pour être pessimiste, mais je pense que même si elle pouvait avoir le corps de ses rêves demain, ca n'irait toujours pas...  m'enfin, je lui ai parlé de dukan mais elle reste septique... déjà pour moi elle a rigole genre "tu n'y arriveras pas" "de toute facon tu as toujours ete grosse c'est comme ca tu es faite" et aussi "ahah mais je croyais que tu t'aimais bien?!" enfin bref je laisse dire avec les vêtements je vois un peu pour le moment (moins serree) et tout mais pas trop... par contre je sais pas si ca vous le fait mais les jours ou je perds beaucoup (parfois +d'un kilo par jour  ) et bien dès le reveil je me leve je me sens un peu "differente" c'est une sensation etrange mais j'aime et sinon mes amis pour l'instant ils m'ont dit NADA, rien du tout  j'ai juste 2-3 copines à peine qui sont au courant car elles l'ont fait aussi mais sinon personne ne me dit rien... en même temps je pense que cela vient de moi aussi.. j'ai toujours tenter de m'habiller de facon à ne pas faire mon poids... par exemple je vous montre ma tenue d'aujourd'hui  est ce que je fait mes 82kilos?? (enfin 81,8 exactement!!!!!!!) voilà je sais pas là, c'est l'exemple avec aujourd'hui mais j'adore la mode, les accessoires, les vetements et generalement j'ai remarquer en parlant avec les gens, ils me donnent toujours en general 10kilos de moins que mon vrai poids... pareil pour les pantalons, mes copines pensaient toutes je faisait un 42 pas plus et là je leur ai dit que non, mes fesses avaient besoin d'un bon 46 elles ont pris un coup de massue... donc voilà, j'espere quand même qu'un jour quelqu'un le verra ca serait sympa... mais deja si MOI je pouvais le voir ca serait le top!! là je suis entrain de surveiller mon four, j'ai tenter le cheesecake de cette recette: http://www.dukanaute.com/recette_cheesecake_citron_aux_carres_frais-1415.html je vous dirait ce que j'en pense quand je gouterai demain!!! |
|  | | line Dukanette de bronze

De: Nîmes (30)
 | Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Ven 6 Aoû - 2:47 | |
| coucou bienvenue et bravo pour cette perte, c'est vraiment très impressionnant! aucun doute que tu arriveras bientot à dégommer la dizaine et à atteindre tes objectifs!!! bonne nuit et bon cheesecake demain (j'ai jamais goûté, j'ai peur de pas aimer^^) |
|  | | aureale Dukanette nouvelle

De: bourgoin jallieu
 | Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Ven 6 Aoû - 10:21 | |
| c'est super ta perte de poids malgré ces petits ecarts ( hier je suis passer devant mc do mais j ai pu resister , enfin pour cette fois) en effet tu ne fais pas ton poids et tu es toute jolie ^^ allez courage pour le changement de dizaine ca approche tres vite |
|  | | lau Admin

| Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Ven 6 Aoû - 16:25 | |
| Je crois que quelque soit son physique on a toujours l'air de comment on se voit et de comment on se vit... Je connais des filles avec des avantages physiques certains bien plus que la nature dans sa gentillesse ne m'en donnera jamais... mais elles sont toujours en mode grognon chieuse... bref pour elles y'a toujours un truc qui cloche ! Et bien sans me vanter, mon optimisme forcené et l'indécrottable sourire qui l'accompagne renvoient dans leur but toutes les maries pleureuses de la terre !
Pour la sensation de bien être après une grosse perte, j'en sais rien car les grosses pertes je connais pas ! Mais moi 100 grammes en moins et je me sens des ailes...
En tous les cas je trouve que pour ton jeune âge, tu as une sacrée personnalité et tu as vite compris que dans la vie il valait mieux valoriser ses qualités que de se lamenter sur ses défauts ! C'est vraiment une excellente philosophie que je pratique au quotidien mais j'ai trouvé le filon moins vite que toi ! Alors respect et bravo !
Il faut espérer que ta maman s'inscrive au fil du temps dans l'exemple que tu vas lui donner en tous les cas je le lui souhaite ! Et j'aime beaucoup ta tenue ! |
|  | | Florette014 Dukanette de bronze

De: Caen - 14
 | Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Ven 6 Aoû - 20:19 | |
| Carrément que tu ne fais pas ton poids et tu as un style que j'aime beaucoup !!!
Tu t'assumes et c'est top !!
Pour ce qui est de ta maman, l'écoute pas et et fonces dans la voie que tu as choisie !! Ne la laisse pas te décourager !!
Tu sais j'en entend aussi des trucs du genre : "j'ai perdu xx kg, mon régime n'est pas aussi rapide que Dukan mais c'est plus raisonnable", blablabla ...
Et pour ton entourage, ça va venir bientôt c'est sur !!
|

| Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Ven 6 Aoû - 23:11 | |
| ohh merci beaucoup pour vos messages  ca fait très très chaud au coeur!!  merci merci merci!!!!! ce matin -200 grammes seulement  un peu décue, mais bon je vais devoir m'y habituer un peu (et peu être arrêter de me peser tous les matins  pour une fille qui avait pas de balance et se pesait jamais y'a a peine un mois ca devient grave là...  ) je pense que je perds moins aussi car c'est ma fameuse période du mois le cheesecake c'est spécial, il faut déjà être sûre de bien aimé le gout du carré frais car comme son nom l'indique il y a du cheese!! avant j'adorais en manger du "vrai" avec un coulis de fruits rouges par dessus (c'est divin...) là tout seul c'est pas exactement pareil... :|quelques cuilleres après manger ca passe bien en petit dessert ca change, mais pas trop car cela devient vite écoeurant un peu... ce soir j'ai un peu envie de sucré, de chocolat, mais bon vu que je n'en ai pas en fait je risque pas de craquer à cette heure ci au moins déjà... mais là ce soir j'ai l'impression d'avoir hyper hyper envie de manger... mais bon je pense pas que ce soit de la "vraie" faim... je vais aller boire un thé (l'eau chaude coupe la faim) et si j'ai toujours faim dans une heure j'aviserai.. sinon effectivement j'ai mis un jean à moi aujourd'hui qui d'habitude était un peu moulant d'habitude (pas trop quand même hein) et là bah il l'est plus du tout (et en plus je le perds... super...  ) j'ai l'impression d'avoir un petit peu affiné du visage mais bon il faut que ca m'encourage pour bien continuer!!! là je finis ma semaine de PP et je commence à bien réfléchir à mon alternance, je pense faire 1/1, c'est ce qui est mis qui est recommandé dans mon livre (la version illustrée de "je ne sais pas maigrir") et je me dis que c'est là ou je me lasserais le moins... je suis pas aussi enchantée que ca de commencer les légumes car mes legumes favoris (carotte et mais) sont pas dans les legumes dukan  là aussi, je vais aller de découvertes culinaires en découvertes culinaires je sens!! |
|  | | Liline Dukanette nouvelle

De: Champagnole
 | Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Ven 6 Aoû - 23:39 | |
| Bonsoir Hipstagirl
ouaaaaaaah c'est vrai que quand on te voit en pied, on se demande où sont tes kilos en trop... T'as un look vraiment top, j'adore !
C'est un peu pareil pour moi, quand j'ai dit à ma meilleure amie combien de kilos j'avais à perdre, elle m'a dit que j'étais complètement folle et que c'était beaucoup trop. Quand on me regarde, c'est vrai qu'il sont bien cachés. J'ai le haut du corps très mince, tout est en dessous de la ceinture (j'ai un seul bourlet et 2 poignées d'amour mais des jambons énormes). Mais il faut prendre en compte que j'ai une ossature fine et de la rétention d'eau.
J'arrête mon blabla... En tout cas accroche-toi et n'écoute pas les personnes qui essayent de te décourager ! Tu m'as l'air d'une fille forte (moralement) et tu y arriveras !!!!!!!!
SUS AUX KILOS [b] |

| Sujet: Re: [hipstagirl] mon journal de bord Sam 7 Aoû - 1:37 | |
| merciiii!!! ca me touche beaucoup parceque j'adore m'habiller, faire du shopping (en ligne le plus souvent parceque bon avec les enseignes francais on est pas aidées hein...), preparer des tenues etc. ca fait du bien tant de superficialité... si un jour je deviens vraiment mince alors là mon banquier va me hair (déjà qu'il ne m'aime pas trop...!!) et je pars avec 10 de plus que toi pourant!! en haut j'ai les epaules bien carrées, une grosse poitrine (du F... mais je veux pas descendre en dessous du D au plus petit sinon je pense je le vivrais mal... ca me fait peur ça....  ) des tres gros bras que je deteste, je crois que c'est ce qui me complexe le plus en fait ils sont énoormes et j'espere qu'ils vont fondre...  ) et je pense j'ai plutot une ossature lourde, je sais/pense que je ne serais jamais toute fine de toute facon et ne veux pas le devenir, je veux être moins lourdre, perdre des bras, du ventre, des cuisses, un chouya des hanches mais garder de grosses fesses et poitrine parceque j'ai mes courbes au final... ma meilleur amie ne voulait pas croire que je faisait du 46 j'ai du lui montrer toutes mes etiquettes une fois ou elle est venue chez moi pour qu'elle me croit!! je pense c'est comme la timidité, si on fait comme si ca n'existait pas souvent cela ne se voit pas... je vois par exemple prendre la parole en public, être sur une scene etc. à chaque fois que je l'ai fait les gens m'ont dit "oh qu'est ce que tu es a l'aise, on voit que t'es tres sure de toi, t'as pas peur" etc. alors qu'en fait je transpire je suis morte de trouille et absolument pas confiance en moi... comme quoi tout est question d'apparence dans ce bas monde... finalement j'ai rien mangé et l'envie de sucrée est passée, comme quoi!!! je vais aller faire des recherches sur le forum j'ai 2 questions: -droit ou pas droit au teisseire 0%? (vu dans quelques recettes) -qu'est ce que le "protar"? ou le trouver (pareil dans les recettes) |
|  | | | | [hipstagirl] mon journal de bord | |
|