Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 resto en phase croisiere consequences??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: resto en phase croisiere consequences??   resto en phase croisiere consequences?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 5:37

j'ai commencé le régime et jai perdu 2kg il m'en reste 4 a perdre et dans 2 semaines jmen vai a toronto pour 3 jours et labas je ne pourai pas faire le régime et je me demandais quels seront les consequences pour mon régime ca m'angoisse vraiment alors repondez moi vite! merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: Re: resto en phase croisiere consequences??   resto en phase croisiere consequences?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:52

Pourqoi tu ne pourrais pas faire le régime là bas? Tu gardes tes trois pl pour totonto et ça devrait être jouable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: suite..   resto en phase croisiere consequences?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:35

je peux pas parce que toute ma famille sera la cousins tante tout le monde quoi et c'est pas tres bien vu par ma famille deplus comme on est afghan la nourriture est hyper huileuse j'aurais de la chance si je trouve quelques chose sans huile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: Re: resto en phase croisiere consequences??   resto en phase croisiere consequences?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:32

Si tu manges très gras tu risques non seulement de reprendre un ou deux kilos, mais en plus d'avoi du mal à redémarrer ton organisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: .   resto en phase croisiere consequences?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:53

ok merci pour les reponses et ca serait quoi la consequence de manger des sushis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: Re: resto en phase croisiere consequences??   resto en phase croisiere consequences?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:56

faudrait demander à celles qui en ont mangé...:)

Le problème sera les féculents, tu le sais...

Essaye de limiter les dégâts. Je sais que ce ne sera pas facile, mais tu feras de ton mieux je suis sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: Re: resto en phase croisiere consequences??   resto en phase croisiere consequences?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:00

Dans un resto Jap', tu peux faire un petit écart en mangeant les brochettes, puis des sashimi (sans riz, donc) et de la soupe miso, plutot, ça sera moins compromettant pour ton régime !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: mercii por les suggestions   resto en phase croisiere consequences?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:22

merci pour vos reponses il faut absolument que je trouve une solution pour toronto et apres aussi car il y aura plein de fetes donc c'est vraiment dure mais je suis sur que je trouverais la solution et p-e grace a vous merrcii encore
xoxox[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: Re: resto en phase croisiere consequences??   resto en phase croisiere consequences?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:47

Pourquoi tu finis tous tes messages par xoxox ? confused Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: Re: resto en phase croisiere consequences??   resto en phase croisiere consequences?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:43

C'est des bisous en fait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: Re: resto en phase croisiere consequences??   resto en phase croisiere consequences?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:15

J'ai l'impression en lisant vos messages...que la chose a vraiment eviter ce sont les feculents non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto en phase croisiere consequences?? Empty
MessageSujet: Re: resto en phase croisiere consequences??   resto en phase croisiere consequences?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto en phase croisiere consequences??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: