toupie Dukanette nouvelle

De: marseille
 | Sujet: [toupie] hello hello! encore une nouvelle ! Dim 25 Juil - 18:56 | |
| [b] Bonjour à tous! Je suis Sophie, je vis à près de Marseille: je viens de commencer ma phase d 'attaque depuis mardi, mais rien ne bouge! !!<j'ai pourtant mangé que des protéines, jambon oeuf, crevettes, ...Celà est peut-être dû à ma semaine stressante, boulot prise de tête, et manque grave de sommeil ...Je découvre petit à petit le recettes, là suis toujours en phase attaque je me pèse à nouveau demain, on verra.. HELP!! |
|
chouchou67 Dukanette d'or

De: strasbourg
 | Sujet: Re: [toupie] hello hello! encore une nouvelle ! Dim 25 Juil - 20:08 | |
| bonjour toupie. Tu ne nous indique pas le poids de départ, et le poids que tu t'es fixé comme objectif. |
|
Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Re: [toupie] hello hello! encore une nouvelle ! Dim 25 Juil - 21:33 | |
| Bonjour et bienvenue!
As tu bien lu le livre je ne sais pas maigrir et regardé les aliments autorisés sur le forum? Ca peut peut être t'aider à voir si tu fais des erreurs...
Tu nous a pas dit ton poids de départ, parfois ca ne fonctionne pas sur les filles qui n'ont pas beaucoup de kilos à perdre.
Bon courage! |
|
Mathil2 Dukanette de bronze

De: Proche banlieue parisienne
 | Sujet: Re: [toupie] hello hello! encore une nouvelle ! Lun 26 Juil - 11:10 | |
| Bienvenue Toupie ! Oui, combien as-tu à perdre ?? Ça pourrait nous aider à comprendre... A très vite ! |
|
leentim Dukanette d'or

De: gennevilliers (92)
 | Sujet: Re: [toupie] hello hello! encore une nouvelle ! Mar 27 Juil - 9:50 | |
| alors toupie !
parles nous un peu de toi, de tes objectifs, de tes motivations, de ton poids de depart, de ce que tu manges si tu vois que ca ne fonctionne pas pour voir si on peut t aider a mettre le doigt sur d eventuelles erreurs. tiens nous au courant |
|