Sujet: journal de bord [lena-rose46] jours apres jours ... Jeu 15 Juil - 11:31
bonjour a toutes
alors voila j'ai commencer dukan dimanche 11 juillet au matin pour dire adieu petit a petit a ces sacrees kilos qui m'enquiquine .. donc j'ai 23 ans mesure 1m63 pour un poids de depart de 87kg mon poids desiré est entre 58 et 55 kg
au bout de 2 jours de regime je me pese mardi matin et là que vois je ?? - 900gr trop contente soit un poids de 86.1kg
mais mardi soir et oui nous somme de sortie au bar de mon oncle et ma tante soiree grillade + dj
donc je fais un ecart en je m'en mord des doigt
mais ce matin cela me tyravailler trop dans la tete cet ecarts donc hop j'allume la wii et la mon poids est inchangé je n'ai pas pris 1 gr !!! youhou trop contente
Sujet: Re: journal de bord [lena-rose46] jours apres jours ... Jeu 15 Juil - 14:36
merci chouchou c'est gentil
oh oui les ecarts je ne veux plus les voir
sinon je me suis tromper pour ce matin je viens de ralumer ma wii et mon poids de ce matin est de 85.8 kg soit une perte total de 1.2 kg lol je m'auto applaudie
sinon ce midi j'ai manger 2 escalope de dinde grillé dont 1 au curry et paprika et l'autre a la moutarde humm me suis regaler j'ai mis la moitié d'une cac de moutarde
Sujet: Re: journal de bord [lena-rose46] jours apres jours ... Jeu 15 Juil - 15:48
ah j'aime pas le café, je sais pas si j'aimerai ça! ce matin j'ai bu lait froid et arome vanille, bon ça me dégoute un peu le lait comme ça, mais c'était pas trop mal^^
Sujet: Re: journal de bord [lena-rose46] jours apres jours ... Jeu 15 Juil - 16:15
Fais attention Dukan ne rime pas forcément avec grossesse... Cependant, il existe une video où le Docteur Dukan donne quelques conseils pour surveiller sa ligne en étant enceinte. C'est un plan Dukan aménagé en somme !!! Tiens nous au courant ! ;-)
Sujet: Re: journal de bord [lena-rose46] jours apres jours ... Jeu 15 Juil - 16:48
oh merci line c'est tres gentil !!!
ben je croise les doigt aussi enfin au cas ou je sois enceinte je pense que je remplacerai le 0% par du 20% je mangerai toujours viande et poisson legumes et 100gr de sucre lents et les fruit
enfin je ni suis pas encore on vera bien demain
sinon si jamais je suis enceinte je pourrai mettre une reglette ou pas ou c'est que pour le regime ?
Sujet: Re: journal de bord [lena-rose46] jours apres jours ... Jeu 15 Juil - 16:52
moi j'adore les reglettes de grossesse!!! après, je ne suis pas là depuis longtemps donc mon avis ne compte surement pas trop, vois ça avec les autres filles! mais ça permettrait de penser à autre chose que tjs tjs maigrir^^
Sujet: Re: journal de bord [lena-rose46] jours apres jours ... Jeu 15 Juil - 19:25
alors mon petit repas pour ce soir le cake au thon dukan sauf que en ouvrant le frigo pour attraper mes oeuf .
ohhh surprise 1 seul oeuf dans le frigo du coup j'ai tenter quand meme avec 1 seul oeuf je verrai bien le resultat
parcontre je voulais vous demander ou trouver vous les blanc d'oeuf deshydrater ? et je me demandai aussi pour les gateau dukan il faut monter les blanc en neige mais sa fait qyoi si on met les oeuf entier etq ue l'on melange comme pour un gateau normal ?
journal de bord [lena-rose46] jours apres jours ...