!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
a_magali
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De: 91

MessageSujet: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Mer 14 Juil - 17:33

Hello les filles !!

J'ai 22 ans et je commence mon régime demain !!! Je vais tenter Dukan :)

Bon cette fois je suis décidée :) 33 kilos à perdre ! Puis si j'y arrive il en restera 10 petits à perdre !

Je suis actuellement à 103 kilos, catastrophe oui !!!

Je viendrai le plus souvent possible pour raconter mes journées

Bon courage à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Mer 14 Juil - 20:30

Coucou et bienvenue!

Tu devrais te présenter dans la rubrique "presentations", ici c'est les blogs! Smile
a_magali
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Merci Pinette !   Mer 14 Juil - 21:20

Merci beaucoup ! je découvre un peu ce site !!! J'ai besoin de recettes c'est surtout ça :) Y'a surement un forum recette ds le coin ;)
a_magali
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Journée 1   Jeu 15 Juil - 10:26

bonjour les filles !!!

Alors aujourd'hui le moral est bon :) Il fait beau, je commence le régime, et vous êtes là ! Très contente d'avoir trouvé ce site

Programme de ma journée du 15 Juillet 2010

Pesée : 103 kg Prochaine pesée le 20 Juillet (impatiente)

Matin : Une boisson protéinée chocolat (pas le temps donc bien pratique !)
Midi : Omelette protéinée + 3 surimis + 1 carré frais + une barre protéinée chocolat
Soir : steack + 2 surimis + une tranche de dinde + une tranche de dinde à la moutarde + 1 carré frais + 3 cuillères à soupe de fromage blanc arome creme brulée !!!

J'ai plus grand chose ds mon frigo vu que je pars bientot en vacances ! Et les boissons protéinées omelettes et barres ce sont des restes d'un précédent régime ! Et comme ce sont des pots j'ai du stock :) Ahhhh je suis motivée !!! Ah oui au fait la marque c'est Diet NPC. Vous pouvez leur demander des échantillons pour tester si vous voulez ! En tous cas j'aime beaucoup cette marque.

Que vous dire de plus... Il faut que je retrouve mon livre 'Je ne sais pas maigrir' je sais pas du tout où j'ai bien pu le mettre :)

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !

Dernière édition par a_magali le Jeu 15 Juil - 21:20, édité 1 fois
kat
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

De: Lyon

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 11:12

Coucou ,
tu n'es pas au bon endroit ma jolie .
Tu devrais aller dans la section "journaux" pour tenir ton journal de bord.
Ici c'est pour parler de son blog (hors forum)
Wink
Ce n'est pas très dudu tout ça ... tu fais un mix hyperprot/dukan ?
Parce que Dukan, ce sont des proteines naturelles , et pas des poudres, ou alors très occasionellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapbutchic.fr
Mary
Administratrice
Administratrice

De: St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 11:18

Je déplace ce topic dans les journaux de bord ! :) Et bienvenue miss !

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
a_magali
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 12:03

Ah merci Mary !!! En effet les filles j'ai rien compris loool jraconte ma vie un peu partout !!

En effet Kat c'est pas très Dukan mais c'est l'occasion pour moi de fini ces pots de protéines :) Puis comme ça jdépense pas trop de sous pour le moment !

Donc oui je fais un mix !!!
chouchou67
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De: strasbourg

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 13:59

Suis pas sûre que le mix soit conseillé...
Ou tu finis tes poudres et barres, ou tu commences dukan... Wink
a_magali
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 14:39

Tu crois ? oh jvois pas trop pk ça serait pas conseillé ! ça reste des protéines ;) jpropose qu'on attende mardi pour le verdict !
Pinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 16:25

Moi je trouve que t'es bien courageuse de commencer Dudu avant tes vac!

Pour le mix prot dudu, en fait certaines le font parce que je sais pas si t'es au courant mais pour entrer en cetose (le mecanisme qui fai que Dudu fonctionne), ben il faut ingurgiter quand on fait plus de 75kg, 2g de proteines par poids de corps par jour. Du coup si tu fais 103 kg (je crois que c'est ca), il faut que tu manges 206g de proteines par jour. Ca fait beaucoup, c'est pour ca que certaines dukanettes complètent avec des proteines en poudre. C'est le cas de princessarah par exemple ou encore Meryet. Tu peux peut être aller voir leurs journaux...

Cependant les proteines en poudre sont contraies à la philosophie du Dr Dukan, qui les proscit. Pour lui elles ne réeduquent pas les gens à une alimentation saine et souvent ces poudres sont responsables de l'effet yoyo, car très dur à tenir à long terme!
a_magali
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 17:22

Merci Pinette pour ton message ! J'irai voir leur journal ce soir :) Oui je sais que c'est pas totalement Dudu !!! Mais c'est pas des protéines de supermarché non plus ;) Celles qu'on peut trouver là bas contiennent trop de sucres. J'ai acheté celles ci en pharmacie. (très chère d'ailleurs !)

Une fois que j'aurai fini tout ça je prendrai des protéines naturelles !

Waouh 206 grammes c'est chaud !!!
Pinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 17:54

http://dukanettes.forumactif.com/toutes-vos-questions-sur-le-regime-f5/probleme-de-stagnation-cetose-en-cause-quota-de-proteines-jour-pour-maigrir-t897.htm

Voici le lien vers l'article qui explique tout ca...

Effectivement c'est chaud, c'est pour ca que des dukanettes complètent avec des prot en poudre. Bon après il y a la solution de se faire pote avec un boucher :grdsour:
a_magali
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 21:12

Mdr oui un bon et beau boucher pk pas !!! Si tu en connais un, présente le moi !!!

En tous cas bravo pour ta perte de poids tu y est presque !!! J'ai très envie de me peser demain pour voir le résultat.... Mais bravo j'espère tenir comme toi et ttes les autres !
Pinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 22:14

Merci ^.^

Moi la pesée c'est tous les jours! Ca me permet de garder une rigueur. Je me pèse même les jours ou je fais des ecarts, histoire de pas lacher le régime en me disant que je ne regarde plus la balance!

Tu y arriveras aussi, il y a pas de raison! Le forum aide beaucoup, malheureusement beaucoup s'y inscrivent et disparaissent aussi vite, et d'autres viennent pendant des mois et tout à coup plus de nouvelles! :\
Mais dans l'ensemble il apporte beaucoup de réponses à nos questions, et ca fait du bien de ne pas etre isolée dans son régime.

T'as commencé quand alors? Pas trop dur le début?
chouchou67
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De: strasbourg

MessageSujet: Re: [a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!    Jeu 15 Juil - 23:01

Oui pinette c'est fou le nombre d'inscrites qui finalement après quelques postes ne donnent plus de nouvelles...C'est que ce régime ne doit pas être si facile...Tiens j'me demande ce qu'est devenue Zer66.... Crying or Very sad

Alors a-magali??? Comment ça se passe ton début de régime?

[a_magali] Bon cette fois c'est la bonne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant