| | [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lena-rose46 Dukanette nouvelle

De: limoges 87
 | Sujet: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mar 13 Juil - 15:19 | |
| bonjour a toutes ! voila j'ai 23 ans et une trentaine de kilos en trop j'ai commencer dukan dimanche matin mon poids de depart et de 87kg et j'aimerai que mon poids d'arrivée soit celui entre 58 et 55 kg je me suis pese ce matin est resultat = - 900 gr  je mesure 1m63 vit en couple sur limoges en haute vienne voila j'espere trouver sur se forum de l'aide dans ma chasse au kilos et surtout plein de recette et astuce sympas bisous |
|
 | |
doublelola Dukanette motivée

| Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mar 13 Juil - 22:22 | |
| Bienvenue, lena-rose !
Bravo pour le début. Tu es au bon forum pour les conseils, il y a des pro par ici, tiens, où sont-elles passées ? Parcours les divers topics, tu verras que tu y glaneras des informations utiles et pleines de bon sens. N'oublie pas de te faire une réglette en signature, c'est motivant et cela permet à autres de suivre, d'encourager et de féliciter pour chaque gramme perdu.
Bonne route !
Dernière édition par doublelola le Mer 14 Juil - 11:34, édité 1 fois |
|
 | |
stephanie Dukanette d'argent

De: Var
 | Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 8:43 | |
| Bienvenue parmi nous!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 18:17 | |
| bonjour les filles !! merci pour votre accueil cela fait tres plaisir !! ben je ne suis vraiment pas fier de moi hier soir je suis aller a une soiree grillade organisé par ma tant a son bar et enfaite il n'y avai rien d'autorisé par le regime  donc croyez vous que je peux rattraper ça par 1 journee de plus en phase d'attaque ?? |
|
 | |
doublelola Dukanette motivée

| Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 20:46 | |
| Les viandes non grasses et tous les poissons grillés sont autorisés, il me semble... sans sauce grasse Pour le reste, tout dépend de combien de mayo  sur les frites  et combien de choux  à la crème  avec les apéros  et les sodas Tu feras mieux demain. Petit truc : en cas d'invitation, de sortie, de repas prévu à l'extérieur, y aller toujours le ventre bien calé par 1 galette dudu + 1 oeuf dur (ou du surimi ou une tranche de jambon blanc) + 1 fromage blanc et 2 grands verres d'eau. On est moins encline à se jeter sur le premier plat qui passe. Courage, ce n'est pas un seul écart qui conditionne le reste ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 20:51 | |
| ok merci de la reponse
ben enfaite j'ai manger salade verte et tomate , saucisse merguez une de chaque et frites tarte au fruit |
|
 | |
line Dukanette de bronze

De: Nîmes (30)
 | Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 21:06 | |
| bienvenue et courage! tu vas vite rattraper ton écart, j'en suis sure! |
|
 | |

| Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 21:08 | |
| merci line !!!
j'espere puis il me tarde de recevoir mon son d'avoine et mon son de ble
ce soir j'ai fait les crepe dudu humm me suis regaler lol |
|
 | |
line Dukanette de bronze

De: Nîmes (30)
 | Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 21:11 | |
| ahh t'as mis quoi dessus? je les ai faites cet aprem moi mais ct un peu trop à l'oeuf à mon gout mais bon c passé qd mm!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 21:30 | |
| alors enfaite j'ai fait oeuf et un peu de lait et de l'extrait de vanille
donc j'en ai manger des natures et d'autres avec un carre frais et du jambon blanc a l'interieur
et j'en ai garder deux pour mon petit dej de demain matin je suis en repos jusqu'a lundi matin dons je suis a fond dans le regime lol |
|
 | |
chouchou67 Dukanette d'or

De: strasbourg
 | Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 22:08 | |
| sois la bienvenue lena! Et pour ton écart, ben la merguez c'est deux toléré en phase de croisière... Mais je crois que tu es en phase d'attaque...et la atrte aux fruits...pas bon Ben plus qu'à tenir bon les autres jours |
|
 | |

| Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Mer 14 Juil - 22:58 | |
| oh oui je reprend strict demain lol !!!! jusqu'a vendredi ensuite je passe en croisiere pour 175jours !! heureusement car samedi je vais a disneyland alors aie aie |
|
 | |

| Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Jeu 15 Juil - 10:50 | |
| bonjour les filles
vous allez bien ??
bon j'ai une grande nouvelle qui me fais tres plaisir mais je ne sais pas où le dire encore alors je le dis là
je me suis pesee ce matin et malgres mon ecart de mardi soir je n'ai pas pris 1 gr !!!! youhou !!!!!! poids inchangés |
|
 | |
kat Dukanette de bronze

De: Lyon
 | Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Jeu 15 Juil - 11:08 | |
| Coucou, si tu le souhaites tu peux aller dans la section "journaux" et en ouvrir un . Tu le places dans la bonne section à savoir 15/30 kg je pense , suivant ec que tu veux perdre . |
|
 | |

| Sujet: Re: [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle Jeu 15 Juil - 11:23 | |
| merci kat pour le conseil je vais le faire dessuite |
|
 | |
| | [lena-rose46] presentation d'une petite nouvelle | |
|