Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 levure de biere en paillette?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



levure de biere en paillette? Empty
MessageSujet: levure de biere en paillette?   levure de biere en paillette? EmptySam 10 Juil 2010 - 11:36

Bonjour!!

Je me demande si on peut utiliser de la levure en paillette dans nos salade par exemple?
je vous mets la composition pour 100g:
prot: 46
gluc: 12
lipi: 4.8

j'adore ca, j'en mettais tout le temps sur mes salades, soupes etc.... ca a bcp de gout

Et en plus c'est plein de vitamines, fibres, magnesium fer...

Dites moi oui Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



levure de biere en paillette? Empty
MessageSujet: Re: levure de biere en paillette?   levure de biere en paillette? EmptySam 10 Juil 2010 - 11:44

Moi dans l'absolu je dirai bien oui ... surtout parce que j'en ai à la maison et que j'adore ça (sur la salade miam...)

Et le doc est ok apparement :
" La Levure de bière
Vous avez le droit à la levure de bière en paillette sur la salade ou dans n'importe quelle autre occasion. La levure de bière est un ingrédient formidable car l'un des plus riches au monde en vitamines B et en acides aminés souffrés. L'automne est souvent la saison de fragilité des cheveux et une cure de levure de bière est très conseillée."

Moi je dis youpi ... :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



levure de biere en paillette? Empty
MessageSujet: Re: levure de biere en paillette?   levure de biere en paillette? EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:43

Je te le conseillerai aussi... sans en abuser ça va sans dire !!!
Perso quand j'en prends j'ai les ongles et les cheveux qui poussent plus vite et qui sont plus résistants !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



levure de biere en paillette? Empty
MessageSujet: Re: levure de biere en paillette?   levure de biere en paillette? EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:01

j'adore également la levure de bière mais plus encore la levure maltée savez vous si elle est acceptée?
merci pour toutes vos indications ça fait avancer.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levure de biere en paillette? Empty
MessageSujet: Re: levure de biere en paillette?   levure de biere en paillette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
levure de biere en paillette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: