| | [Dadou21chat] Un petit bonsoir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dadou21chat Dukanette nouvelle

De: 21
 | Sujet: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Dim 17 Mai - 21:57 | |
| Voilou première fois que je viens sur un forum. J'ai 33 ans et après une grossesse un peu compliquée et un poids que je ne supporte plus, je me lance demain dans le régime Dukan. Je mesure 1,75m pour 100,3 Kg. Je souhaiterais atteindre les 80 Kg. Mon entourage n'y crois pas du tout que je vais y arriver hormis mon conjoint. J'espère que je trouverais du soutien ici et que d'autres personnes laisseront des messages. A demain pour les premières impressions et les premières mesures.
[Edit de Mary] J'ai édité le titre de ton journal pour y inclure ton pseudo. |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Dim 17 Mai - 23:28 | |
| Salut à toi, et bienvenue ! Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin pour ton régime, je sais que c'est très très très dur de réussir quand personne autour de soi n'y croit. Ca fait mal, en plus, de se sentir dévalorisée par ses proches Ici, tu trouveras (je l'espère) tous le réconfort et le soutien dont tu auras besoin. Surtout n'hésite pas en cas de gros coup de cafard, ou si tu as simplement des questions Je pense que ton objectif est largement réalisable, tu vas voir, tu vas y arriver ! |
|
 | |
ninie13200 Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Lun 18 Mai - 17:12 | |
| Bonjour !
Courage, tu vas y arriver si tu as la volonté ! Nous serons là pour te soutenir !
A très bientot
Stéphanie |
|
 | |
Titi Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Lun 18 Mai - 22:49 | |
| Faut pas écouter ton entourage, si tu n'y arrives pas, qui le fera à ta place ? ^^ Tu vaincras la balance, les kilos et les doutes de tes proches, avec de la volonté et de la persévérance  |
|
 | |
karima Dukanette nouvelle

De: tourcoing
 | Sujet: Re: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Lun 18 Mai - 22:58 | |
| bonsoir dadou (surnom de ma fille hihihi)
moi c'est mon mari qui n'y croit plus car j'ai tellement dis que j'allais faire un régime ou si ou cela que maintenant il sait que je parle ds le vent
donc pr lui prouver que je peux le faire, je vais plus rien entendre qui pourrai me décourager et m'armer de courage et de volonté et j'espère qu'ici on pourra toutes se soutenir pr le mme combat
courage!!!! |
|
 | |

| Sujet: Merci à toutes Mer 20 Mai - 14:18 | |
| Cela fait chaud au cœur et j'avoue que mon conjoint m'encourage. J'en suis à mon troisième jour et ce matin la balance indiquait enfin 99,4 Kg. Pour moi qui n'avait pas vu deux chiffres sur une balance depuis bien longtemps, cela m'a encore plus motivée.J'ai donc perdu 1,4kg sinon je n'ai aucune sensation de faim ni de fatigue pour le moment ça va. Mais il me reste encore 3 jours de PP donc je viendrais donner de mes nouvelles très bientôt. Encore merci à toutes |
|
 | |
Titi Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Mer 20 Mai - 14:20 | |
| De rien, ce forum est fait pour s'entraider, et un petit coup de pouce de temps en temps, c'est pas grand chose  Bravo pour ta perte, les premiers jours sont toujours motivants ^^ |
|
 | |
karima Dukanette nouvelle

De: tourcoing
 | Sujet: Re: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Mer 20 Mai - 21:09 | |
| super pr ta perte, de rien ma belle, on est là pr se motiver, s'entraider etc moi toujours rien  |
|
 | |

| |
 | |
Mary Administratrice

| Sujet: Re: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Sam 23 Mai - 18:04 | |
| Coucou :)
Bravo pour ta perte !
Je dirais que l'alternance s'adapte selon tes préférences alimentaires. L'alternance 1PP/1PL est faite pour ceux qui ne supportent vraiment pas de se passer quelques jours de légumes, ou ceux qui n'ont vraiment pas beaucoup à perdre.
5PP/5PL c'est l'alternance "par défaut", équilibrée.
Pour ma part, j'ai du mal à manger assez de légumes quand je suis en PL, mais comme il en faut quand même un minimum, j'ai décidé de faire 4PP / 3PL... si on préfère les légumes, on peut très bien faire l'inverse, 3PP /4PL ^^ à toi de voir... Tu peux même te laisser une période d'essai où tu testes les différentes alternances pour voir ce qui te convient le mieux =) |
|
 | |

| Sujet: Merci Mary Sam 23 Mai - 19:55 | |
| Je crois que je vais essayer 5PP / 5PL. Ce que j'espère c'est que ma perte de poids continu. Aujourd'hui je commence à ne plus supporter les PP. Mais bon j'en suis à 6 jours, donc sans doute normal. Demain je vais pouvoir enfin remanger des légumes. Je viendrais donner de mes nouvelles ainsi que de ma pesé. Bise à toutes |
|
 | |

| Sujet: pas en forme Dim 24 Mai - 22:06 | |
| Voilà j'ai fini ma phase 1 avec une perte totale de 3,1kg et aujourd'hui catastrophe. J'ai mangé n'importe comment et sans faire attention (pain, gateau apéro). Je m'en veux et je dois cependant me rebooster car sinon je crains la reprise de kilo (snif, snif)Vais je y arriver??? |
|
 | |
Mary Administratrice

| Sujet: Re: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Lun 25 Mai - 0:55 | |
| Bien sûr que tu vas y arriver ! Pense à ta jolie silhouette d'après Dukan Je pense que ça nous arrive à toutes de craquer à un moment ou un autre, il vaut mieux le faire avec plaisir et sans culpabiliser, tant qu'on reprend bien les rennes du régime après ça :] allez courage, tiens nous au courant surtout ! |
|
 | |
Mary Administratrice

| Sujet: Re: [Dadou21chat] Un petit bonsoir Ven 3 Juil - 9:26 | |
| Bah alors !! Tu nous donnes plus de nouvelles ? :( |
|
 | |
| | [Dadou21chat] Un petit bonsoir | |
|