Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) Empty
MessageSujet: Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???)   Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:38

Bonjour à tout le monde.

Depuis ce matin, je souffre énormément du bas du dos, au niveau des reins ... Je sais que ce régime, riche en protéines, peut provoquer des douleurs SI on ne boit pas suffisamment.

Or, je bois entre 2 et 3 litres de boissons par jour (eau, eau gazeuse, coca light occasionnellement).

Quelqu'un a déjà eu ce genre de douleurs ?
Pensez vous que ce soit lié au régime ou pure coincidence ?

Merci d'avance de vos réponses. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???)   Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:10

C'est difficile à dire, mais si les douleurs persistent il vaudrait mieux consulter. Ce régime sollicite énormément les reins et mon médecin m'a dit qu'il n'était pas indiqué aux personnes souffrant d'affections rénales...
J'espère que tu te sens déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???)   Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:21


Désolée je ne peux pas te dire , mais ce ne serait pas le contraire tu bois beaucoup , ???? les reins sont peut être trop sollicités !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???)   Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:36

merci beaucoup.
J'ai effectivement consulté hier soir, et le médecein me prescrit un bilan sanguin pour vérifier ma fonction rénale. La douleur est toujours aussi présente. Le médecin pense aussi que je bois peut être trop. Je vais aux toilettes toutes les heures minimum !! ça me réveille même la nuit !!
J'en saurai plus avec ça. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) Empty
MessageSujet: Re: Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???)   Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses douleurs dans le bas du dos (les reins ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: