Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 questions sur les légumes en PL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les légumes en PL Empty
MessageSujet: questions sur les légumes en PL   questions sur les légumes en PL EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:07

Je suis en alternance 4PP/3PL mais je ne suis pas trop légumes c'est à dire les seuls que je mange sont haricots verts, chou-fleurs, brocoli, champignon et tomate en coulis et salade.

Si un soir soir de ma PL, je ne mange pas de légume, quels sont les conséquences ?

Et pendant la conso, on doit en manger beaucoup à votre avis ??

Je me pose la question depuis quelque temps, merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les légumes en PL Empty
MessageSujet: Re: questions sur les légumes en PL   questions sur les légumes en PL EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:59

Le régime est un tout...alors commencer à composer avec les règles c'est en quelque sorte ouvrir la boite de pandore... Et puis les légumes sont sources de fibres et de vitamines dont nous privons nos pauvres petits corps bien assez !
Toutefois, en croisière la proportion des légumes est de 1/3 - 2/3 en faveur des protéines... Tu es presque sauvée !
Tu peux peut être essayer les soupes ??? ou d'en goûter peu à peu de nouveaux au moyen des excellentes recettes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

questions sur les légumes en PL Empty
MessageSujet: Re: questions sur les légumes en PL   questions sur les légumes en PL EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:34


Pendant ma conso je ne prenais les légumes que le midi, sinon mal au ventre dans la nuit ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





questions sur les légumes en PL Empty
MessageSujet: Re: questions sur les légumes en PL   questions sur les légumes en PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les légumes en PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: