Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Epilation après le sport = AÏE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Epilation après le sport = AÏE ! Empty
MessageSujet: Epilation après le sport = AÏE !   Epilation après le sport = AÏE ! EmptySam 3 Juil 2010 - 22:06

Je fais mes épilations à la cire dans un institut low cost (Body Minut')
Cet après-midi je suis allée faire les jambes après le sport (je voulais avant, mais il y avait trop d'attente)

Et j'ai été très surprise de constater que l'épilation des cuisses était vraiment très douloureuse, alors que d'habitude je ne suis pas du tout douillette, surtout pour ça, dont j'ai l'habitude depuis longtemps...

L'esthéticienne m'a fait remarquer que j'avais les cuisses incroyablement fermes et tendues (tu m'étonne, 4 heures avant j'avais fait un Body Attack puis une demi heure de course cross en tapis)

Elle m'a expliqué que quand les muscles sont tirés, les récepteurs de la douleur sont plus sensibles et on la ressent plus ...
Je peux vous garantir que la différence est flagrante, j'ai eu mal comme une fillette, c'est la dernière fois que je vais me faire épiler après le sport !

Passez le message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epilation après le sport = AÏE ! Empty
MessageSujet: Re: Epilation après le sport = AÏE !   Epilation après le sport = AÏE ! EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:31

C'est bon à savoir!

T'as du passer un sale quart d'heure lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epilation après le sport = AÏE ! Empty
MessageSujet: Re: Epilation après le sport = AÏE !   Epilation après le sport = AÏE ! EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:33

Voilà pourquoi je ne fais pas de sport !!! Je suis beaucoup trop poilue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epilation après le sport = AÏE ! Empty
MessageSujet: Re: Epilation après le sport = AÏE !   Epilation après le sport = AÏE ! EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:41

oui bha ça valait le coup arce que j'ai pu bien profiter de la plage aujourd'hui :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epilation après le sport = AÏE ! Empty
MessageSujet: Re: Epilation après le sport = AÏE !   Epilation après le sport = AÏE ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:58

Morte de rire Lau
moi je le fais moi même a la cire ouille ouille ouille
Mais en même temps faut souffrir pour être belle non????


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation après le sport = AÏE ! Empty
MessageSujet: Re: Epilation après le sport = AÏE !   Epilation après le sport = AÏE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation après le sport = AÏE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport caché et le sport évident...
» sport
» [boubou] Wii fit
» sport
» Mon sport farfelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Soin et beauté-
Sauter vers: