Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Milk Shake Nutella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:10

Goûter de luxe en ces temps chauds :

- 1 sveltesse chocolat mis au congélateur puis sorti 30 minutes avant pour qu'il ne soit pas trop dur, sinon ça casse le mixeur
- 1 à 2 cas de fromage blanc ou petit suisses
- compléter avec du lait
- arôme praliné (et j'ai ajouté un peu d'arôme chocolat, facultatif)

ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au mixeur

et voilà ! c'est frais et c'est TROP BON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:51

oulalala... Je cours m'acheter des sveltesses chocolat car ça m'a l'air bien bon tout ça :slov: :slov: :slov: :slov: :slov: :slov: ; Tu as un truc pour toutes tes recettes holo, tu les pêches pendant tes sorties en mer dis? :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:54

hihihi ça doit être ça !

je suis une grande gourmande dans l'âme, et comme j'ai envie de manger sainement je trouve des substituts à tout avec juste un brin d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:43

Sveltesse chocolat achetés, me reste plus qu'à essayer. :)
Je voulais juste savoir, le sveltesse chocolat, c'est bien un toléré, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:47

oui, donc à raison de 2 par jour maxi mais si tu stagnes évite d'en manger tous les jours car il est quand même plus riches en glucides qu'un yaourt aux fruits... mais une fois de temps en temps c'est un très grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:37

Pas de risques, c'est un paquet de 4. Et puis je les zieute dans le frigo à chaque fois et je me dis NON! Attends, tu le savouras mieux avec de la patience!! xD (oui, je me parle souvent toute seule ^^")

Un petit question, tu ne rajoutes pas d'édulcorant, c'est assez sucré donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:15

Oui moi je fais pareil jusqu'au jour ou je bois que j'ai dépassé la date de péremption et du coup ça me donne une bonne raison de me les accorder !

Pour l'édulcorant tout dépend de ton goût et ton envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:15

hey les filles désolée pour la question hypra idiote mais est ce que l'une de vous pourrait me montrer un exemple des fameux sveltesse chocolat??? confused
parcequ'a premiere vue je n'ai pas trouvé, enfin ceux que j'ai vu me semblait pas être les bons et j'hesite j'ai pas envie de faire de bétise!!!
ah et le sveltesse chocolat c'est un toleré ou...??

je pense je vais le tester avec une touche d'arome chocolat + arome banane :grdsour: (et apres coco, ou fraise... :bv: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:02

Coucou miss

Les sveltesse choco ont cette tête :

Milk Shake Nutella Sveltesse-chocolat

après tolérés ou pas ... c'est un peu polémique.
Moi je les considère comme tolérés, ça évite de craquer sur du vrai gras et sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:30

En cas de doute sur des aliments il suffit de regarder la composition.
Ils contiennent plus de glucides et de sucres qu'un yaourt aux fruits, toléré a raison de 2 par jour.
Donc le plus raisonnable et de les éviter en PP pour ne pas casser les cétones, mais en PL il est possible d'en déguster un de temps en temps pour se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:30

hum... donc c'est ce qui me semblait, c'est pas ceux que je trouve à mon shoppi... pour le moment je vais laisser cette recette de côté je pense mais je la garde dans un coin de ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milk Shake Nutella Empty
MessageSujet: Re: Milk Shake Nutella   Milk Shake Nutella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk Shake Nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milk shake à la fraise
» Milk Shake à la vanille
» variantes recettes milk shake
» milk shake hyper protéiné (et trop bon)
» nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: