Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:26

Comment tu ne connais pas les rousquilles ?!
La fierté du catalan avec ses cerises et ses croquants aux amandes !!

J'ai habité plus de 20 ans dans les P-O (en Cerdagne, à Bourg-Madame si tu connais) et c'est incontournable !
Mais je n'aime pas du tout, du tout l'anis donc beurk les rousquilles :yuck:

Quel don tu as ma belle pour nous raconter tes aventures ! Merci, merci de nous en régaler !

Bisous et bonne semaine à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:18

Bonsoir à toutes...

Oui, studieusement dans la ville rose, je suis. Toute la semaine. Pour celles qui sont de la région et celles qui regardent la météo, le constat est le même : on a battu un record de froid, il a suffit que j'arrive et les températures ont plongé... sunny

La salle de cours est à peine chauffée, je le savais de la dernière fois alors j'ai prévu : un T-shirt, un sous pull et deux polaires l'une sur l'autre, en plus de mon étole en laine et des mitaines, des chaussettes de ski et des bottes de montagne. Il y en a qui gardent leur manteau et leur bonnet. On a tellement froid qu'on n'a plus peur du ridicule.

On a décidé de se fournir en boissons chaudes pour tenir la journée sans finir congelés, et ceux qui habitent par ici ont ramené des cafetières et des bouilloires. Tout le groupe d'étudiant s'est cotisé et on a acheté du café et des infusions, des fruits et... rrrhhhooooooOOOOOOO des choses pas dudu et violemment tentantes : du chocolat au sésame et au gingembre, respect, j'étais au garde à vous ! des spéculoos qui sont tombés direct dans mon café -sans sucre, les filles, café sans sucre- des moelleux au citron. Il fallait au moins ça pour survivre. J'ai survécu, je vous rassure !

Ce soir, je suis vertueuse et pure, c'est dd à fond : surimi, steack haché, FB, eau.

Je file voir les journaux...

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:49

ahhh ma p'tite lola. dudu un repas sur 2 ou plutot, une heure sur 2 avec toi. ça donne quoi au final du coups ? scratch siffl.

tu es une indécrotable gourmande ma chère jumelle et la tentation est grande. Très grande, aussi grande que l'est ton talent à nous narrer tes journées trépidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:15

Hey, c'est ma jumelle qui est là!

Au final, comme tu dis, je n'en sais rien, car j'aurais du me peser le dimanche 23 et j'ai oublié - je m'étonne - et maintenant je ne suis pas chez moi. Ce ne doit pas être une perte renversante car il y a eu beaucoup d'écarts, que j'assume sans regret ; je maigrirai moins vite et voilà tout !

Réflexion à partager : les enfants ont passé les 14 jours de vacances de Noël chez la mamie, celle qui est capable de les faire grossir de 3 kg en 3 semaines, voir mes posts de septembre. Je n'ai rien reproché : avec les fêtes, même les plus endurcies, les plus aguerries des régimeuses font des petits accrocs dans le régime, alors des gosses à qui on propose pizzas et frites tous les jours et Nµtell@ à volonté... D'eux mêmes, ils se sont pesés avant le départ et au retour, direction la balance dès le réveil : + 800 gr pour l'ainé, +1100 gr pour le petit. Bon, il n'y a pas péril en la demeure, je ne vais pas les culpabiliser, je leur dis qu'ils ont du grandir un peu pendant ces 15 jours.

Et puis, j'ai agi dans l'ombre, j'ai tissé ma toile invisible sur eux, yarkh, yarkh... :xD:

Pesée 2 semaines plus tard : les enfants ont tout perdu et même un peu plus. "T'as vu maman, sans régime !". Que tu crois, mon fils, que tu crois. Oui, il y a les multiples activités sportives dont une partie en compétition, il y a la panne chronique de TV et il y a qu'en douce j'ai managé vos repas comme une pro, une finaude, que je suis :
- augmentation insensible de la part de légumes et fruits crus et cuits
- modification de l'ordonnancement des repas : la salade en début de repas et pas avec le fromage ; comme ils ont faim, ils dévorent une laitue à deux puis quand le plat chaud arrive, ils sont bien calmés
- l'assaisonnement est fait d'avance avec une recette dd, minimum d'huile, maximum de goût
- ils sont autorisés à manger mes F&F : razzia dans le frigo, ils vont me ruiner
- pizza maison avec assaisonnement maison (jambon, champignons, tomates, coulis de tomate, sardines,etc...)
- je leur fais faire les douceurs avec des recettes allégées, ils ne s'en sont même pas rendu compte : il est trop bon, le gâteau à la carotte, maman ! C'est le meilleur compliment, ils n'ont même pas eu l'impression d'être "au régime". Je ne compte rien changer, d'ailleurs, ça va être l'alimentation de base... puisqu'ils repartent se gaver de crêpes aux vacances de février.

Ni vu ni connu, je t'embrouille.


Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:48

t es trop forte Lola :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:16

ah oui les mamys ont l'impression que s'ils en grossissent pas on les renverra pas chez elles !! Ma maman ayant eu des problèmes de poids comme moi ou oi comme elle....elle y fait gaffe donc je les laisse sans m'inquiéter....ma 2eme fille a hélas une tendance à grossir et comme moi elle aime les bonnes choses, donc la règle de base, manger lentement et ne jamais jamais se resservir 2 fois, ça elle l'a imprimer et je l'emmènerai marcher dès que je vais m'y remettre....petit à petit n'est ce pas ....mais sans brusquerie
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:38

t'es trop forte ma jumelle. un régime l'air de rien. et hop, les gosses sont contents en maigrissant. si ça pouvait marcher pour moi .... siffl. ce serait bien. ahh les grands parents, les rois des petits plaisirs et de "on fait tout ce qu'on ne fait pas chez les parents". ou presque
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:46

DoubleLola, tu devrais adopter Leentim, et lui faire faire le réré ni vu ni connu siffl.

C'est un bon plan, de plus, il y a multitudes de plats qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau "aux vrais"... les mêmes, sans les mauvaises choses !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:59

oh oui, adopte moi !!!! je ne prends pas trop de place (euh........ enfin, ça dépend si on parle d'une valise ou d'une maison), j'ai le poil souyeux, me lave seule, vais aux WC seule et n'en met pas partout, je peux faire l'animation, si je viens avec ma voix et ma guitare, suis polie et serviable !

Alors tu veux bien de moi ? fais moi manger raisonnable. Si je n'ai plus accès à un frigo, un placard et à un super marché, je suis sure que ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:51

bon, cocote, ça va faire presque 1 mois que tu n'es pas venue par ici, alors il serait temps de revenir nous faire un coucou et nous donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:22

Mazette, cela fait bien un mois...
Je suis prise dans un vent de folie entre le travail dans l'Ariège et l'Aude, les études à Toulouse, les enfants à gérer, le stage à Montpellier et maintenant, je suis à Paris pour des journées de formation. J'ai vu trop large et je suis en train de m'éparpiller, de m'épuiser, de râler tout le temps.
Je n'ai plus que 3 mois pour revoir l'examen, je n'ai toujours pas commencé le mémoire (je me demande quand ? je n'ai plus une minute pour souffler).
Et le dudu est en stand by, je le fais quand je suis chez moi, une fois partie, c'est moins évident. Pour l'instant, j'oscille autour de 69, grrrrrrrrr...
Je suis dans un hôtel d'où je vois le Sacré Coeur, c'est tranquille et apaisant. Dodo... de ce pas, le ventre rempli de sashimis (humm, le poisson cru, j'en mange de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 6:52


Contente d'avoir de tes nouvelles - tu es une boulimique ... du boulot toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:30

oh coucou ma jumelle. Et bien, je suis presque fatiguée rien que de te lire. Sleep non pas que tes propos m'endorment mais plutot que tu n'arretes pas. Tu es vers le sacré coeur ? mais tu sais que tu es à même pas 20 mn de chez moi ? tu y es jusqu'à quand ? si tu as 2 mn de dispo, fais moi signe . on pourrait se manger un morceau . japonais pourquoi pas. je t'ai laissé mon numéro en MP alors fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:53

J'étais à l'hôpital Bichat en formation, je suis descendue à la bibliothèque universitaire voir mes mails et jeter un coup d'œil au forum. Un message, un numéro, j'ai appelé et une heure plus tard on dînait dans le restaurant japonais préféré de Leentim... J'étais ravie !!
On s'est trouvé plein de points communs, notre gémellité s'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:54

Je note que j'ai pris presque 3 kilos en 8 jours et su suis repassée bien au-delà de mon seuil de 7.

Pas bien :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Il pleut des cordes, on est en alerte orange pluie/inondation et pas de voiture pour faire les courses. Je pars à pied trouver une épicerie pour le dîner. Je reviendrai en nageant, si ça se trouve.

Parapluie, maillot de bain ou combinaison de plongée...? Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:10

alors ????? :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:25


Alors tu as bien nager !!!!!

Je rigole mais ce temps est particulièrement abominable !!!!!!
Cette nuit la piscine est remonté de 2 carreaux ce qui fait 5 cm de prècipitations , c'est énorme en quelques heures alors je n'ose pas imaginer les cours d'eau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:13

bah alors lola ? tu le paie cher ce grain de riz caché sous les sachimis !!! bon, euh....... sans doute qu'il y a eu des copains avec le grain de riz. un copain nommé macaron et quelques autres. Alors, diet oblige par les inondations et l'absence de voiture, et un peu plus de marche ! Allez on remet le pied à l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:25

bah alors ma jumelle, tu desertes ?
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:33

youhou. toi aussi tu es partie ? bah alors. ça commence à faire beaucoup qui partent sans dire au revoir. j'espère que c'est juste une pause et que tout va bien pour toi . bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:01

Un gros bisou pour toi, pour te souhaiter aussi

un joyeux anniversaire !!!



:zboing: :zboing: :zboing:


Qu'as-tu prévu de faire en cette journée si particulière ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:58

Joyeux anniversaire flower
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:01

joyeux anniversaire !!!! :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:21

et bien je te souhaite un tres joyeux anniversaire ! jocolor bounce jocolor bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:36

joyeux anniiiiiversaire avec tout pleins de bonheur et tout ce dont tu désire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: