Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !

Aller en bas 
+6
Patchouli
grenouille_91
Carole
leentim
Mary
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:26

AAAaaahhh ! :toilet: :toilet: :toilet: :toilet:

Ça fait du bien ! Oui, c'est pas d'une élégance raffinée, je ne serai pas admise dans les salons cossus et feutrés des gens bien éduqués. Oh, mais qu'est-ce que je me sens mieux depuis que ...

Je crois que j'ai choppé une solution au problème récurrent de transit. Faute d'avoir trouvé du son de blé (rupture de stock), je me suis rabattue sur du son d'épeautre moulu fin. C'est moins calorique, il y a plus de fibres, les galettes sont nettement moins moelleuses et ont un goût et une consistance de sciure mais le popo est au rendez vous, bienvenue chez moi, monsieur, ça faisait longtemps, je me languissais, où donc étiez-vous passé, etc.

Tiens, j'y retourne, pour le plaisiiiiir !

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:32

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:06

Oh j'y crois pas lola! Quelle poésie.... :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:34

Triste fin pour des macarons Ladurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:16

Hé, oui tout ce qui est bon commence ou finit... entre les jambes.
C'est notre destin !

:yahoodance: :boogie: :yahoodance: :boogie:
Je viens d'accomplir mon premier objectif qui était avant tout un objectif santé : normaliser ma pression artérielle. C'est chose faite ! L'enregistrement sur 24 heures dit 11/07 au lieu de 17/11 il y a 3 mois, c'est parfait !! C'est ce risque vasculaire qui m'a fait venir par ici (et la crainte d'avoir un traitement à vie) pas vraiment un souci de silhouette à affiner, mais ce n'est pas à négliger pour l'avenir.
En bonus : le téléphone sonnait (j'habite un 2ème étage sans ascenseur), j'ai monté les étages en galopant, le temps que je trouve les @#* de clés dans mon foutoir sac à main, la sonnerie s'est arrêtée. Et je me suis aperçue que :
- 1/ il y avait plusieurs années que je n'avais pas monté les escaliers 4 à 4.
- 2/ je n'étais même pas essoufflée alors que d'habitude au premier palier, ma langue pendait jusqu'au sol et je devais reprendre mon souffle sous les huées de mes mômes "allez, la mémé, un effort ; on appelle la grue ?" - z'allez en voir de la mémé, morveux... je vais bientôt vous courser :happy:

Ok, d'accord, ce ne sont pas encore les Jeux Olympiques qui se profilent dans mon horizon mais la vie est éclairée par ce genre de petites victoires...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:34

Je suis pas très forte en pression... avant je les buvais éventuellement mais je participe à ta joie... Une merdouille de santé écartée de ton horizon de joggeuse en escaliers...
Prochain objectif : Martine range son sac à mains... Martine s'offre un portable qui sonne uniquement à portée de mains... Martine déshérite ses gosses sur 15 générations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:58

Le dernière proposition retient toute mon attention.
Un ami m'a dit qu'il faudrait "tout donner sur la terre pour que la mort n'ait rien à prendre". Il n'y aura rien à prendre, le jour venu, hé, hé, hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 1:32

Waaaw doublelola, tes gosses sont impec' !
Tiens, j'aurai du comprendre ca aussi à mon âge scratch

Vous avez tout à fait raison avec cette analyse sur le rapport avec la nourriture.
Issue d'une famille méditerranéenne, maghrébine de surcroit; les plats "principaux" sont les pâtes, le couscous ou les plats en sauce ce qui entraine la consommation de pain !
Donc, on grossit bien vite sans s'en rendre vraiment compte surtout quand la famille est prédisposée au surpoids.
Et dans quand tu es invitée, tu te dois de tout manger sinon ca revient à dire que ce n'était pas bon.

Mise en situation:
La Tante: "Mange encore Doussa !"
Doussa : "Promis, tata je suis pleine"
La Tante: "Ahh, c'était pas bon, c'est ca? Dis le!"
Doussa : "Nan, je t'assure c'était excellent mais je n'ai plus faim"
La Tante, insistant toujours: " Et le poisson frit? Tu as gouté le poisson frit? Ton oncle l'a acheté spécialement pour toi et bla bla bla"
...
"Prends un gâteau avec le thé, allé juste un" !
DOussa: "Non tata, je fais régime".
La Tante: "Comment ca, régime? Mais non, tu es bien ! C'est quoi ca? Allé prends un gâteau, tu es belle, tu as des formes" bla bla bla


Et puis, on finit à 22 ans en surpoids avec un régime à la clé king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:25

Doussa, ta tante doit être une cousine de ma mère ! :mdrr:

C'est bientôt l'anniversaire de Zer66, la Perpignanaise. Quelqu'un sait ce qu'elle est devenue ? Pas de news depuis juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:51

Finalement on est plus où moins toutes de la même famille je crois... siffl.
Non pas de nouvelles... ni de Princesse Sarah... :\
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:16

amis de la poésie bonsoir !!! :toilet: siffl.

bon, ça au moins, c'est fait !!! Et malgré cette enclume lachée dans les profondeurs de tes WC, tu n'oses pas nous parler de ta pesée du mercredi ??? confused :xD: bon, ok, laissons passer Ladurée sur la durée !

c'est une super nouvelle ça pour ta tension et pour le souffle. C'est clair que ce sont ces signes là qui nous font voir que ce fichu poids qu'on pensait porter aisément, finalement, nous handicapait. moi, la première fois ou j'ai recourru après timothé j'avais l'imrpession de voler comme si j'avais des ressorts sous mes chaussures. ça fait bizarre !

Alors continues dans ton objectif santé et tanpis pour la balance, le but étant surtout que tu te sentes bien, et que la santé s'améliore ! bienjoué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:33

Un double bravo pour toi Lola : un pour la tension :appl: et un pour la course dans les escaliers... et re :appl:

Je passerai sous silence ton décoinçage dans les toilettes... moi qui suis coincée depuis 2 looongs jours...

Avec ma fille, dès qu'on peut on fait la course (dans la rue - quand il n' y personne, en montant les escaliers...), quel régal ! En plus, j'arrive à la gagner quelquefois ! Trop fière la maman !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:13

he bien encore morte de rire comme dab avec toute cette poésie

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:21

Je tremble, je crois que l'Aïd c'est demain.
Ça va être la fiesta dans la rue, en plus ce sont les fêtes du village, il y aura des concerts de rue toute la nuit. Et je vais retrouver devant ma porte des petits colis de pâtisseries... Ce matin, des baklavas et des cigares au miel :slov: avec un mot gentil, à crever de rage d'avoir commencé un régime !
Ma voisine d'en face est diabétique, celle du dessous n'aime pas les sucreries, je fais dudu, mes enfants font gaffe car ils veulent rentrer dans leurs sapes... Que faire ? Il n'est BIEN SUR pas question de jeter, hein?

Je vais encore être OBLIGÉE de tout manger, je me SACRIFIE pour le bien de tous, comme d'habitude. siffl.

Question technique aux physiciennes/polytechniciennes/institutrices du forum : si on dispose de 2 balances, l'une mécanique limitée à 120 kg, l'autre électronique limitée à150 kilos, pour un monsieur qui pèse plus de 150 kilos [il ne sais pas combien, la dernière fois il s'était pesé il y a des années dans un abattoir, sur la bascule des vaches ; je ne veux pas lui imposer cette humiliation], est-il licite de le faire monter un pied sur chaque balance ? Une fois stabilisés les mouvements des balances - pas facile - la somme des poids affichés par chacune d'elle correspond à quelque chose d'approchant la réalité ? Quelque chose peut fausser ce calcul ? Sinon, comment savoir ?

En dernier : tournée de recherche de son d'avoine, y'en a pu chez Laclerc, ni Entermarché ni SoperU, etc... Je vais dans une boutique bio où je n'avais jamais mis les pieds et à l'entrée, une PALETTE de cartons avec des paquets de 1kg de son à 3,45 € le paquet !! J'en prends 4, je lève les yeux et je hurle de rire : à la caisse il y avait une queue immense de nanas avec 4 ou 5 paquets de son chacun . On se souriait les unes les autres, toutes liées dans une grande complicité.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:39


Eh oh !!! congèle les gateaux - tu les ressortiras plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:32

Tiens, Claudia, je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:41

Lola, cours express de méchanterie :
Méchanterie 1 : tes voisines sont des grosses BIP et tu vas leur offrir les gâteaux avec une insistance discourtoise... qu'elles ne pourront refuser... au besoin si elles sont récalcitrantes tu les entartes avec l'objet du délit. Tu es mise en garde à vue pour violences volontaires genre 48 heures... le temps que la fête se termine ni vu ni connue.
Méchanterie 2 : Tu hurles à qui veut l'entendre que tu es 100% d'accord avec ce religieux intégriste de Floride qui veut brûler le coran... Fini les douceurs sur ton paillasson...Ce qu'on sera tenté d'y déposer, je t'assure ne se mangera pas... ou ne fera pas grossir !
Méchanterie 3 : Tu obliges tes gosses à baffrer les gâteaux sinon ils seront punis jusqu'aux calendes grecques car c'est toi the MOTHER et PICETOU !

Tu peux les combiner selon les besoins de la cause et l'imagination du moment... mais non ne te sacrifie pas encore... C'est trop même pour une grandeur d'âme comme la tienne... Et pense à ta programmation Leentim qui va sonner dans quelques jours...

Pour la double pesée... si cela me parait techniquement réalisable comme cascade, le résultat obtenu me semble douteux même dans son approximation, mais tu peux peu être avoir une petite idée en essayant toi même tout simplement...
Autrement tu n'aurais pas un pote pharmacien qui aurait une balance dans son officine ? Certaines permettent des pesées plus volumineuses... Après il s'agit d'y aller à la fermeture, un soir entre chien et loup avec ton ami... juste avant le tour de clé de la fermeture... Tu occupes ton pote pharmacien, ton autre pote se pèse dans des conditions techniquement normales et de discrétion absolue...

Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:01

bon ! lola !!! on te plaint ou on te frape ? :\ ou :tention: ? :xD: encore des bonnes choses sous ton nez avec impossibilité de dire non ! trop dure !!! je te taquine, mais très sérieusement, j'avoue que je suis ravie d'être dans un environnement ou les seules tentations auxquelles je suis soumise, sont les gateaux nounours de mon fils et quelques éventuels bonbons et gateaux apéritif de mon mari mais je ne cède pas. mais hier après ma prise de sang, j'ai du redoubler de courage, de force et de volonté (et surtout m'estimer heureuse d'avoir oublié mon porte monnaie pour etre honnete :xD: ), pour ne pas m'octroyer le plaisir d'un bon pain au chocolat fraichement sorti du four dnas la boulangerie qui se trouve à coté du labo !

mais là, plus d'excuse, claudia, reine de sagesse t'a donné la solution, la congelation !!! et ne nous fait pas le coups de la panne d'electricité qui fait que tu va te sentir obligée de vider et consommer le contenu de ton congel sous peine que ça se perde ! :fouet:
Allez, je te fiche la paix, plus que 13 enfin, 14 jours avant notre bilan mensuel et je serais là pour te faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:29

La tentation,pfuuuuuuuuuuiiiiiiiiitttt trop facile d'y céder :hihihi: :hihihi:
je ne sais pas vous mais je ne me suis jamais autant intéressée aux émissions de cuisine que depuis que je fais Dukan,c'est pas de la tentation ça?? et je résiste je résiste Cool
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:09

Au risque de me faire lyncher, ca ne se congèle pas les baklava lol
Je viens de demander confirmation à ma maman qui me dit qu'elle ne l'a jamais fait mais que la pâte risque de ramollir.
Fais manger ca à tes enfants,tu auras le loisir d'en manger l'année prochaine hihi

Par contre, lau m'a fait trooooooop rireeeee ;-) Surtout l'option 2, hein hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:34

M'enfin Lola, quand je vois comme tu as su résister aux mets gourmets de tes séminaires, ne me dis pas que tu vas succomber ?
Déjà les macarons Ladurée... maintenant les douceurs... Non, non et re-non !
Tu es la plus forte ! Tu vas bien trouver quelqu'un à qui offrir ces mets délicieux tellement ils sont sucrés et caloriques !
Tiens ma JoLeentim, tu fais ta pesée mensuelle officielle la veille de mon départ en Suisse, jour de grève nationale... :pascool: Avec la malchance qui me caractérise... pourvu que les transports aériens fonctionnent normalement le 24 !!! Je compte sur vous les filles pour croiser pour moi tous les doigts que vous avez, et aussi ceux que vous emprunterez pour l'occasion... siouplais... :grouphug:
Sur ce, je continue mon petit tour !
Bisousssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:00

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Lau, tu sembles experte dans l'art d'écarter les importuns ! :truit:

Les enfants sont à la diète aussi (je rappelle à celles qui ne suivent pas qu'ils ont pris 6,7 kg à eux deux pendant les 3 semaines de séjour chez la mamie, qui les a gavés de cochonneries)

Donc, ils ont mangé une pâtisserie chacun et le reste a été mis dans la salle d'attente du centre social du coin, c'est parti en quelques minutes. Ce n'est pas perdu pour tout le monde. Snif. Je vais me contenter de macarons virtuels...

à Meryet : j'ai mis des tongues pour pouvoir croiser les orteils en plus de croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:57

bravo lola !!! je suis fière de toi !
meryet malgrès mon manque de souplesse, je croise tout ce qu'il est possible de croiser dans un corps humain ! c'est te dire !!! alors tu vas le voir ton petit suisse t'inquiète ! sinon, on envoie Lau aux grèvistes qui empechent ton départ car elle semble avori de bonnes idées pour les linchages. :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:05

Tout est dis, je rajouterai juste merci, c est un plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:25


Bravo Lola !!!!! bon plan , bonne action, et quel courage !!!!!!!mais après les macarons , tu aurais mangé les patisseries , je me déplacais pour te donner une correction :fouet: !!!!! ( en même temps j'aurais pris les gateaux......)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !   [doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[doublelola] Je n'ai jamais perdu 1 kg, il a fallu que je les vire de moi, 1 par 1 !
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» pain perdu au son
» 4 jours d'attaque et rien perdu : AU SECOUR !!!!
» Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: