Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bio-flan non sucré "Natali" AB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:04

Voilà je suis tombée sur cette poudre pour entremets dans mon magasin bio de quartier...
Dans les valeurs nutritionnelles, il est indiqué pour une portion préparée au lait demi écrémé : P 4g/ G 7,6g/ L 2g
Vérification faite le lait écrémé et demi-écrémé ont un taux semblable de glucides, en revanche, en utilisant du lait écrémé le taux de lipides est proche de 0. Avec une préparation au lait écrémé, cela donnerait : P 4g/ G 7,6g/ L 0,125g
Je sais bien que G+L > P mais...
Qu'en pensez-vous ? Cela reste-t-il acceptable pour un dessert qui change un peu l'ordinaire ?

Bio-flan non sucré "Natali" AB 282055P1060100

Bio-flan non sucré "Natali" AB 974879P1060099

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Re: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:11

Franchement je crois que c'est bon... Car si tu regardes la compo de certains yaourts aromatisés ou aux fruits, on est parfois avec des taux de glucide bien supérieurs... En plus si tu fais ton dessert avec du lait écrémé... Au pire, tu peux le compter comme un toléré... Mais vraiment juste pour avoir bonne conscience.


Dernière édition par lau le Mar 22 Juin 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Re: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:22

Oui j'ai dejà vu aussi ces flans, je n'ai pas osé en prendre vu le taux de glucide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Re: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:39

Oui Lau c'est ce que je me disais... certains yaourts si on applique cette règle devrait être carrément bannis du régime...
Je crois que je vais m'en faire... ça reste un dessert à consommer de temps en temps, pas tous les jours de toute manière ! D'autant plus que j'abuse vraiment pas sur les laitages (environ 2 yaourts aromatisés + 1 portion Bridelight emmental 3% MG / jour) donc je ne devrai pas être au-dessus du taux de glucides journaliers autorisés !
Merci les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Re: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:42

Oui je pense aussi que c'est OK :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Re: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:58

je voulais te répondre...je fais des desserts préparés aussi comme toi. Tu peux les compter en tolérés.
Cependant, je ne sais pas si tu trouves la marque "DR Oetker" chez toi....Mais la composition est pour celui au chocolat: amidon de maîs, cacao maigre, sel et arome.
Je dois ajouter le lait écrémé et le faux sucre.
Les quantités qu'ils donnent sont: 3,1g de prot/ 12,4 de sucre/ 1,5g de lipides.
Sauf que du sucre j'en met pas...lol

J'en prend au chocolat, parce que je l'étale sur mes crèpes dudu le matin....C'EST TROP BON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Re: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:16

Oui je connais Dr Oetker ! Pour tout te dire, je n'ai même pas été voir la compo' car je me disais que c'était certainement à bannir du régime... Et puis, je voulais essayer celle-ci en particulier car j'étais curieuse de goûter la rose... c'est d'ailleurs pas génial ce dessert, très très fort en rose.
Mais es-tu sûre que cette compo' est celle de la préparation finie et non la poudre de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Re: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:38

C'est marqué dessus (comme le port salut lol)
le produit préparé donne 4 à 5 portions:
par portion: 4,6g de prot, 18,4g de sucre et 2,2g de lipides.
Ils comptent 50g de sucre dans la préparation
50g/5 ça fait 10g de sucre par portion..oups... pale
Mais ça veut dire qu'il y 8,4g de sucre dans la poudre....pffff...

attend vais voir pour la vanille.
pareil...mais pourtant ils mettent pas de sucre dans la compostion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Re: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:49

OK, c'est bon à savoir alors ! Very Happy Bon je vais attendre de pouvoir réintégrer quelques tolérés dans mon alimentation, mais c'est sûr je m'en ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty
MessageSujet: Re: Bio-flan non sucré "Natali" AB   Bio-flan non sucré "Natali" AB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio-flan non sucré "Natali" AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iles flottantes - possible en PP
» HELP ME !!! (Faim, sucre !)
» Flan pâtissier plus vrai que vrai
» bonbon sans sucre
» bonbons sans sucre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: