Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 site RegimeDukan officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



site RegimeDukan officiel Empty
MessageSujet: site RegimeDukan officiel   site RegimeDukan officiel EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:19

ENFIN !
Nous étions souvent consternées de voir que sur le site où l'on peut demander un coaching Dukan, même avec 2kg à perdre on obttenait un programme...

ENFIN je suis tombée sur une réponse sensée :

Régime Dukan : www.regimedukan.com a écrit:
FELICITATIONS !
Si les paramètres que vous nous avez indiqués sont corrects, votre juste poids est de 64 Kg, vous n'avez donc pas vraiment besoin d'un coaching minceur : votre poids actuel est tout à fait cohérent.
SOUHAITEZ-VOUS NEANMOINS VOUS INSCRIRE POUR BENEFICIER D'AUTRES SERVICES QUE LE REGIME ?
Vous êtes nombreux sur notre site à utiliser les différents outils mis à disposition de nos membres (recettes de cuisine, chat avec Pierre Dukan, appartement minceur virtuel, exercices de gym en vidéo, accès aux forums protégés, ... ou encore consolidation et stabilisation d'un poids déjà perdu).

COMMENT S'INSCRIRE ?

Nous vous invitons à modifier vos données personnelles en renouvelant votre calcul selon les étapes suivantes :
1. Cliquez sur "Je m'inscris"
2. Modifiez vos données personnelles
Cependant n'oubliez pas que nous destinons ce site aux personnes en réel surpoids ce qui n'est peut être pas votre cas. En cas d'inscription, avec vos nouvelles données, vous serez donc seul(e) responsable de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

site RegimeDukan officiel Empty
MessageSujet: Re: site RegimeDukan officiel   site RegimeDukan officiel EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:39

Moi j'ai fait un truc pour descendre à 58 - réponse : pas raisonnable !!!!!! poids conseillé 63,5 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



site RegimeDukan officiel Empty
MessageSujet: Re: site RegimeDukan officiel   site RegimeDukan officiel EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:45

c'est bien qu'ils fassent ça !
Mais c'est nouveau non ? ça existait déjà avant ce genre de réponses ou il a enfin réagit à la dudu-fashion des petites minettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site RegimeDukan officiel Empty
MessageSujet: Re: site RegimeDukan officiel   site RegimeDukan officiel EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:59

C'est bien un peu de bon sens dans ce monde où le corps est devenu l'enjeu de nombreux marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site RegimeDukan officiel Empty
MessageSujet: Re: site RegimeDukan officiel   site RegimeDukan officiel EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:17

Ah bah ça rassure quand même parce que c'était la porte ouverte à toutes les fenêtres là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site RegimeDukan officiel Empty
MessageSujet: Re: site RegimeDukan officiel   site RegimeDukan officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site RegimeDukan officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: